<La Villa>

3.2K 199 137
                                    

(NDA: je voulais vous prévenir qu'il y a quelques jours j'ai publier se chapitre incomplet sens le faire exprès et que je le republie aujourd'hui dans sont intégralité et que je conseille aux personne qu'il l'on déjà vus de le relire pour comprendre la suite. Et je souhaite m'excuser pour cette erreur d'inattention🙇‍♀️🙇‍♂️. Sur ce bonne lecture!) 

P.D.V. LIVAI:

Eren, toujours dans les vapes, et moi étions dans ma limousine noire en directions de ma villa qui se situais aux bord de la plus haute falaise de Sina. Je regardais par la fenêtre en me disant que sa faisais vraiment longtemps que je n'étais pas venue.  Je sentie mon portable vibrer dans ma poche signe que j'avais reçue une notification. J'allais le sortir de ma poche mais quelques chose m'arrêta.Je tourna ma tête en direction d' Eren qui avais pousser un genre de grognement affreusement mignon.

Je ne sais par qu'elle magie mais Eren, qui étais normalement allonger à l'autre bout de la banquet ou on étais installer, se retrouva juste a côté de moi. Il bougeais dans sont sommeille, se tournais et se retournais sur la banquet. Instinctivement je posa ma main sur sa tête pour toucher ses cheveux châtain indomptable et il se stoppa net.

A cause des embouteillages nous arrivons 3 heures plus tard. Arriver devant la villa je porta Eren comme une mariée et le ramena dans ma chambre. Vous aller me dire que je pourrait le mettre dans une de mes chambres d'amis ou sur le canapé, mais imaginé qu'il se réveille avant moi, comme tout à l'heure, qu'il panique et qu'il parte...

Donc je le dépose sur le fauteuil de ma fameuse chambre, vais soulever les couettes, le reprend dans mes bras pour, cette fois, l'allonger sur le lit deux places avant de le recouvrir des couettes.

Je le regarda quelques secondes, puis partie me doucher et me changer. Au bout d' 1/2 heure je reviens dans ma chambre habillé seulement de mon fidèle bas de jogging gris avec qui je dors toute les nuit. Je ne suis pas un mal propre je l'ai lavé et mis à séché avant de partir avec Mike et Hanji Tch!

Bref, je me glisse sous les couettes à l'opposé de la où se trouve le serveur. je le sens bouger dans mon dos pendant quelques secondes avant de sentir une perd de bras m'enlacer la taille. Il arrêta de bouger et moi de respirer sous le coup de la surprise. J'essaye de me dégager de son emprise mais il la ressers, j'arrête de me débattre et tante de me retourner. Je réussi et le gamin en profite pour enfouir sont visage angélique dans mon torse. J'essaye de le décoller mais sans succès. Je l'entoura finalement également de mes bras et le rejoignit quelque temps après au pays des songes.

P.D.V. EREN:

Je sentie quelque chose de chaud sur ma joue. Je bougea ma tête et elle se déplaça sur mes yeux,je les ouvris donc avant de les refermer rapidement, aveuglé par le rayon du soleil. Je me serra à la source de chaleur près de moi pour me cacher de cette maudite étoile.

Je me re-réveilla . La cause par contre n'est pas la même. Je me décida enfin à me décoller de la source de chaleur non-identifié pour aller soulager une envie présente. Aux moment de me dégager je me sentie comme emprisonner part une perd de bras. Je leva la tête et vis un menton, mais pas le visage de la personne à qui il appartenais. Je pris quelque seconde a essayer d'identifier la personne qui me tenais emprisonner ,avant que ma vessie ne me rappelle pourquoi je m'étais réveiller. Je pris donc le plus doucement possible le bras qui étais sur moi pour le mettre sur le côté puis essaya de quitter le lit sans réveiller mon hôte. J'ai su que j'avais échouer quand je sentie un pression sur mon bras. Se qui me pétrifia.

???: Eren...? *dit une voix cassé et enroué *

La voix me fit des frison, je me retourna lentement et tomba sur une perd yeux diamant remplis de sommeille que je reconnue immédiatement.

Le Serveur Et Le ChanteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant