Rêve/Souvenirs 4:

1.5K 91 19
                                    

-"Caporal Chef Ackerman!"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-"Caporal Chef Ackerman!"

Le petit brun essuya vivement son visage avec l'eau puis se redressa et se retourna lentement vers son subordonné qui avait crié alors qu'il n'était qu'a quelques pas de lui.

Il étais complètement essoufflé comme après une course. Livaï lui étais parfaitement stoïque malgré sa position pour la moins délicate.

Ackerman étais actuellement entrain de se baigner dans un bassin avec cascade. L'eau lui arrivait au nombril cachant se qu'il fallait cachée. Il s'était un peu laisser aller et les larmes avait coulé sans qu'il ne l'ai voulue,  des vieux souvenirs lui étais soudainement revenue en mémoire et la solitude l'avait envahie.

Le jeune subordonnée se redressa et fit son salut avant de rester en position bien que toujours essoufflé.

-"Je t'écoute Thomas, que me veut Mike à une heure si tardif?"

Thomas: "Caporal-chef Ackerman, le Caporal-chef Mike m'envoie vous dire que l'ennemi à reçu des renforts"

Livaï se tourna entièrement en froncant les sourcils.

Livaï: "D'accord, Prévient le que j'arrive dès que j'ai finis"

Le jeune Thomas hocha la tête puis réparti aussi vite qu'il était venue.

Livaï soupira et se tapa la tête avant de se plongé dans l'eau.

{crétin crétin crétin! Comment tu peu pleuré en temps de guerre! J'espère qu'il ne m'a pas vue! L'homme le plus fort de l'humanité qui pleure comme une fillette dans son bain! Tch!-}

Crack!

Soudainement il se pétrifia, comme toute personne au alentour...Le Caporal-chef n'était pas seule...

Livaï nagea comme si de rien était, calmement, jusqu'à son équipement qu'il avait laisser sur le bord. Il posa ses pieds à plats sur le fond du bassin, près à se redresser à tout moment pour attraper son arme sur le bord. S'en suivit un décompte mental.

3...

2....

1!

Livaï se redressa soudainement et agrippa sa dague en premier lieu puis ne fit plus aucun geste. Il avait une lame pointé sur sa gorge, une longue goute de sang sortie de la blessure qu'elle causa. La main étais tremblante comme incertaine. Livaï n'avait pas encore regarder son ennemi dans les yeux, mais rien qu'a la vue de cette main sale et tâcher de sang il savait que se n'était pas un allié. Il leva son regard vers la personne face à lui qui haletait et sa propre respiration se coupa.

-"Eren....?"

Le regard de l'homme face à lui étais comme vide, comme une pierre terne, mais l'Émeraude des ses yeux repris son éclat en entendant la voix de Livaï. La poigne d'Eren sur son couteaux se relacha lentement au furent et à mesure qu'il détaillait de ses grands yeux le visage de l'Ackerman face à lui.

-"Livaï...?"

Livaï avait lui même sa dague près  s'enfoncer dans l'estomac du plus jeune. Sa respiration revient mais fut très rappide, tels une crise d'angoisse.

C'est sa main maintenant qui se mis à trembler. Rien que la pensée qu'il avait faillit tuer Eren, son Eren, il se détestais. Et que celui-ci puisse être sur le point de le tuer, même sa, il ne pourrait pas lui en vouloir.

Le regard de Livaï s'atrendri alors que les yeux du plus jeune se remplir d'eau. Les deux lachère leurs armes tombant toute deux sur les affaires de Livaï.

Eren avait plongé sur Livaï l'embrassant fougueusemment. Le Caporal-chef le répondit directement en le serrant le plus fort possible dans ses bras de peur qu'il ne disparaisse.

Rapidement leurs langues ce chevauchèrent. Eren passa ses mains dans les cheveux de Livaï alors que lui parcourait son dos tellement plus musclé qu'a l'époque. Les deux Hommes avait l'impression d'être en plein rêve, et ne voulais pas qu'il s'arrête.

Le chatain avait fermement entouré la taille du brun de ses longues jambes ne voulant plus le lâché. Il se sépare pour respirer et Livaï en profite pour retirer le haut de Eren. Ce dernier repris ensuite possession des lèvres de son aîné qui parcourait la peau de son dos meurtri part la guerre...

Livaï se rendi compte que se n'était pas un rêve. Et c'est a contre cœur qu'il se recula, se détachant des exquise lèvres du jeune homme qui le serrait comme si sa vie en dépendait. Celui-ci  le regarda complètement perdu quand Livaï le repoussa une deuxième fois alors qu'il voulait encore l'embrasser.

Eren: "Qu'est-ce que..?"

Eren se rendit compte de se qu'il faisait puis devient complètement livide alors que Livaï avait une expression grave sur le visage.

Le Caporal-chef ouvra alors la bouche en serrant sa prise sur la taille de l'ennemi qui lui avait sauter dessus, il ne fallait pas qu'il parte maintenant.

Livaï: "Que fait-tu ici?"

Le Serveur Et Le ChanteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant