<La clef>

2.9K 176 70
                                    

P.D.V. LIVAI: 

-"Sa veut dire que cette nuit tu...Est-ce que tu à la clé?"

Quand il m'a poser cette question se qu'il ma "dit" en me passant la chaine doré avec la clef autour du coup dans mon "rêve" cette nuit me revint en mémoire:

-"Qu'est-ce que c'est?"

-" Une clef "

-" Sa j'avait comprit"*fit-je moqueur*

-"Pas n'importe qu'elle clef *commença Eren agacé par mon aire moqueur* c'est ma mère qui me la donner il y a 3 semaines après qu'on se soit vue tout les deux la dernière fois, du coup j'ai eut le temps de réfléchir à se qu'elle ma dit en me la donnant.

-"Et que t'a t'elle dit?"

-" Que je devait la donner à la personne qui comptais le plus pour moi et avec qui je voudrais passer ma vie. En tout c'est la clef de mon cœur."

La clef de sont cœur hein... Une clef... maintenant qu'il me le demande:

~Flash-back~

Il y a plusieurs années j'étais en voyage en France et Miss quatre-yeux m'avait forcer à la suivre dans une vente aux enchère ou il y avait que des objets de très grande valeurs. Au début je n'écoutait que d'une seule oreille le nom des différent objet et le prix de ceux-ci monter jusqu'à des montant parfois exorbitant.

 Quand l'homme sur l'estrade demande a ses " hommes de main" d'apporter un espèce de petit chariot sur lequel étais placer une clé sous verre enfermer dans un cadre en bois. Il expliqua qu'elle avait appartenu à un très grand caporal-chef qui vivait il y a plusieurs centaines d'années. Elle appartenait à un musée prestigieux avant d'être acheter par un milliardaire en pleine grise de la quarantaine et qui, une fois devenu très vieux c'étais décider de la revendre.

 Il prouva qu'elle avait appartenu au caporal en montrant une signature et des initiale "L. Ackerman"  qui étais inscrite sur la plaque du cadre qui avait survécut aux siècles, car très bien conserver par ses anciens propriétaire. Quand l'homme commença la vente de l'objet , les gens s'attaquèrent tout de suite dessus faisant monter le prix très vite, au bout d'un moment il ne restais plus que deux personne, une des deux arrêta et comme si je venais de me réveiller, aux moment ou l'homme sur l'estrade allais lui accorder l'objet doré je m'étais lever et avait crier une somme parfaitement astronomique se qui fit se taire toutes personne dans la salle, même Hanji qui me regardait avec des yeux tellement exorbités qu'ils étais près à sortir. L'homme qui allais avoir l'objet n'avais pas chercher à sur-enchérir , se qui fait que j'avait gagné cette si attirante clé. En rentrant avec ça je m'étais tellement fait engueuler par Erwin que j'avais du lui promettre de ne plus faire de folie pareille, je pense que je m'en souviendrait toute ma vie.

~Fin du Flash-back~

Depuis j'avais mit cette clef dans la salle ou tout mes objets personnels et avec une très grande valeur sentimental se trouvait. Celle-ci est aussi bien fermer que la plus grande banque du monde. Ouais je sais j'ai mis les moyens, mais vue qu'à cause des tourner et tout le tintouin je suis presque jamais chez moi et encore moins ici et même si très peut de personne savent que j'ai une villa à Sina et personne à part moi et la femme de ménage qui savent pour cette salle .Elle n'y a jamais mis les pieds elle ne sais même pas comment rentrer et je peut vous dire que toute celle qui on essayer on eut de sérieux problème en plus d'être virer. Mais bref... le regard insistant d' Eren me sort de mes penser.

-"Ne bouge pas je reviens."

Il hocha la tête et je partie aux pas de course vers les escalier. Les monta quatre à quatre jusqu'à arriver en haut pour courir aux plus vite vers la fameuse pièce ,l'ouvrir le plus rapidement possible avant d'y entré en tirant violemment la porte. Je chercha quelques seconde dans la salle et quand je la vis je courut ou plutôt tenta car je me prit le pied du seule fauteuil de la pièce direct sur le petit oreille.

-"AH! Sale race!"

Je le poussa pour aller prendre l'objet que j'était venu chercher. Je prit se dernier quand même assez délicatement dans mes main avant de sortir de la pièce blanche et de bien fermer la porte. Je traversa le couloir en marche rapide pour ne pas faire tomber le cadre, arriver au commencement des marche je les dévala aussi vite qu'à l'aller, le cadre sous le bras et la main de l'opposé poser sur la rampe.

 Quand j'arriva enfin devant la porte du salon je m'arrêta quelques instant pour reprendre mon souffle avant d'aller m'assieds aux coté d' Eren sur le tabouret voisin au siens. Je lui tend pour qu'il prendre le cadre et nos doigts se touche, me procurant de délicieux frisson. Il leva le tête vers moi et nos yeux se croisa. Doit-je encore préciser à quel point les siens sont magnifique? 

Cette échange fut bien trop court pour moi... Eren avait détourner le regard pour se concentré sur l'objet. Il m'avais définitivement pris le cadre en bois des main et l'avais poser sur le comptoir du bar, et donc avais briser tout contacte physique avec moi. Il observa se qu'il avait poser sur le comptoir blanc avant qu'un étrange sourire n'apparais sur sont visage et qu'il commence à trembler, il pris sa tête entre ses main et trembla plus fort.  Je descend du tabouret, me rapprocha le plus possible de lui, posa une main sur sont dos et l'autre sur sont épaule.

-"Eren?...ça va?..."

Je me pencha pour voir sont visage mais la seule chose que je vis fut des gouttes d'eaux tomber sur le comptoir.

Il eut un rire amer.

-"Désoler...ça fait beaucoup à encaisser...*renifle*...je vis déjà des trucs assez dure alors..."

Il frotta ses yeux pour surement les essuyer puis passa ses main dans sa crinière châtain pour la plaquer en arrière.

-" vo-tu enfin...c'est vraiment impossible que sa soit vrais... ses du grand n'importe quoi!*nouveaux rire* plus je pense à se qui c'est passer depuis notre "rencontre" ou nos "retrouvaille"...*renifle*..."

Il ébouriffa ses cheveux en grimacent. Je bouge doucement ma main de bas en haut sur sont dos sans rien dire. 

-"P-plus je trouve que ses du grand n'importe-quoi! Pas que je trouve ça débile ou autre, mais ça me parait tellement beaux au milieux de la merde dans la quel je suis...*il fit une pause avant de reprendre un peut plus amer* ...Ma mère meurent a cause de moi, mon père me hais , et c'est réciproque, ma sœur et aussi folle de moi qu'une yandere et mon genre "de grand amour" d'une autre vie, dans laquelle je semble être à quelques point près nager dans un pur bonheur, s'avère être mon chanteur favori? C'EST BEAUCOUP TROP TORDU POUR MOI!! " 

J'avais écouter tout sont récit sans rien dire. Je délaissent sont épaule et arrête mes mouvements sur sont dos pour passer mes bras autour de ses hanche. Mon geste me surprit autant, même plus, que lui. Eren c'étais d'abord tendu et donc arrêter de trembler, puis c'est décontracter avant de se retourner pour me sauter au coup. 

Cette "attaque" surprise m'avais prit au dépourvut me faisant perdre l'équilibre et d'encore tomber sur les fesse mais cette fois avec le beau châtain. Je me retrouva donc allonger parterre avec l'angélique serveurs les larmes aux yeux sur moi, nos visage à quelques centimètres l'un de l'autre. Il avait les yeux fermer et moi, qui les avait ouvrèrent, détaillais encore sont visage trais par trais comme pour imprimer sont expressions facial. Ses larmes avait causer des petit sillons sur ses joues et aux moment ou il déplia enfin ses paupières je vis que celle-ci étais rouge. Ses pommette prirent la même couleur en un peut plus foncer quand il vit notre proximité quasi inexistante. Il décida de se redresser, se retrouvant donc à califourchon sur mon bassin.

-"J-hic! je suis désolé hic!"

Il posa ses une main sur sa bouche et se frotta un œil avec l'autre, son hoquet me fit rire, celui-ci le rend adorable...

-"c'est pas grave..."

Je me mit sur mon avant-bras droit pour me redresser un minimum et tendre la main de mon bras libre pour lui essuyer les quelques larmes qui lui restais sous sont regard surpris.

-"T'as raison... c'est tordue... presque trop beau pour être vrais..."

Je m'assieds complètement et prend son visage en coupe et passe un pouce sur sa joue. On se regarde droit dans les yeux et c'est comme si on étais enfermer dans une bulle coupée du reste du monde.  Nos visages se rapproche comme attirer, se qui fit nos lèvres, enfin, s'entrechoquer. Voilà comment commença un langoureux baisers entre le serveur et moi le chanteur...

Le Serveur Et Le ChanteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant