<Les Animaux!(Partie 2)>

2.3K 133 42
                                    

(NDA: je vous prévient tout de suite , pour se qui connaisse Black Butler, que le caractère de Sébastian et casiment totalement diférent enfaite il est, sauf sur le fait qu'il aime les chat et qu'il sert les gens. Sur-ce Bonne lecture!)

Quand j'arrive au café je passe par l'entré de service pour entré et me dirige direct vers le bureau du patron...

Arriver je toque mais n'attend pas de réponse pour entrer comme à mon habitude. Quand j'entre avec les housse ou sont ranger les costumes, que personne n'a encore vue a part moi et la prof (NDA: même si j'ai mis dans le classement les gens du café avec leurs déguisement ils ne les on pas encore vue), sur l'avant bras le patron lève la tête de ses papier pour me regarder avec surprise et inquiétude.

Patron: Tu les a fini à temps?Tu est même arriver en avance! Tu n'y à pas passer la nuit j'espère?!

-" Oui. Les cours se sont terminer en avance et j'ai put attrapper le train juste avant celui de d'habitude. Et une grande partie en tout cas mais j'ai put dormir quatre heures."

Patron: Pff t'es un grand malade!

-" Peut être mais je fait du bon travaille! *lui fait un grand sourire*

Patron: C'est vrais *soupire avec un sourire*Qu'en a penser Nina?

NDA:Image de Nina Hopkins, personnage de Black Butler)

-" Elle m'a un peu aider pour le mien et pour celui d'Armin mais sinon elle les à trouver réussie! Elle pense que les autres prof me donnerons une bonne note!"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-" Elle m'a un peu aider pour le mien et pour celui d'Armin mais sinon elle les à trouver réussie! Elle pense que les autres prof me donnerons une bonne note!"

Patron: Extra! Puis-je voir le mien??

Il sauta de sa chaise pour poser les main sur sont bureau se raprochant de moi le plus possible, sont regard remplis d'étoile. Une vrais réaction de gamin. C'est peut être pour ça qu'on s'entend si bien!

-"Bien sur! Je suis directement venus vous l'apporter!"

Je lui tenda une des housse sur laquelle il y avait écrit "Patron", mais au moment ou il allais la prendre je la ramena vers moi.

-"Avez-vous déjà fini de décoré? Et la nouvelle recette du jours?"

Patron: Oui j'ai fini de décoré, d'ailleur il faudrais que tu m'aide a les décharger! Et pour la recette j'ai déccider de faire des genre de patiserie/bonbon en forme d'hamster! Ils on une texture toute moelleuse est contient une subsence liquide secrète, qui peut avoir 5 couleurs et gout différent, par contre la couleur n'a rien avoir avec le gout.*il dit la seconde phrase sur un ton mystérieux*

-"Ça a l'aire génial! Ces vous qui vous occuper des cuisine aujourd'hui?*Sébastian hocha la tete* Les client doivent prendre les cinq ou seulement un?"

Patron: Les cinq et si ils découvre tout les 5 gout ils reçoivent un cadeau!

-"Bien, vous avez fait du bon travaille, tenez votre costume"

Le Serveur Et Le ChanteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant