<Livaï Ackerman & Eren Jäger>

4.5K 265 171
                                    

P. D.V. Livaï:

Je ne sais pas se qui m'a pris d'accepter, peut être es à cause de ces yeux magnifiques ou de son sourire éblouissant, mais j'ai accepté et je ne le regrette pas du tout même si à cause de ça la binoclarde me regarde bizarrement.

Livaï: tu m'veux quoi quatres yeux! ?

Hanji: J'ai une question,qu'es que tu comptes dire au serveur quand tu ira le voir?

Livaï: Euh...

Pas con la binoclarde. Qu'es que je vais lui dire? Lui donner un rendez vous? Mais on est en pleine tournée et puis même si j'ai une villa pas loin on ne se revera que dans...2,3 mois. Bon on verra après , j'espère que ça va bien ce passer.

Je sens mon téléphone portable vibrer dans ma poche, je le sors et vois que c'est Erwin qui m'appelle. Je décroche et répond:

Livaï : Allô , gros sourcils

Erwin: Ouais Livaï ,vous êtes où avec hanji?

Livaï: On et dans un café, au centre ville, pourquoi?

Erwin: J'ai besoin de vous pour quelques réglages, et sa serais bien qu'on fasse encore quelques répète.

Alors sa c'était pas prévu, je vais comme même pas poser un lapin à cette angélique serveur...mais le travail...bon puis merde.

Je raccroche après avoir dit qu'on arrivait, puis dit à la taré qu'Erwin nous attendait.

Hanji: Mais et le serveur?,*me dit elle quand on arriva à côté du contoir pendant que je la poussait pour sortir*

Livaï: Ne t'inquiète pas je vais aller lui parler ,toi va dire à Erwin que j'arrive.

P.D.V. EREN:

Arriver dans les vestiaires, je retira mon tablier et souffla un coup , mais qu'est que je vais faire ou dire ? Je me sens bête...bah on réfléchira après de toute manière on a plus le temps alors Eren Jaeger vous aller reprendre vos esprits et vous calmée...inspirez....expirez....ouais je suis un peu schizophrène.

Tout va parfaitement bien ce passer. N'es pas? 

P.D.V OMNISCIENT: 

Hanji et  Livai  sortais du café "The Emblem Of Freedom" puis Hanji partie sous les insulte du bruns au yeux gris\bleue.
Puis Livaï attendis le serveur , adossée sur un des mur à l'extérieur du café , tout en jetant des coup d'oeil nerveux sur sa montre.

Quelques minutes plus tard Eren sortie d'une ruelle qui ,prit en sens inverse , menait au café . Quand il vit l'homme de petite taille (NDA:faite que Livaï n'a pas entendu ^•^) son coeur  commença à doubler de rythme.

Eren s' approcha donc de Livaï et celui ci sentant quelqu'un se reprocher de lui leva la tête , puis se perdi en quelques secondes dans le magnifique regard turquoise du châtain qui s'avança de plus en plus jusqu'à être arrivé à sa "hauteur".

-"tant à pris du temps , gamin"

-"euh...oui pardon euh....je*bégaye t-il en m'étant sa ma sur son coup , de légères rougeurs c'était emparer de ses joue*

"Trop mignon..."ne pu s'empêcher de penser Livaï en le regardant.

Mais...plus Livaï regardait ce serveur plus ça tête lui disait quelque chose...une impression de déjà vu planait dans l'air.

-"Bon faisons bien les choses comment t'appelle tu gamin. "

-"Eren, Eren Jäger ,et je suis pas un gamin"*dit le jeune homme dont les rougeurs étais partie * et vous...

Le Serveur Et Le ChanteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant