Chapitre 1

11.7K 526 177
                                    

« -Lee Minho ! Seo Changbin ! Taisez-vous ou vous serez en retenue tous les deux ! S'écria le professeur de mathématiques à l'autre bout de la salle. »

Minho et Changbin sursautèrent en même temps avant de tourner la tête vers le professeur et de s'excuser. Chan leur lança un regard noir avant de souffler. Minho se contenta de sourire en coin et de chuchoter de nouveau à Changbin :

« -On terminera cette discussion à midi.. Il pouffa alors que le jeune homme à ses côtés hocha  la tête  en se remettant à écrire le cours. »

•••

« -Mais c'est une trop bonne idée ! Faut qu'on en parle aux autres je suis sûr qu'ils seront d'accords avec nous ! Minho parlait assez fort en faisant de grands gestes avec ses mains.

-Oula, pourquoi est-ce que tu cries aussi fort dès le matin.. »

Minho se retourna en entendant cette voix qu'il reconnaîtrait entre mille, il sourit en voyant la bouille d'écureuil de son meilleur ami, encore endormi. Il attendit que celui ci arrive à sa auteur dans la file d'attente qui menait à la cantine, avant de poser son bras sur ses épaules.

« -Mon chat.. il est 12h. Tu t'es encore endormi a pas d'heure. Se moqua t-il gentiment.

-Gngngn Il sourit doucement en posant sa tête sur l'épaule du plus âgé, fermant ses yeux fatigués. De quoi vous parliez ? Tu avais l'air hyper enthousiaste.

-Changbin a eu une idée de génie ! Il propose qu'on parte tous les 8 en vacances cet été.

-Mais c'est génial ! Je suis pour ! Faut en parler aux autres ! Il ouvrit immédiatement les yeux en affichant un énorme sourire, hochant la tête pour affirmer ce qu'il venait de dire. »

Minho hocha la tête à son tour en souriant et se recula de son meilleur ami pour attraper un plateau et en tendre un au plus jeune. Ils se servirent leur repas avant de rejoindre les autres à leur table. Changbin profita que tout le monde soit installé pour expliquer l'idée qu'il avait eu le matin même, et bien évidement tout le monde était d'accord.

Il fallait maintenant en parler aux parents..

~~~~~
Bonjour à tous, bienvenu sur ma toute première histoire ! Je vous demanderai donc d'être indulgent
:(
Je ne sais pas où je vais avec cette histoire, j'écris ce qui me passe par la tête, j'espère donc que ça vous plaira..
Je ne prévois pas de jour de publication, j'ai pour le moment quelques chapitres d'avance, je publierai donc quand j'aurai le temps ! Qui plus est, les autres chapitres sont légèrement plus grands !
Je pense avoir tout dit ?
N'hésitez pas à commenter si vous avez des questions ou autre !
Bonne lecture :)

Just friends [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant