Jisung prit une grande inspiration, ça faisait 10 bonnes minutes qu'il était devant la porte du bungalow. Tout se bousculer dans sa tête, il devait essayer de se calmer avant de faire face à son aîné.
C'est uniquement au bout d'un laps de temps, qu'il entra dans le bungalow, mais n'y vit personne. Il regarda un peu partout dans le séjour avant de se diriger vers la chambre qu'il partageait avec Minho. Il colla son oreille à la porte pour tenter d'écouter, mais aucun bruit ne se fit entendre, alors il toqua deux coups avant d'ouvrir et de se glisser à l'intérieur. Minho était dos à lui, face à la fenêtre, il observait l'extérieur dans un calme extrême, du moins d'un point de vu externe, à l'intérieur de lui c'était tout autre chose. Lorsqu'il entendit des pas résonnaient dans la chambre, il se retourna vers Jisung. Et au même moment, les cœurs des deux s'accélérèrent. Ils savaient que c'était le moment venu, le moment qu'ils attendaient tous les deux.Le regard de Jisung glissa lentement sur le corps de Minho avant de venir se poser sur son genou blessé, il fronça les sourcils en voyant le sang qui avait séché. Il fit la moue puis sortit de la chambre pour se diriger vers la salle de bain, et fouilla dans plusieurs tiroirs avant de revenir dans la chambre avec la trousse de secours.
« -Assieds toi.. Minho regarda son genou.
-Pas la peine c'est rien de grave.
-Minho. Assieds toi. »
Le brun le regarda et comprit dans son regard qu'il n'allait pas lâcher l'affaire, il alla donc s'assoir sur le bord de son lit, gardant le regard sur l'écureuil. Ce dernier s'agenouilla en face de lui et posa la trousse sur le sol, il sortit de quoi nettoyer l'égratignure et commença donc à s'occuper de son genou. Tous deux restaient silencieux, aucun ne savaient comment lancer le sujet. Le bleuté poursuivit le nettoyage de sa plaie avant de venir la désinfecter, il se permet de jeter un rapide coup d'œil vers son aîné et vit que celui ci le regardait faire, il suivait du regard ses moindres faits et gestes, ce qui fit légèrement angoisser Jisung. Pour finir, il vint protéger sa plaie en posant un pansement, et le fixa longuement. Le pansement de couleur blanche, faisait ressortir le début de bronzage de l'aîné, le plus jeune adorait lorsque Minho était bronzé, ça lui rajouter du charme, il le trouvait sexy. Lentement il vint poser son front sur le haut de son genou, fermant les yeux. Minho le regarda faire sans bouger, il avait envie de passer une main dans ses magnifiques cheveux bleus, mais il se retint, rien que le contact de sa peau contre la sienne lui faisait un bien fou, ça faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas eu un contact physique. Minho ne savait pas comment il allait pouvoir vivre sans pouvoir toucher Jisung. Il garda les yeux sur l'écureuil avant de chuchoter.
« -Jisung..
-Je suis désolé Minho..
-De quoi est-ce que t'es désolé ? T'as rien fais de mal.. Les deux avaient la voix tremblante.
-Je voulais pas que ça se passe comme ça.. Je te jure que si j'avais pu choisir je l'aurai fais.. J'aurai tellement voulu que ça se passe autrement.. Minho garda le silence, ça y est il était entrain de lui avouer clairement. Mais tu sais aussi bien que moi qu'on choisi pas de qui on tombe amoureux.. Je veux pas que tu me détestes..
-Je pourrais jamais te détester Jisung tu le sais très bien..
-Je veux pas te perdre Minho..
-Je vais pas te mentir, je sais pas si j'arriverai à faire comme si de rien n'était.. Jisung fronça un peu plus les sourcils en l'entendant, alors voila, Minho lui avouait clairement qu'il ne supportait pas que Jisung l'aime.
-Pourquoi..? L'aîné serra doucement la mâchoire en détournant le regard.
-Je suis pas sûr de pouvoir supporter de te voir avec lui.. le bleuté resta interdit de longues minutes, il ne comprenait pas, de quoi est-ce que Minho parlait. Il se recula, les sourcils froncés et le regarda.
VOUS LISEZ
Just friends [Minsung]
FanfictionJisung et Minho sont meilleurs amis depuis des années, ils ont toujours été inséparables. Bisous, câlins,.. sont ils réellement juste amis ?