Chapitre 6

6.4K 475 184
                                    

Minho et Jisung venaient d'entrer dans la maison du plus vieux, cette nuit ils dormaient tous les deux ici.

« -Tu me montres ce que tu as acheté pendant que j'étais chez le coiffeur ? »

Le brun hocha la tête en souriant, invitant le plus jeune à le suivre jusque dans sa chambre. Jisung se jeta sur le lit du plus vieux et le regarda en souriant, alors que ce dernier posa ses sacs de vêtements sur son bureau. Il commença à retirer son haut. Ce qu'il était musclé, ce n'était pas la première fois que Minho était torse nu devant Jisung, mais bizarrement, aujourd'hui il le trouvait particulièrement beau. Jisung se surpris à détailler chaque muscle du plus vieux bouger pendant qu'il sortait les vêtements de ses sacs, il sentit la chaleur lui montait aux joues, il se sentait bizarre ces derniers temps, il avait des réactions qu'il n'avait jamais eu auparavant. Il détourna rapidement le regard en fronçant les sourcils, qu'est-ce qui lui arrivait bon sang ? Minho termina d'enfiler ses nouveaux habits.

« -À quoi tu penses ? »

Jisung tourna rapidement la tête vers lui en l'entendant, il détailla sa tenue qui était assez simple, un t-shirt noir qui lui allait à merveille, avec un short en jean qui enveloppait parfaitement ses magnifiques cuisses musclées. Attends, quoi ? Depuis quand Jisung trouvait les cuisses de Minho magnifiques ? Il secoua la tête, pour sortir ses idées bizarres.

« -Au fait que je devrais commencer ma valise demain..

-Tu veux que je t'aide ? J'ai bientôt finis la mienne.

-Ça devrait aller je pense.. merci.

Minho hocha la tête en tournant exagérément sur lui même, ce qui fit pouffer le plus jeune.

-Alors t'en penses quoi ?

-Ça te va bien, t'es beau. Jisung sourit grandement.

-Tant mieux alors, je les ai pris en plusieurs couleurs. »

Il pouffa avant de se déshabiller à nouveau pour remettre ses vêtements de la journée. Il se jeta à côté du bleuté dans son lit et attrapa son téléphone.

« -Pizza ?

-Pizza. »

•••

Une fois les pizzas englouties, et plusieurs épisodes de leurs séries regardés, Minho s'était endormi aux côtés du plus petit, qui lui, se contentait de le regarder dormir.
Il trouvait qu'il avait des réactions étranges ces temps ci, tout d'abord il rougissait, ensuite son cœur s'emballait pour rien, il frissonnait quand Minho le touchait ? Et tout à l'heure quand il s'est changé devant lui, c'est quoi ça, depuis quand il trouvait ses cuisses magnifiques ? C'était qu'une paire de cuisses après tout, quand il se changeait pour aller en sport, il en voyait des dizaines. Oui mais là ce n'était pas pareil, c'était Minho, et c'est vrai qu'elles étaient parfaitement bien musclées.. On peut remercier les heures de danses intensives. Arg ! Ça recommence !

Jisung grogna en se mettant sur le dos, fixant cette fois ci le plafond blanc. Est ce que ça avait à voir avec le fait que tout le monde les pensait en couple ? Pourquoi subitement ça changerait ? Ça a toujours été comme ça. Il ne voulait pas que ça change entre eux. C'est uniquement deux heures plus tard, qu'il s'endormît, la tête pleine de pensées.

Le lendemain, Jisung se réveilla vers la fin de matinée, il étira tout son corps avant d'ouvrir les yeux et de les refermer aussitôt, la lumière forte l'agressant. Minho pouffa en le voyant faire.

« -Bonjour la marmotte.

Jisung ouvrit à nouveau les yeux, et les posa sur son meilleur ami qui était adossé contre le mur dans son lit, déjà habillé, entrain de traîner sur son téléphone.

-Tu es réveillé depuis longtemps ?

-Quelques heures.

-Pourquoi tu ne m'as pas réveillé ?

-Tu avais l'air d'avoir besoin de dormir. Minho lui sourit tendrement avant de venir caresser ses cheveux. Tu as faim ?

-Je meurs de faim. »

Minho ria doucement avant de se lever et d'inciter le bleuté à le suivre dans la cuisine, ce dernier se leva alors du lit, et sauta sur le dos du brun qui se rattrapa de justesse à son bureau.

« -Hey ! A qui t'as demandé la permission au juste ? Il vint poser ses mains sous les cuisses du bleuté qui frissonna son contact, c'était vraiment bizarre décidément.

-Je suis fatiguéeeeeeee. N'as tu pas de cœur pour me laisser marcher aussi longtemps ? Il posa le dos de sa main contre son front, fermant les yeux, faisant semblant de s'évanouir sur l'épaule du brun qui pouffa en secouant la tête.

-Tu descends les escaliers tu es dans la cuisine. Grosse larve.

-Shhhht. Je t'entends pas. Il boucha ses oreilles en souriant. En route ! »

Minho secoua une nouvelle fois la tête, descendant les escaliers avec le bleuté sur le dos, ses parents étaient déjà partis pour la journée ils seraient donc tranquilles jusqu'en fin d'après midi. Le plus vieux déposa, enfin laissa tomber le plus jeune dans le canapé alors que celui ci s'offusqua.

« -Mais quelle délicatesse ! »

Minho lui tira la langue avant d'aller dans la cuisine pour préparer le déjeuner.

« -De quoi est ce que t'as envie ?

-Surprends moi.

-Tu m'aides pas la. Minho soupira en regardant l'intérieur du frigo.

-Gngn. »

Le Brun décida finalement de faire cuire des pâtes, simple, rapide, efficace. Au bout de quelques minutes, le repas étant chaud, il appela Jisung pour qu'ils puissent manger.

« -On pourra faire des crêpes cet aprem ?

-Grave bonne idée ! »

Ils se tapèrent dans la main en souriant comme des enfants avant de finir leur repas. Ils se jetèrent dans le canapé pour poursuivre leur série qu'ils avaient commencé il y a quelques jours. Chacun y allait de son petit commentaire sur l'acteur, une réplique, ou autre. Ils passaient un bon moment là tous les deux.

~~~~
Il est bof ce chapitre :(

Just friends [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant