Chapitre 35

5.1K 418 87
                                    

Minho et Jisung n'avaient cessé de s'embrasser, collés l'un à l'autre, à caresser tendrement la peau de l'être aimé.

« -Je pense qu'on devrait rentrés.. Jisung soupira entre deux baisers.

-Je pense aussi.. Minho plaqua ses mains sur ses joues pour approfondir le baiser, pendant que Jisung se collait un peu plus contre son torse. Je pense qu'on devrait vraiment rentrés maintenant..

-Je suis d'accord.. Ils sourirent en s'embrassant toujours plus, ne voulant pas perdre une seconde de plus.

Ils s'embrassaient amoureusement, lorsqu'un bruit métallique se fit entendre, ils froncèrent les sourcils avant de se reculer. Minho positionna son doigt devant sa bouche, indiquant ainsi à Jisung de rester silencieux. Ce dernier hocha la tête en regardant dans la direction du bruit, l'aîné passa son bras devant lui afin de le positionner un peu en retrait.

-Tu sais que t'es sexy quand t'es protecteur comme ça.. Jisung souffla près de son oreille avant de pouffer, Minho secoua la tête en riant.

-Tais toi tu veux.. Minho fronça les sourcils en entendant des pas, tandis que le bleuté s'effaça un peu plus contre son dos, riant beaucoup moins d'un coup.

-Min.. Qu'est-ce qu'on fait.. Le surnommé attrapa sa main avant de se diriger vers l'échelle.

-Viens on sors et on rentre. Il incita le plus jeune à sortir en premier, avant de sortir à son tour. Ils allèrent récupérer leurs affaires et se dirigèrent vers la sortie.

-Y'a quelqu'un ? Une lampe torche fit son apparition, et Minho attrapa la main de son cadet avant de le tirer et de se mettre à courir.

-Cours ! Dépêche toi ! Il pouffa alors qu'ils commencèrent à courir vers la porte que le garde avait laissé ouverte. Jisung lançait des regards vers l'arrière tout en courant, et remarqua que personne ne les suivait, cependant, ils ne s'arrêtèrent de courir qu'une fois dans leur bungalow.

-Mon cœur bat si vite que j'ai l'impression que je vais m'évanouir. Le bleuté posa sa main sur sa poitrine en tentant de reprendre son souffle, Minho le regarda en souriant et s'approcha de lui pour l'embrasser une nouvelle fois. Le baiser ne dura que quelques secondes, ils se reculèrent et se regardèrent dans les yeux, un petit sourire scotché au visage.

-Je vais prendre une douche, j'arrive. Minho attrapa de quoi se changer et remarqua que son tout récent petit ami jouait avec ses doigts. Tu veux venir avec moi ? Jisung vira au rouge pivoine et fit les gros yeux.

-Hein ?

-Prendre une douche bébé, juste prendre une douche. Minho pouffa en se dirigeant vers la salle de bain, laissant un Jisung perdu et hésitant. »

Il ne reprit ses esprits que lorsque Minho ferma la porte de la salle de bain, il souffla un coup, attrapa une serviette, un short pour dormir et avança jusqu'à la porte. Il toqua et passa sa tête, Minho n'avait pas encore commençait à se changer.

« -Je te manque déjà ? Le plus jeune roula des yeux en refermant la porte derrière lui, il regarda ses pieds avant de souffler.

-Ne me regarde pas, ça me gêne.. »

Le brun sourit en retirant son unique vêtement trempé, qu'il balança avec les autres au sol. Il entra dans la cabine de douche et fit couler l'eau tiède pour venir mouiller ses cheveux. Du côté du bleuté, il n'avait toujours pas relevé la tête, un combat intérieur avait lieu. Il avait envie de prendre cette douche avec Minho, mais il était horriblement gêné de se retrouver totalement nu comme un ver, et s'il n'aimait pas ce qu'il voyait ?

Trop de question. Il fallait qu'il se décide, alors lentement il fit glisser son boxer trempé qui alla rejoindre le tas de vêtements. Il expira tout l'air qu'il avait dans les poumons avant d'entrer dans la cabine de douche, son aîné était de dos à lui. Jisung s'approcha et vint poser son front contre sa nuque, fermant les yeux quand son corps entra en contact avec l'eau. Il fit glisser ses mains jusqu'a son ventre, et Minho vint poser sa main sur la sienne, caressant sa peau. Un frisson parcouru son corps lorsqu'il sentit les lèvres de son amoureux se poser contre son dos, créant ensuite une traînée jusqu'à son épaule.

« -Je t'aime. »

L'écureuil sourit en l'entendant, il ferma les yeux en se collant un peu plus à lui. Il prit une inspiration avant de se glisser devant son aîné, enfouissant sa tête dans son cou, gardant ses bras autour de lui.

« -Je t'aime aussi. »

Minho vint passer une main dans ses cheveux bleus, et joua avec l'une de ses mèches. Il posa ses lèvres contre son trapèze en venant caresser le bas de son dos du bout de ses doigts. Ils se reculèrent pour se sourire avant de lier leurs lèvres une énième fois. Ils s'embrassèrent passionnément, faisant rencontrer une nouvelle fois leur langue. Minho poussa doucement Jisung contre là parois de la douche et vint presser son corps contre le sien, le plus jeune lâcha un soupire en caressant le dos de son aîné. Ils se reculèrent par manque de souffle, et le bleuté vint poser son front contre sa mâchoire.

« -Est-ce que je.. Jisung sembla hésita un moment, et Minho l'incita à poursuivre. Je peux te laver..?

-Bien sur. »

L'aîné se recula pour s'éloigner un peu du jet d'eau et laissa l'écureuil commençait à le savonner. Ce dernier passait timidement ses mains sur le corps musclé de son petit ami, avant que celui ci ne passe sous le jet pour retirer la mousse.

« -Je peux ? Minho lui fit un signe de tête, demandant alors si le cadet était d'accord pour qu'il fasse la même chose.

-Oui.. »

Le bleuté mordilla sa lèvre en détaillant le visage concentré de son aîné, qui s'attelait à glisser ses mains sur son corps pour le savonner. Une fois terminé, il se rinça à son tour avant de couper l'eau et de sortir pour se sécher. Ils enfilèrent leur tenue pour passer la nuit et retournèrent dans leur chambre.

« -Tu veux qu'on colle les lits ? Minho ferma les volets après avoir désigné les lits du doigt.

-Non. Le brun se retourna en haussant un sourcil.

-Tu veux pas qu'on dorme à deux ?

-Si, mais dans ton lit. Jisung lui fit un grand sourire avant de se jeter dans son lit.

-Mais il est tout petit.

-M'en fou. »

Le plus grand secoua la tête en souriant avant d'éteindre la lumière et de venir lui aussi se mettre dans son lit, Jisung vint directement se blottir contre lui, posant sa tête contre son torse pendant que Minho l'entoura de ses bras.

~~~~
Non mais alors, le nouveau MV de Skz ??? La chanson est trop belle ???? La voix de Lino ??? Le bras cassé de Lino ??? Le RETOUR DE HYUNJIN ??? Y'a trop de truc je vais clamser

Just friends [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant