Allongé dans son lit, Jisung ne pouvait s'empêcher de repenser à ce que son camarade de classe lui avait dit plus tôt dans la journée. Est-ce que sa relation avec Minho était bizarre ? Non, pour lui c'était naturel d'agir comme ça avec le brun, il ne se souvient pas qu'ils aient déjà agit différemment l'un envers l'autre, leur relation a toujours été à base de bisous sur la joue, de câlins, ils sont tous les deux très démonstratifs et très tactiles, et Jisung adorait quand Minho lui montrait qu'il était important à ses yeux. C'est vrai que quand on regarde les relations des autres gars du groupe, elles sont différentes de celle entre Minho et Jisung. Mais pourtant, il n'a pas envie que cela change, est-ce bizarre ?
Jisung aimait les sensations qu'il ressentait quand il était avec Minho, il se sentait vivant et aimait le fait que Minho ne se comporte comme ça uniquement avec lui, c'est vrai qu'en y repensant, le plus vieux n'était tactile qu'avec Jisung, il ne va jamais aller vers les autres garçons pour les prendre dans ses bras, ou leur embrasser la joue, et bizarrement, ça ne plaisait pas à Jisung d'imaginer Minho embrasser la joue d'un autre. Mais pour lui c'était normal, après tout, c'était son meilleur ami à lui.
Il soupira en passant une main dans ses cheveux.
« -Je ne pense pas que notre relation soit bizarre.. Il se leva de son lit. Je ne vois pas en quoi ce serait bizarre de vouloir montrer qu'on apprécie quelqu'un.. en.. l'embrassant sur la joue.. même si ce quelqu'un est notre meilleur ami.. et qui plus est.. un garçon.. Il soupira une énième fois en faisant les cent pas dans sa chambre. Notre relation n'est pas bizarre, Minho est mon meilleur ami, je l'aime comme mon meilleur ami, il m'aime comme son meilleur ami. Fin de l'histoire. Nous sommes justes des personnes très démonstratives, il n'y a aucun problème la dedans. »
Il sursauta en entendant sa mère l'appelait pour descendre dîner, il posa une main sur son cœur en pensant avoir frôler l'arrêt cardiaque, et cria qu'il descendait tout de suite.
•••
Le lendemain le groupe de 8 amis était assis sur la pelouse dans la cour du lycée, ils préparaient leurs vacances qui arrivaient à grands pas, en effet, il ne restait que deux semaines de cours avant les vacances, ils étaient impatients a l'idée de passer deux semaines tous ensembles, sans les cours, sans les parents.
« -Bon, faut qu'on fasse l'organisation des bungalows, y a deux chambres avec deux lits simples dans chacun des bungalows, qui dort avec qui ?
-Moi je veux être avec Minho ! Jisung, allongé dans la pelouse, avait la tête qui reposait sur les cuisses de son brun préféré.
-Non jure, on aurait pas deviné ! Félix taquina le plus vieux d'une journée avant que ce dernier ne lui tire la langue sous les rires des autres. Moi je veux être avec Changbin, enfin si c'est possible. Il haussa doucement les épaules, alors que le concerné sourit légèrement en hochant doucement la tête.
-Seungminnnnnnn on se met à deux ? Hyunjin tenta un semblant de regard doux, faisant cligner à plusieurs reprises ses paupières.
-Ok, moi je me mets avec Jeongin, ajouta Seungmin en hochant vivement la tête, alors que toute la bande éclata de rire devant le regard que lançait Hyunjin.
-Ok je retiens. Seungmin lui lança un sourire fier avant que Hyunjin ne se retourne pour bouder comme un enfant.
-Bon bah toutes les places sont données, Niquel. On part dans 2 semaines les gars, ne préparez pas vos affaires à la dernière minute, hein Jisung ?
-Hey ! Pourquoi moi ? Je suis plus un enfant ! Jisung fit gonfler ses joues en boudant.
-T'inquiète pas Chan, je m'occupe de ce bébé. Minho sourit en appuya sur la joue gonflée de son meilleur ami, qui grogna en tournant la tête sous le doux rire de Minho.
-Pour la peine, tu viendras faire les magasins avec moi, j'ai plus de shorts de bain. Jisung haussa plusieurs fois les sourcils en regardant le brun, au dessus de lui, la tête toujours sur ses cuisses.
-Ça tombe bien moi non plus. Minho passa doucement sa main dans les cheveux du blond pour les caresser.
-J'aimerai bien changer de couleur de cheveux aussi, Jisung attrapa une de ses mèches blondes avant de loucher dessus.
-Tu aimerais faire quoi ? T'es beau en blond. Jisung fit la moue en le regardant.
-Envie de changement ? Ça fait longtemps que je suis blond, et c'est une surprise. Il lui fit un sourire qui voulait clairement dire que Minho ne saurait pas la couleur avant que celle ci ne soit sur la tête du petit blond. »
~~~~
Bonjouuuuur, j'espère que jusqu'ici ça vous plait ! J'ai pleiiiiiin d'idées pour la suite, j'ai hâteeeee ! Je vais essayer de poster le chapitre 5 dans la journée ! :)
VOUS LISEZ
Just friends [Minsung]
FanfictionJisung et Minho sont meilleurs amis depuis des années, ils ont toujours été inséparables. Bisous, câlins,.. sont ils réellement juste amis ?