Jisung et Félix slalomaient entre les personnes qui se trémoussaient sur la piste de danse, le plus jeune tira doucement sur le poignet du plus vieux pour le faire se retourner et lui désigner un coin de la pièce du doigt.
« -Changbin est là bas..
-Vas le rejoindre !
-Mais.. et toi ?
-T'inquiète pas je vais trouver Minho, et si jamais je reviens vers toi. »
Jisung lui sourit doucement et Félix hocha la tête, le bleuté le poussa doucement en direction de Changbin, l'encourageant au passage. Le rosé alla rejoindre le noiraud timidement, pendant que Jisung reprit ses recherches. Il tentait tant bien que mal de se déplacer dans cette pièce où la musique était horriblement forte et soupira, cela faisait 10 minutes qu'il était là et il en avait déjà marre.
Mais alors qu'il allait se diriger vers la baie vitrée pour prendre un peu l'air, son regard s'arrêta sur un grand brun habillé d'une chemise en soie rouge, dont les derniers boutons laissaient apparaître la naissance des pectoraux, il portait un jean slim noir déchiré aux genoux, accompagné d'une paire de doc Martens noire. Ses cheveux étaient parfaitement coiffés, et ses yeux étaient mis en valeurs avec une touche de maquillage. La respiration de Jisung s'accéléra à cette vue, il était diablement sexy dans cette tenue. Jisung resta planté en plein milieu de la pièce, fixant le plus vieux, alors que ce dernier finit par lui aussi poser son regard sur son cadet.
Le brun déglutit difficilement en apercevant son écureuil, il détailla sa tenue de haut en bas, et Minho sentit lui aussi son cœur s'emballait, c'est la première fois qu'il voyait Jisung comme il était ce soir, il avait osé mettre sa taille en valeur, et putain Minho en deviendrait vulgaire. Il s'approcha lentement de lui, continuant son observation. Jisung était d'une beauté époustouflante. Quant à Jisung, lui ne bougea pas d'un iota, il préférait attendre que le plus vieux n'arrive à sa hauteur.
Une fois l'un en face de l'autre, ils restèrent quelques minutes à s'observer, sans bouger. Ils préféraient détailler celui qui se trouvait en face d'eux. Jisung louchait sans retenu sur le début des pectoraux de Minho, et il en vint à se faire la réflexion que même avec ses chaussures à plateformes, le plus vieux était toujours beaucoup plus grand que lui.
Minho se décida à bouger, et se pencha vers le bleuté, il vint poser une main sur sa taille, l'attirant contre lui pour pouvoir lui parler à l'oreille, il essaya de parler assez fort afin que le plus jeune l'entende malgré la musique.
« -Qui a eu l'idée de cette tenue ?
-F-Felix..
Minho lâcha un petit soupire en entendant la réponse de son cadet, même s'il connaissait la réponse puisqu'il savait que les deux venaient ensembles à la soirée. Inconsciemment, il resserra sa prise autour de la taille du bleuté, qui mordilla doucement sa lèvre en se sentant aussi proche de son meilleur ami.
-Tu.. trouves qu'elle me va bien ? J'étais pas trop sûr de son choix..
-T'es magnifique Bébé. Minho se recula pour lui sourire, ce qui fit sourire également le bleuté et qui le rassura. L'ainé se pencha à nouveau avant de proposer au jeune homme d'aller se servir à boire, ce qu'il accepta évidement.
Ils se dirigèrent donc vers la cuisine, et une fois dans celle ci, Jisung soupira doucement de soulagement, il y avait moins de monde et la musique était moins forte ici, certes ce n'était pas pour autant calme, mais bon c'était déjà ça. Au moins ils pouvaient parler sans devoir hurler à s'en briser les cordes vocales.
« -Tu veux boire quoi ?
-Comme toi ! »
Minho hocha la tête et prépara deux verres pour ensuite en tendre un à son cadet, ils le burent d'une traite avant que le brun ne tire son meilleur ami sur la piste de danse pour se déhancher.
Ils dansèrent ensemble pendant une bonne heure, ou peut être deux ? Jisung ne savait plus, en même temps, lui et Minho avaient enchaîné les verres, et il n'arrivait plus trop à distinguer les minutes des heures. Les deux n'étaient plus très sobres. Minho se pencha à l'oreille de Jisung.
« -Est-ce que tu t'amuses finalement ?
-Oui ! Beaucoup !
-Je suis content que tu sois là avec moi, bébé..
Minho passa ses bras autour de sa fine taille, posant son front contre l'épaule du bleuté. Ce dernier sourit en venant passer ses bras autour de ses épaules.
-Je suis content d'être là avec toi mon chat.. il caressa doucement ses cheveux. Il hésita quelques instants, était ce une bonne idée de relancer le sujet la maintenant ? Mais Jisung voulait savoir, il voulait des réponses, alors il lança quand même le sujet. Dis Min'..
-Mh..?
-Ce midi t'étais en colère contre moi..? J'ai fais quelque chose de mal..?
Minho mordilla sa lèvre en l'entendant, resserrant la prise autour de sa taille.
-J'étais pas en colère contre toi, désolé d'avoir été distant..
-Mais t'es parti sans rien dire.. tu fais jamais ça d'habitude.. Minho soupira doucement en se redressant, il fit une moue en voyant la moue boudeuse de son meilleur ami, et posa sa main sur sa joue gonflée pour la caresser. J'aime pas quand t'es distant comme ça..
-Je suis désolé bébé.. Je me suis pas rendu compte, j'étais pas en colère contre toi, t'as rien fais de mal. Je te jure. »
Jisung sourit doucement en hochant la tête, il vint la poser contre le torse du plus grand en fermant les yeux, sa tête tournait légèrement du au surplus d'alcool dans son sang. Il ne savait pas combien de verre ils avaient bu, mais ce qui était sur c'était qu'aucun des deux n'étaient en parfait état. Minho reposa sa tête contre celle de son cadet, fermant lui aussi les yeux. Ils étaient bien tous les deux, dans leur bulle, ils ne prêtaient plus attention à ce qui se passait dans la pièce, aux gens qui dansaient comme si leur vie en dépendait, à ceux qui vomissaient parce qu'ils avaient un peu trop forcé sur les boissons, et ceux qui dormaient sur une chaise, un fauteuil, ou dans un coin à même le sol. Plus rien n'avait d'importance.
Sûrement poussé par l'alcool dans son sang, Minho décida de lancer un sujet particulier qu'il avait oublié depuis une semaine. Il se pencha une nouvelle fois vers l'oreille du plus petit, la frôlant de ses lèvres ce qui fit frissonner le plus jeune.
« -Il me semble que tu me dois un gage, je me trompe ?
Jisung ouvrit les yeux en grand, relevant la tête pour le regarder confus, il avait complètement oublié cette histoire de gage, pourquoi est ce que Minho relancer le sujet la, maintenant en plein milieu d'une soirée, alors qu'aucun des deux n'étaient en état de réaliser un gage.
-Euh.. oui ? Tu as une idée ? Jisung demanda en hochant la tête, inquiet de ce que pouvait dire le plus vieux.
-Peut être bien, à voir si t'acceptera.. Jisung fronça les sourcils en entendant la réponse du plus vieux. Son inquiétude ne fit qu'augmenter.
-Dis moi..
Minho mordilla doucement sa lèvre, et se pencha un peu plus vers son oreille avant de lui glisser :
-Laisse moi te faire un suçon. »
~~~~
VOUS LISEZ
Just friends [Minsung]
FanfictionJisung et Minho sont meilleurs amis depuis des années, ils ont toujours été inséparables. Bisous, câlins,.. sont ils réellement juste amis ?