Chapitre 32

5.4K 426 55
                                    

Ça y est, ils allaient pouvoir se voir. Félix était sorti en premier afin de savoir si du côté des aînés c'était bon, et c'est quelques minutes après que quelqu'un toqua à la porte. Jisung souffla un petit « entrez », il était tellement tendu, et excité. Il avait hâte de voir Minho, de voir pour quelle tenue il avait opté, il savait qu'il allait être magnifique, il le trouvait toujours magnifique. Il avait également besoin de le serrer contre lui, c'était un besoin vital. Il avait besoin de sa dose de Minho quotidienne, sinon il se sentait vide, et il a horreur de se sentir vide. Il triturait ses doigts, les pliant, les faisant craquer tellement il était impatient. Mais alors que la porte s'ouvrait lentement, il cessa tout mouvement, il cessa même de respirer. Il cru s'évanouir, Minho était là devant lui, plus beau et merveilleux que jamais. Jisung sentit son cœur s'emballait, pendant que ses yeux parcouraient l'entièreté du corps de Minho. Il ne voulait pas louper une miette, ne pas louper un détail de cette tenue magnifique. Il cru défaillir lorsque Minho se planta devant lui.

De son côté, Minho n'était pas en meilleure forme, lorsqu'il avait ouvert la porte il avait eu envie de courir vers le plus jeune, de l'enlacer comme si ça faisait des années qu'il ne l'avait pas vu. Il lui avait terriblement manqué. Il le trouvait tellement beau dans cette tenue, il s'était senti retombé amoureux de lui a l'instant même où il avait posé les yeux sur lui. Son cœur s'était emballé, ses mains étaient devenues moites, il avait chaud mais en même temps il frissonnait.

Ils étaient beaux la, tous les deux, l'un en face de l'autre, à se détailler avec ces yeux qui laissaient apercevoir à quel point ils s'aimaient.

Minho fut le premier à faire un geste envers le plus jeune, il leva la main et du bout de ses doigts, il vint effleurer la joue joufflue de celui qui faisait battre son cœur depuis des années, et ce dernier ferma les yeux en sentant ce geste tendre, penchant la tête sur le côté afin de gratter un peu plus de contact de son aîné.

« -T'es si beau.. Le bleuté attrapa la main du brun afin de venir poser sa joue contre sa paume chaude, gardant les yeux clos.

-T'es magnifique Min.. Et je trouve que ce mot est même pas assez fort pour décrire à quel point t'es beau.. Le surnommé ne put empêcher un sourire de naître sur son visage, venant caresser la douce joue de l'écureuil à l'aide de son pouce.

-Tu m'as manqué aujourd'hui. Jisung ouvrit à nouveau les yeux et planta son regard dans celui sombre de son brun, il fit un pas en avant et passa ses bras autour de sa taille, venant enfouir sa tête dans son cou.

-Serre moi fort dans tes bras. Il souffla, tandis que l'aîné passa ses bras autour de ses épaules pour le coller un peu plus contre lui.

Ils restèrent dans cette position pendant plusieurs minutes, ils se sentaient bien dans les bras l'un de l'autre. C'était tout ce dont ils avaient besoin pour se sentir bien, mais il fallait qu'ils se dépêchent s'ils ne voulaient pas être en retard. Minho se recula donc avant de prendre son visage en coupe.

-Faut y aller bébé, sinon on va être en retard. Le regard de Jisung s'illumina.

-On va ou alors ?

-Tu verras quand on y sera. Minho vint embrasser une de ses joues, tirant ensuite sur sa main pour le faire sortir de la chambre. »

•••

Après de longues minutes de marche, les deux tourtereaux étaient arrivés en ville, le soleil commençait à descendre, laissant place à un ciel orangé.

« -Aller Min dis moi ! Jisung fit la moue en le regardant, marchant à ses côtés son épaule frôlant celle du plus grand.

-Attends deux petites secondes, tu vas le voir par toi même.

Minho sourit en attrapant la main du plus jeune pour le tirer devant lui, et l'obligea à s'arrêter. Jisung fronça les sourcils ne comprenant pas ce que le plus vieux faisait. Mais alors qu'il allait une nouvelle fois l'interroger, aucun mot ne parvint à sortir. Il était bouche bée. La vue qui s'offrait a lui était magnifique, une allée de vieilles maisons en briques, avec de la verdure un peu partout, des fleurs bleues, rouges, roses, jaunes, violettes.. de toutes les couleurs. Mais le plus beau dans tout ça, c'était les lumières qui étaient reliées d'un côté de la rue à l'autre, créant un tunnel artificiel. Cette avenue était d'une beauté à couper le souffle.

« -Wouah..

-Ça te plaît ? Minho souffla près de son oreille, toujours le torse plaqué contre le dos du plus jeune. Il vint poser ses mains sur ses hanches en souriant doucement, profitant lui aussi du spectacle.

-C'est magnifique.. Comment tu connais cet endroit ? Jisung quitta enfin la ruelle des yeux, venant se retourner pour regarder son aîné, des étoiles plein les yeux.

-J'ai fais pas mal de recherches.. Il sourit gêné, passant une main dans sa nuque. Jisung sentit son cœur battre un peu plus vite, Minho avait fait tellement d'efforts pour leur premier date, il l'aimait si fort. Il se mit sur la pointe des pieds, et embrassa longuement sa joue avant d'attraper sa main et d'entrelacer leurs doigts.

-Merci Minho. Le surnommé serra sa main en souriant grandement, tirant le plus jeune dans la ruelle.

-Il y a un marché nocturne au bout de la rue, je me suis dis que ce serait sympa, ça te dit ? Le bleuté sautilla en le suivant.

-Mais oui totalement ! »

C'est donc main dans la main qu'ils traversèrent cette allée aux milles et une couleur, Jisung ne savait pas où poser le regard, tout l'émerveiller. Il était heureux d'être là avec celui qu'il aimait, inconsciemment il resserra sa prise sur sa main.

Ils arrivèrent alors face à un marché nocturne où se vendaient de nombreuses choses, de la nourriture, des bibelots, vraiment beaucoup de choses. Jisung tira le plus vieux vers un stand de bibelot assez colorés.

« -On peut s'acheter des bracelets ? S'il te plaît ! Il fit les yeux doux au plus grand.

-Lequel tu veux ? L'écureuil regarda un à un les bracelets, pour finir par pointer du doigt un bracelet assez simple de couleur verte avec une petite tortue de dessinée.

-Celui là il est trop beau ! Il sautilla comme un enfant, alors que Minho ne put retenir son énorme sourire.

-Très bon choix mon garçon, et en achetant ce bracelet tu fais une bonne action. A chaque bracelet vendus, les profits reviennent à une association qui s'engage pour la protection de l'environnement et des animaux. Tout en expliquant ce qui lui tenait à cœur, le vieux monsieur attrapa le bracelet pour le présenter au jeune garçon aux cheveux bleus.

-Je vais vous prendre celui là alors. Minho pointa du doigts un bracelet de couleur blanc, avec un petit écureuil dessiné dessus.

-Très bien messieurs ! Il leur tendit les bracelets dans un sachet, et Minho s'apprêtait à payer quand Jisung attrapa son poignet.

-Laisse moi payer le tien s'il te plaît. Il lui sourit, et chacun paya le bracelet de l'autre. »

~~~~
Protégez les animaux

Just friends [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant