Chapitre 15

5.6K 473 111
                                    

Minho arriva vers Jisung en courant, et ce dernier ne pouvait détourner les yeux. Ses cheveux mouillés, plaqués vers l'arrière, sa peau qui luisait, pleine de gouttes d'eau salée. Son short de bain qui moulait ses cuisses. Une vue qui faisait déchanter notre petite écureuil.

« -Aller viens dans l'eau bébé. Minho fit une moue en s'accroupissant devant lui.

-J'arrive. Il sourit tendrement en se levant, commençant à marcher vers l'eau.

-Bébéeeee.. Le plus jeune se retourna vers lui en haussant un sourcil. Tu ne retires pas ton haut ?Le bleuté fit une moue en regardant son t-shirt.

-J.. Je l'aime bien.. il est beau.. Minho s'approcha de son meilleur ami qui fixa son haut, jouant avec celui ci.

-T'es beau bébé, aies confiance en toi. Minho chuchota en attrapant délicatement le t-shirt du bleuté et lui retira, avant de le jeter sur sa serviette. Profites du soleil et de tes vacances maintenant, d'accord ? Il hocha lentement la tête en le regardant.»

Jisung lâcha un petit soupire en regardant son corps, il enroula ses bras autour de son ventre, et ils se dirigèrent vers la magnifique eau turquoise, en discutant. Jisung frissonna au contact de l'eau, elle n'était pas froide, mais elle n'était pas très chaude non plus. Il fallait le temps qu'il s'habitue. Minho lui, était déjà habitué alors il plongea tête la première avant de ressortir un peu plus loin, demandant à son cadet de le rejoindre. Le plus jeune s'avança prudemment, Minho avait de l'eau jusqu'à la taille.

« -Ne me pousse pas s'il te plaît.

-Tu veux monter sur mon dos et que j'avance doucement ? Minho s'approcha de lui, et Jisung hésita un moment avant d'hocher la tête. »

Le plus grand se retourna et se baissa afin que le plus petit ne monte sur son dos, il enroula ses jambes autour de sa taille, et ses bras autour de ses épaules. L'aîné posa ses mains sous ses cuisses pour l'aider avant de commencer à avancer doucement, les faisant s'enfoncer un peu plus dans l'eau turquoise.

« -Qu'est-ce que les gars ont prévu pour ce soir ? Jisung, toujours sur son dos, posa sa tête contre son épaule en regardant l'eau bougeait.

-Euh.. Je crois que Seungmin et Jeongin ont proposé un pique-nique sur la plage, je trouve que c'est une bonne idée. Minho lâcha les cuisses de son meilleur ami, il n'avait plus pieds à présent alors il devait se servir de ses bras afin de ne pas couler. Jisung resserra sa prise autour de ses hanches afin de ne pas tomber.

-Ne me lâches pas. Minho sourit en entendant son cadet.

-T'as peur ?

-Je n'aime pas ne pas savoir ce qu'il y a sous mes pieds.. imagine y'a un requin ! Minho éclata de rire en secouant la tête.

-Y'a pas de requin ici bébé. Jisung lui pinça le bras, ce qui fit lâcher un cri peu viril au plus vieux. Aïeuuuuh

-Arrêtes de te moquer ou je recommence. Jisung prépara ses doigts pour montrer que sa menace était réelle.

-Arrêtes ou je te lâches. Minho fit semblant de décrocher les bras de Jisung, celui ci cria en resserrant ses prises. Minho ne put que rire plus fort en le sentant faire. Tu vas finir par m'étrangler et là on va couler.

-Alors arrêtes ! Jisung fit une moue en mettant sa tête dans sa nuque, Minho vint poser une main sur sa cuisse pour la caresser, créant de nombreux frissons au bleuté.

-D'accord j'arrête. »

Ils restèrent dans cette position un petit moment, Minho nageait tranquillement en gardant son écureuil sur son dos, celui ci observait le monde qui les entourait, il était bien là, il pourrait y rester des heures.

« -Tu veux pas passer devant ? Minho s'arrêta enfin de nager.

-Hein ? Le bleuté releva la tête.

-T'es derrière moi la, je te vois pas. Viens devant. Minho tourna la tête dans la direction de Jisung.

-Non non non. Je vais couler si je te lâche. Jisung mordilla sa lèvre en resserrant sa prise.

-Je te lâcherai pas, je te le jure. Fais moi confiance. »

Jisung mordilla sa lèvre en hésitant de longues minutes, il ne se sentait vraiment pas à l'aise quand il n'avait pas pieds, mais il faisait confiance à Minho. Alors tout doucement il détacha la prise de ses bras, et Minho vint attraper l'une de ses mains, il glissa son autre main sur sa taille, et Jisung desserra la prise de ses jambes avant de retenir sa respiration et de totalement le lâcher. Minho le tira doucement devant lui avant que Jisung ne s'accroche précipitamment à lui, et enroule une nouvelle fois ses jambes autour de son bassin, enroulant également ses bras autour de ses épaules. Il enfouit sa tête dans son cou en fermant les yeux, intérieurement il était paniqué, et Minho avait du le comprendre car tout doucement, il vint caresser son dos.

« -C'est bon c'est fini.. Il embrassa le haut de son crâne. Je suis là d'accord ? »

Le cadet soupira doucement en hochant la tête, il resserra la prise autour de ses épaules en regardant autour d'eux, de l'eau à perte de vue, et devant lui, dos à Minho, au loin, la plage de sable blanc. Minho se remit à nager tranquillement.

« -J'ai l'impression d'être un enfant.. Minho fronça les sourcils en l'entendant.

-Pourquoi tu dis ça ?

-Regardes moi, j'ai peur de tout.. Il vint jouer avec l'eau à l'aide de ses doigts.

-C'est pas parce que t'as peur, que t'es un enfant mon chat, tout le monde a des peurs dans la vie.

-T'as peur de rien toi. Minho lâcha un rire franc en secouant la tête.

-C'est ce que tu crois ? Il s'arrêta de nager, ce qui fit relever la tête du plus jeune. Ils se retrouvèrent face à face, assez près. J'ai des peurs moi aussi, plus que tu ne le crois. Mais avoir peur ne fait pas de nous des enfants, on est des humains, c'est si on n'en avait aucune qui serait bizarre.

-De quoi est ce que tu as peur toi ? Minho fit mine de réfléchir.

-J'ai peur des hauteurs, j'en suis tétanisé même. J'ai peur de perdre les personnes qui me sont le plus chères, j'ai peur de devoir apprendre à vivre sans elles. J'ai peur de l'avenir, de ce qui m'attends, de ce qui m'est destiné. J'ai peur de pas toujours être à la hauteur, et de décevoir les gens. Et j'ai un tas d'autre peurs, la liste est encore longue. Plus Minho énumérait ses peurs, plus la moue sur le visage de Jisung devenait grande, Minho ne lui avait jamais parlé de tout ça. Il était assez pudique quand il s'agissait de parler de lui, de ce qu'il ressentait au fond de lui.

-Pourquoi est ce que tu m'as jamais dis tout ça ? Jisung caressa doucement la naissance de ses cheveux, le regardant dans les yeux avec toujours la même moue sur le visage. Minho haussa les épaules en détournant le regard.

-J'en sais rien, j'ai pas envie de te soûler avec mes histoires chiantes. Le plus jeune fronça les sourcils, il posa sa main sur sa joue pour l'obliger à le regarder.

-Qu'est-ce que tu racontes ? Jamais tu me soûleras d'accord ? Je veux que tu me parles toi aussi, ça marche dans les deux sens. Je veux que tu me dises tout ce qui te passes par la tête d'accord ? Je veux tout savoir, quand ça va, quand ça va pas. Je veux que tu me dises quand quelque chose t'énerve, ou que t'aimes bien. Min.. je veux pas que tu te retiennes de me parler, je veux être là pour toi comme toi t'es là pour moi.. mais pour ça faut que tu m'en laisses l'occasion.. Jisung caressa doucement sa joue alors que Minho sourit tendrement en l'entendant.

-D'accord bébé. »

~~~~

Double updeate yes

Just friends [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant