« -Tu veux que je te le mette ?
Jisung hocha la tête en s'arrêtant sur le côté du passage, afin de ne pas gêner la circulation. Il attrapa les bracelets et les sortit du sachet pour tendre le sien au plus vieux. Minho attrapa délicatement son poignet pour venir y attacher le bijou, avant que Jisung ne fasse de même avec le sien.
-Pourquoi l'écureuil ? Il y avait plein d'autres animaux ! Jisung sourit comme un enfant en regardant son propre bracelet.
-Depuis quelques temps, l'écureuil est devenu mon animal préféré. Il haussa les épaules en commençant à avancer. Vas savoir pourquoi. Il lui fit un clin d'œil alors que le plus jeune se mit à rougir avant de trottiner pour le rejoindre.
-Tu as du passé beaucoup de temps pour préparer cette soirée.. Le bleuté glissa timidement sa main dans celle du brun, et ce dernier entrelaça leurs doigts.
-Est-ce que ça te plaît pour le moment ? Il tourna la tête vers lui, un petit sourire au visage.
-J'adore, c'est vraiment beau et agréable. Il regardait autour de lui avant de plonger son regard dans celui de Minho. Et puis ça me plaira toujours du moment que c'est avec toi.. Il prononça sa phrase d'une façon qui fit totalement craquer le plus vieux.
-T'es vraiment trop mignon. Il tira doucement sa main pour le rapprocher un peu plus de lui, et vint embrasser son front. Est-ce que tu as faim ?
-Tellement ! On mange ou ?
-J'ai réservé dans un restaurant vietnamien, à ce qu'il parait la nourriture est délicieuse et l'environnement est extraordinaire.. J'espère que ça te convient ? Peut être que tu avais envie d'autre chose ? Si c'est le cas on peut changer y'a pas de soucis..! Tu veux manger quoi ? Le cadet haussa les sourcils en voyant le plus vieux légèrement paniquer, avant de pouffer.
-C'est parfait, ne t'inquiète pas ! Jisung tira sur la main de son aîné afin de l'obliger à avancer, ce qu'il fit en souriant doucement. »
•••
Le dîner au restaurant c'était merveilleusement bien passé, les deux tourtereaux étaient aux anges. La nourriture était effectivement succulente, et le restaurant était d'une beauté à couper le souffle. Minho avait insisté pour qu'ils fassent des photos, et Jisung avait volontiers joué le model.
Ils avaient commandé un peu de tout, et se contentaient de piocher dans tous les plats, dès qu'ils goûtaient un plat qui faisait fondre leurs papilles ils voulaient absolument le faire goûter à l'autre, c'est donc ainsi que s'était déroulé le repas, dans la bonne humeur et dans la tendresse. Parce que oui, l'une de leurs mains étaient liées sur la table, elles étaient gluées l'une à l'autre, avec quelques caresses par ci par la. Ils s'étaient regardé amoureusement tout le long du repas, parlant de tout et de rien comme ils en avaient si bien l'habitude. Rien n'avait changé entre eux, leur relation était tout aussi fusionnelle qu'avant, si ce n'était plus.
Actuellement, les deux se baladaient toujours main dans la main dans les rues de la ville, malgré la nuit qui était tombée de nombreux stand du marché étaient encore actifs, il y avait même un marchand de glace. C'était donc tout naturellement qu'ils avaient décidé de se prendre une glace avant d'aller se balader.
Minho se tourna pour regarder son amoureux, et sourit en venant passer délicatement son pouce sur la commissure des lèvres de l'écureuil avant de venir l'apporter à sa bouche pour y lécher la glace. Le concerné avait rougit en le sentant faire et avait mordiller l'intérieur de sa joue en le voyant lécher son pouce qui était sur ses lèvres quelques secondes avant. Il mourait d'envie de l'embrasser, c'était horrible de devoir se retenir. Il se demandait si c'était aussi dur du côté du noiraud, peut être que lui s'en fichait ? Après tout, ils se câlinaient, ils se caressaient, ils se tenaient la main, ils dormaient ensemble, là seule chose qu'ils ne faisaient pas c'était s'embrasser, et puis bon par logique ils n'étaient jamais aller plus loin que quelques caresses sur les cuisses, ou le ventre. Ils n'étaient pas non plus des bêtes à se sauter dessus à la première occasion, surtout que Jisung n'avait jamais rien fait avec personne.. Est ce que Minho avait déjà fait quelque chose ? A cette pensée, son cœur se serra doucement, il espérait que non, mais bon si c'était le cas alors il ne pourrait rien y faire, et puis le passé c'est le passé.
« -Bebe tu m'écoutes ? Le surnommé secoua la tête pour se reconnecter à la réalité.
-Non pardon j'étais dans mes pensées.. Tu disais quoi ? Minho pencha la tête sur le côté en faisant une moue.
-Quelque chose te tracasse ? Il mordilla doucement sa lèvre, il ne se voyait pas du tout lui parler de ce qui occupait ses pensées. Du moins, pas l'entièreté de ses pensées.
-Je me disais juste que.. J'avais vraiment envie que tu m'embrasses là maintenant.. Jisung caressa doucement sa main de son pouce. Minho mordilla sa lèvre en souriant, il approcha son visage du sien, se stoppa à quelques centimètres. Ils étaient tellement près l'un de l'autre qu'ils sentaient leur souffle chaud s'écraser sur leur peau. Il chuchota :
-Embrasse moi, toi.. Jisung grogna avant de venir mordre sa joue, l'aîné couina avant de le regarder outré. Hey ! Mais ça va pas la tête.
-Tu me nargue ! Il lâcha sa main avant de croiser ses bras contre son torse, boudant l'aîné en lui tournant le dos. Ce dernier pouffa en venant poser son bras sur son épaule.
-C'est toi qui a dit que tu voulais que je t'embrasse, tu as qu'à le faire toi. Il lui fit un clin d'œil.
-On dirait que toi tu veux pas m'embrasser ! Minho fronça les sourcils en l'entendant.
-Oh si je veux t'embrasser.. Il chuchota sa phrase, avant de se redresser. J'ai une idée ! Il fit un sourire diabolique, qui fit légèrement paniquer le plus jeune.
-Qu..Quoi ?
-Tu me suis ? Le plus jeune hésita quelques secondes avant d'hocher la tête. »
Minho attrapa une nouvelle fois sa main avant de se remettre à marcher en direction du camping. Sur le trajet, l'écureuil se posait beaucoup de questions. Qu'est-ce que Minho avait en tête ? C'était quoi ce sourire de psychopathe ? Il espérait sincèrement qu'il n'avait rien prévu de trop.. Gênant ? Bizarre ? Dangereux ? Bien sûr que non, il lui faisait confiance. Minho ne mettrait jamais son protégé en danger.
« -Un petit bain de minuit, ça te dit ? Minho s'arrêta en face de la piscine du camping, fermée, un énorme sourire au visage. »
~~~~
Le prochain chapitre va vous plaire je pense 🤔
VOUS LISEZ
Just friends [Minsung]
FanfictionJisung et Minho sont meilleurs amis depuis des années, ils ont toujours été inséparables. Bisous, câlins,.. sont ils réellement juste amis ?