Les derniers jours des vacances étaient passés à une vitesse folle, les garçons avaient pu profiter une autre journée de la plage, et le dernier jour ils avaient décidé de rester au camping pour la piscine. Le dernier soir ils avaient finalement fait leurs valises dans un silence de plomb, car ils devaient partir dans le courant de la matinée suivante.
Le matin de leur départ, les aînés avaient commencé à nettoyer les bungalows tandis que les plus jeunes avaient un peu plus de mal à émerger de leur sommeil. Une fois tout en place, ils avaient prit le bus pour rejoindre la gare. Ils étaient maintenant tous assis dans le train à attendre que celui ci ne prenne la route. Leur petite bulle de vacances venait d'éclater.
•••
Le train venait de s'arrêter dans la gare de leur ville, ils avaient chacun récupérer leurs valises et s'étaient retrouvé au milieu du hall.
« -On se voit dans quelques jours ? Hyunjin posa la question alors qu'ils se trouvaient en cercle.
-Ça me va.
-À moi aussi.
-On se contacte par message pour les détails ?
-Pas de soucis ! Bon les gars, mes parents sont là à plus ! »
Le groupe se sépara pour rentrer chez eux, certains prenaient le bus, d'autre rentraient à pieds et pour le reste les parents étaient venus les récupérer. Seuls Jisung et Minho étaient encore présents dans la gare.
« -Tu veux venir à la maison ? Minho se tourna vers son petit ami en posant la question, et celui ci hocha vivement la tête.
-Mais j'aimerai quand même passé chez moi avant, tu veux m'accompagner ? Minho secoua doucement la tête.
-Tu devrais passer la journée avec tes parents, tu n'auras qu'à me rejoindre ce soir.
-D'accord on fait comme ça. Jisung se pencha pour embrasser la joue de son petit copain avant d'attraper sa valise pour prendre la route jusqu'à chez lui. Bisous ! »
•••
Jisung était rentré chez lui pour la fin de matinée, ses parents étaient tous les deux à la maison, il en avait donc profité pour parler avec eux, il leur avait raconté ses vacances dans les moindres détails et ses parents avaient comprit qu'il s'était amusé et qu'il avait pu profiter, ils étaient heureux pour lui. Jisung avait de la chance d'avoir des parents aussi compréhensifs, il avait une bonne relation avec eux. Il les avait prévenu qu'il ne dormirait pas à la maison le soir même, qu'il allait chez Minho et il avait eu le droit à une petite remarque de sa mère comme quoi ils étaient vraiment inséparables.
Son sac sur l'épaule, il était maintenant en chemin jusqu'à chez Minho, il prit le bus et s'arrêta à quelques pas de sa maison. Une fois devant chez lui il toqua en attendant, impatient de le revoir. Le soleil commençait sa descente dans le ciel, la journée touchée déjà bientôt à sa fin.
Lorsque Minho ouvrit la porte, Jisung lui sauta dans les bras en souriant ce qui fit ricaner l'aîné.
« -Je t'ai manqué à ce point là ? Il enroula ses bras autour de lui et vint caresser son dos.
-Oui beaucoup trop. Il hocha sa tête en l'enfouissant dans son cou.
Minho se détacha avant de se reculer pour refermer la porte derrière eux, il monta le sac de son petit ami puis revint dans le salon.
-Je suis content ce soir on va dormir dans un grand lit, flemme du petit lit du bungalow, j'avais trop mal au dos. Jisung pouffa en se laissant tomber dans le canapé.
-Avec leur matelas tout fin la, je sentais carrément les lattes. Minho vint s'allonger en travers du canapé, reposant sa tête sur les cuisses du bleuté qui vint immédiatement jouer avec ses cheveux. Tu me feras un message ce soir ?
-Si tu veux. Minho ferma les yeux sous les caresses de son cadet. Ah au faite.. il se pourrait que j'ai dis à mes parents pour nous. L'aîné rouvrit immédiatement les yeux en entendant les paroles du plus jeune.
-Ah... et ?
-Alors la réaction de ma mère « ah bah c'est pas trop tôt on se demandait si vous alliez ouvrir les yeux un jour avec ton père » et juste après mon père a ajouté « Minho est quelqu'un de bien, t'as bien choisi ». Jisung pouffa en imitant grossièrement les voix de ses parents, quand au plus âgé il haussa les sourcils en souriant. Et du coup t'es invité à dîner demain midi, ordre de ma mère.
-D'accord, d'accord. Je suis content qu'ils aient réagis de cette façon. Il se redressa et vint embrasser délicatement ses lèvres.
-Je t'aime.
-Je t'aime aussi. »
•••
La soirée c'était plutôt bien passée, Minho avait cuisiné un bon petit plat, et Jisung était toujours autant étonné de ses talents de cuisinier. Après avoir mangé devant un film, ils étaient monté pour prendre une douche et se mettre en tenue confortable pour dormir.
« -Mon massaaaaaage.. Minho sourit en entrant dans la chambre où se trouvait déjà Jisung assis en tailleur sur le lit.
-Installe toi mon cœur. L'aîné s'arrêta de marcher en plein milieu de la chambre, portant une main sur sa poitrine.
-Je crois que je m'y ferais jamais à tes surnoms. Jisung pouffa en secouant la tête.
-Aller viens. Minho retira son haut, et se jeta sur le lit à plat ventre, bien évidemment son cadet ne se retint pas de se rincer l'œil. Le brun avait vraiment un corps incroyable.
-T'as de quoi masser au moins ? Ou tu veux que je prenne de l'huile d'olive ? Il sourit grandement alors que Minho lui tapa la cuisse.
-Regarde dans la salle de bain. Jisung lui pinça la fesse en grognant, faisant couiner l'aîné.
-Tu pouvais pas la prendre ! T'en viens de la salle de bain.
-Oops. »
Jisung retourna rapidement dans la salle de bain, et revint avec l'huile de massage en quelques secondes. Il éteignit la lumière alors que Minho alluma la lampe de chevet pour une lumière plus tamisée. Jisung alla s'assoir sur les fesses de son petit ami, et se pencha pour déposer un baiser contre son dos. Il se redressa et mît un peu d'huile dans la paume de sa main avant de commencer à délicatement le masser, effectuant des gestes minutieux qui arrivaient à détendre totalement l'aîné.
-Wouah.. je savais pas que t'étais autant doué en massage.. je t'en aurais demandé plus souvent, maintenant que je le sais.. Le brun chuchota un peu somnolant, ce qui fit sourire le plus jeune.
-Je t'en ferais autant que tu voudras. Jisung s'attarda un peu plus sur le bas du dos de l'aîné au niveau de ses reins, et un faible gémissement s'échappa d'entre ses lèvres, faisant sourire l'écureuil.
-Dis bébé.. Mes parents ont un peu regardé pour les appartements pendant qu'on était en vacances, et ils en ont repéré quelques uns.. J'aimerai que tu viennes les visiter avec moi.. Le plus jeune s'arrêta dans ses gestes et fixa son aîné.
-Tu veux que je vienne avec toi ? Minho tourna un peu plus la tête pour regarder le bleuté.
-Bah oui pourquoi ? Ton avis compte, et puis bon tu vas squatter pas mal alors autant qu'il te plaise à toi aussi. Ce sera un peu ton chez toi, à toi aussi. Le cœur de Jisung s'emballa et il se pencha pour embrasser les lèvres de son brun.
-Je viendrais avec toi. Minho sourit contre ses lèvres avant de se retourner pour se mettre sur le dos.
-Parfait alors. »
L'aîné enroula ses bras autour du cadet, tandis que celui ci reposa sa tête contre son torse, profitant de la chaleur corporelle que dégageait le brun.
~~~~
J'aime po ce chapitre
VOUS LISEZ
Just friends [Minsung]
FanfictionJisung et Minho sont meilleurs amis depuis des années, ils ont toujours été inséparables. Bisous, câlins,.. sont ils réellement juste amis ?