« -Mais enfin c'est pas possible ! Il est parti comme ça sans rien dire à personne ? Chan était réellement en colère actuellement, Minho n'avait toujours pas donné de nouvelles.
-Chan.. Lui en veux pas c'est pas de sa faute. Jisung tentait de calmer le papa du groupe, en vain. Il en voulait à Minho d'être parti sans prévenir personne.
-Jisung. Arrêtes de prendre sa défense, ça ne sert à rien. Chan croisa ses bras sur son torse, tandis que Jisung fit une moue en le regardant. Il ne voulait pas que Minho se fasse disputer par sa faute, après tout s'il était parti c'était à cause de son petit manège avec Félix. D'ailleurs l'australien était là lui aussi et s'en voulait également. Au même moment, Minho fit son apparition devant les deux bungalows, le bleuté lâcha un soupire de soulagement en le voyant, il s'était énormément inquiété. Ah, quand on parle du loup. Minho enfonça ses mains dans ses poches en se positionnant devant les autres, Chan lui désigna l'intérieur du bungalow avant de regarder les deux plus jeunes. Vous deux, vous restez la. Je vais lui parler seul à seul.
Minho ne répliqua pas et se contenta d'entrer dans son bungalow qui était vide puisque tous les autres étaient dans l'autre, il s'assit sur la banquette pendant que Chan referma la porte derrière eux, il se retourna vers Minho les sourcils froncés.
-Bordel Minho mais à quoi tu penses sérieusement ?
-J'avais besoin d'être seul. Chan serra les poings.
-Tu avais besoin d'être seul ? Je peux le comprendre, mais putain tu pouvais pas prévenir quelqu'un de ou tu allais ? T'as une idée d'à quel point on était tous inquiets pour toi ? Personne ne savait où tu étais, et t'es parti pendant des heures ! Où est-ce que tu étais bon sang ?
Minho soupira fortement en passant une main dans ses cheveux.
-J'étais à la plage ! J'avais besoin de réfléchir ! Fais pas comme si tu ne savais pas Chan s'il te plaît ! Chan bougea ses bras dans les airs montrant son mécontentement.
-Je le comprends très bien ! Mais mets toi à notre place ! Et puis je t'avais demandé de surveiller les autres ! Je peux rien te demander alors ? Il croisa ses bras pendant que Minho se leva, il sentait son sang bouillir au fond de lui.
-Oh ça va Chan ! C'est plus des gamins, on est dans un camping et ils étaient à la piscine ! T'as peur de quoi ? Qu'il y en ai un qui boit la tasse ? Minho le pointa du doigt. Arrêtes de me faire la morale ! Tu sais que je suis pas bien à cause de ce qu'il se passe avec Jisung ! Et tu me prends la tête parce que j'ai voulu prendre une après midi pour moi ! Bordel Chan tu comprends vraiment rien !
-Je le comprends très bien ! J'ai conscience que cette situation t'affecte beaucoup ! Mais tu peux pas faire n'importe quoi ! Tu peux pas partir n'importe où sans prévenir personne, et ça pendant des heures ! Et t'as laissé tomber les autres ! Minho serra les poings en mordillant fortement sa lèvre, tentant de se calmer. Il se laissa tomber sur la banquette et passa ses mains sur son visage, fermant fortement les yeux. Chan se calma à son tour, et au bout de quelques minutes il se posa à ses côtés. Il s'est passé quelque chose à la piscine ?
-J'ai eu la confirmation que Jisung était amoureux de Félix.. Minho chuchota en regardant le sol. Et bordel si tu savais comme ça fait mal.. J'ai pas pu rester et les regarder, j'ai pas réfléchi j'ai pris mes affaires et je suis parti. J'ai marché pendant un moment et je suis arrivé sur la plage. Il se redressa et laissa tomber sa tête en arrière, fermant les yeux. Je me suis posé et j'ai réfléchi à la situation..
-Minho.. Chan soupira en secouant la tête, cette histoire était vraiment n'importe quoi. Évidement qu'il savait ce qu'il s'était passé à la piscine, Jisung avait fondu en larme en rentrant et avait expliqué de A à Z l'histoire. Ces deux là étaient fou l'un de l'autre, mais ils étaient tellement aveugles qu'aucuns des deux n'avaient comprit que ce qu'ils ressentaient était réciproque. Mais ce n'était pas à Chan de lui dire, de toutes façons connaissant Minho il ne le croirait pas. Je pense que vous devriez discuter tous les deux, vous avez beaucoup de choses à vous dire.. Il ne faut pas rester avec les non-dits. Vous souffrez tous les deux de cette situation..
-Je sais qu'il faut qu'on discute.. Il faut que je lui dise que je l'aime.. Même si lui ne m'aime pas.. J'ai besoin qu'il le sache. Minho resta dans la même position.
Du côté de Jisung, il était assis à la table du salon de jardin avec Félix, tous les deux étaient silencieux. De là où ils étaient ils entendaient les cris dans le bungalow, en revanche ils ne comprenaient pas ce qu'ils se disaient.
« -Je suis désolé Jisung.. Félix jouait avec ses doigts, il s'en voulait. Il se disait que s'il n'avait pas forcé Jisung à le suivre dans son idée, Minho ne se ferait pas disputer.
-T'excuses pas, j'étais d'accord pour faire ça.. Jisung posa son front sur ses avants-bras qui étaient posés sur la table. Je m'en veux tellement, c'est à cause de moi qu'il se fait engueuler par Chan.. »
Les deux jeunes hommes soupirèrent à l'unisson, avant de se redresser en même temps.
« -T'entends encore quelque chose ? Jisung fronça les sourcils.
-Non, plus rien. Et toi ?
-Non. Ils ne s'engueulent plus. Félix fronça les sourcils à son tour. »
Les garçons attendirent plusieurs longues minutes, qui leurs paraissaient interminables. Surtout pour Jisung, il n'avait qu'une envie c'était d'aller voir Minho. Il voulait lui parler, il voulait tout lui dire. Il se foutait de savoir si Minho l'aimait oui ou non en retour, il avait besoin que Minho soit au courant. Quitte à le perdre par la suite, il en avait besoin.
« -Je vais le faire. Félix se retourna vers lui avec incompréhension, l'écureuil baissa la tête. Je vais le dire à Minho. Je vais lui dire que je suis amoureux de lui. Peu importe ce qui se passe par la suite. »
Félix regarda son ami avec fierté, et hocha vivement la tête avant de l'encourager. Au même moment Chan sortit du bungalow et se dirigea vers les deux plus jeunes, il s'assit en face d'eux et regarda Jisung.
« -Je pense que tu devrais aller le voir. »
Le bleuté déglutit difficilement, avant de se relever. Il jeta un dernier regard à ses amis et se dirigea vers le bungalow. Le moment était venu.
~~~~
Ahhhhhh
VOUS LISEZ
Just friends [Minsung]
FanfictionJisung et Minho sont meilleurs amis depuis des années, ils ont toujours été inséparables. Bisous, câlins,.. sont ils réellement juste amis ?