Oui, Minho était amoureux de Jisung, et il faisait tout pour que ce dernier ne le sache pas, il ne voulait pas prendre le risque de tout avouer et de le perdre. Sa relation avec le plus jeune lui convenait parfaitement, il pouvait être proche de lui, le câliner, l'embrasser, autant qu'il le souhaitait, et ça lui suffisait. Mais à la soirée il avait dérapé, oui c'est par jalousie et possessivité qu'il a demandé à Jisung de le laisser lui faire un suçon. Il a craqué. Il ne supportait pas de le voir se rapprocher de Félix, alors comme un enfant il a voulu montrer que Jisung lui appartenait. Et il se sentait ridicule d'avoir agit de la sorte. Parce que Jisung ne lui appartenait pas. Alors il faisait comme s'il avait oublié de son côté, mais la vérité c'est qu'il lui était impossible d'oublier ce moment. La délicieuse peau du bleuté entre ses lèvres, qui frissonnait au contact de sa langue, ses petites mains qui serraient sa chemise. Oui, Minho se souvenait des moindres détails de ce moment, il avait adoré être aussi proche du plus jeune, de pouvoir goûter sa peau, dans un endroit aussi intime. Il espérait seulement que Jisung ne lui en veuille pas d'avoir fait cela, c'est peut être pour cette raison qu'il n'en parlait pas lui non plus, il préférerait sûrement oublier ce moment, il doit sûrement être gêné maintenant.
Mais quand il a apprit que Jisung était encore une fois avec Félix ce matin, il a à nouveau craqué. Il n'aimait vraiment pas ce nouveau rapprochement entre les deux, mais que pouvait il dire ? Il n'avait aucun droit sur Jisung. Mais il avait bien vu le regard triste de son écureuil quand il est parti, et son cœur s'était fissuré, il s'en voulait tellement, il avait eu tellement envie de faire demi tour et de le serrer dans ses bras, lui dire qu'il était juste trop con et qu'il s'en voulait d'avoir agit comme ça. Mais il n'avait pas osé, il avait préféré rester muré dans le silence tout le long du repas, et encore une fois c'était Jisung qui était revenu vers lui. Minho s'en voulait.
Le plus jeune ne demandait jamais pour avoir un câlin, il vient et se met dans les bras de Minho sans rien demander, il savait que le plus vieux ne refusait jamais une étreinte. Mais là il avait demandé, ce qui signifiait qu'il avait eu peur que Minho ne refuse, et ça lui avait brisé le cœur de savoir cela. Il s'en voulait encore plus. Jisung était quelqu'un de très sensible qui n'avait pas beaucoup confiance en lui, et Minho se détestait de savoir qu'il avait rendu triste celui qu'il aimait. Alors il l'avait serré de toutes ses forces, pour lui montrer qu'il n'avait rien à se reprocher et aussi lui faire comprendre que peu importe la situation, Minho ne refuserait jamais une étreinte de sa part. Et le bleuté avait bien reçu le message. Il avait à son tour serré le plus vieux dans ses bras de toutes ses forces, pour lui faire comprendre que Minho était la personne la plus importante pour lui, et qu'il n'aimait pas être loin de lui. Et Minho avait à son tour bien reçu le message.
Durant la semaine qui suivit, Minho avait tenté de faire des efforts tandis que Jisung et Félix continuaient à se rapprocher, ils se voyaient pendant les récréations mais également après les cours. Pour autant, le bleuté était toujours aussi collé à son aîné, dès qu'ils étaient côte à côte, il ne pouvait s'empêcher de le câliner, de l'embrasser, de s'assoir sur lui,.. comme s'il avait compris que le plus vieux en avait besoin, ou bien c'était peut être lui qui en avait besoin ?
Aujourd'hui était le jour J, le jour de leur départ en vacances. Ils étaient tous très excités à l'idée de partir, c'était leurs premières vacances tous ensembles, ils allaient donc en profiter un maximum.
Leur train démarrait dans une vingtaine de minutes, mais Chan était déjà stressé, il avait peur que l'un d'eux ne s'éloigne de trop et qu'il ne manque le départ. Un vrai papa poule. Alors sagement, ils étaient tous sur le quai à attendre l'autorisation pour monter dans le wagon. Et ce n'est que quelques minutes plus tard, qu'un homme leur indiqua qu'ils pouvaient aller prendre place, ce qu'ils firent rapidement. Minho alla s'assoir près d'une fenêtre et regarda les autres s'installer : Hyunjin se mit à côté de Seungmin, et ce dernier lâcha un soupire avant de sourire discrètement. Jeongin se mit à côté de Chan qui lui sourit tendrement. Au tour de Jisung de s'avancer dans l'allée, allait il se mettre à côté de lui ? Où est ce qu'il allait décider de se mettre à côté de Félix ? Minho mordilla l'intérieur de sa joue en le regardant faire, et ce n'est qu'une fois que le bleuté se jeta à ses côtés qu'il relâcha la pression. Changbin, le dernier à avancer, se mit à côté de Félix.
Et c'est ainsi que le train démarra pour un trajet d'une durée de 2h30, les emmenant loin de tout, loin de leur vie, loin de leurs parents, loin des cours, loin de la pression quotidienne. Ils allaient pouvoir se détendre, profiter les uns et des autres, profiter du soleil, de la piscine, de la mer, ils allaient pouvoir s'amuser pendant deux semaines.
« -Enfin les vacances ! J'en pouvais plus d'attendre. Jisung tourna la tête vers son meilleur ami en souriant comme un enfant.
-Ça va faire du bien, c'est vrai. Minho lui rendit son sourire avant de tourner la tête vers l'extérieur, le train était entrain de quitter cette magnifique gare, d'un style ancien, qui pouvait rappeler les films à l'eau de rose que le brun aimait tant. Il rêvait de vivre une histoire aussi belle que ces personnages. Une histoire qui se terminait bien.
-On se regarde un film ?
-Tu veux regarder quoi ?
-Un dessin animé ! Le plus jeune lui fit un énorme sourire, montrant toutes ses dents au plus vieux qui ria en secouant la tête.
-Ça m'aurais étonné tiens !
-Hey..! »
Jisung lui tapa gentiment le bras avant de sortir son téléphone. Il sélectionna un dessin animé puis brancha ses écouteurs et en tendit un au brun à ses côtés. Il reposa le téléphone devant eux, et Minho vint poser sa tête sur son épaule mettant l'écouteur dans son oreille. Jisung reposa sa tête contre la sienne, et le dessin animé commença.
Le trajet se passa dans une bonne ambiance pour tout le monde, Jeongin s'était endormis sur l'épaule de Chan, Félix et Changbin discutaient calmement, Minho et Jisung regardaient leur dessin animé. En revanche, du côté de Hyunjin et Seungmin ça se chamailler encore et toujours, c'est à se demander si c'est deux là pouvaient rester dans la même pièce sans se crêper le chignon. Peut être qu'ils aimaient ça après tout ?
C'est donc dans la bonne humeur qu'ils arrivèrent à destination, heureusement pour eux, une navette était disponible à la gare pour les emmener directement à leur camping.Une fois au camping, les deux plus vieux de la bande se portèrent volontaire pour aller à l'accueil récupérer les clefs des deux bungalows, puis, tous ensemble ils se dirigèrent vers ce qui allait les accueillir pour les deux prochaines semaines.
~~~~
VOUS LISEZ
Just friends [Minsung]
FanfictionJisung et Minho sont meilleurs amis depuis des années, ils ont toujours été inséparables. Bisous, câlins,.. sont ils réellement juste amis ?