Chapitre 37

4.9K 384 57
                                    

Félix était assis sur sa serviette, les genoux pliés et les avant-bras qui reposaient dessus. Il avait le regard fixé sur son petit ami qui jouait dans les vagues avec le reste de leur bande, Il ne restait plus que lui et Jisung sur le sable, et l'écureuil avait l'air de s'être endormi sur le ventre.

L'australien décida de se lever, et d'avancer jusqu'au bord de l'eau pour y tremper ses pieds. Il sourit grandement en voyant ses amis s'amusaient, il espérait sincèrement que cette amitié durerait, et qu'ils resterait aussi proches même lorsqu'ils seront vieux et tout ridés. Il leva les yeux vers le ciel en souriant, avant de les fermer en prenant une grande inspiration. La mer lui rappelait son pays, son enfance, qui parfois lui manquait. Il aimerait y emmener Changbin pour lui faire visiter, il aimerait partager un bout de sa vie avec lui. D'ailleurs en parlant du loup, ce dernier avait remarqué que son australien était dans l'eau pour tremper ses pieds, alors il se précipita vers lui en souriant comme un enfant.

« -Lixie ! »

Le surnommé ouvrit les yeux et regarda celui qu'il aimait courir vers lui en souriant, ce qui fit automatiquement sourire l'australien. Changbin arriva devant lui et enroula ses bras autour de sa taille avant de l'embrasser, ce qui fit doucement ricaner l'australien qui enroula ses bras autour de son cou.

« -Qu'Est-ce qu'il t'arrive ? T'as l'air tout heureux.

-Je suis heureux. Félix caressa la nuque de son amoureux.

-Je suis heureux aussi.

-Ça te dit qu'on s'en aille maintenant ?

-Tu veux aller où ?

-On peut retourner au bungalow ? Félix ria doucement en hochant la tête.

-Ça me va parfaitement. »

Changbin attrapa sa main tout en prévenant les autres qu'ils rentraient plus tôt, ils allèrent récupérer leurs affaires sur le sable et prirent la route en direction du camping.

Minho, qui était toujours entrain de jouer dans l'eau, tourna la tête pour regarder vers le sable et remarqua que son petit ami était dorénavant tout seul. Il sourit en coin en se disant que c'était le moment idéal pour aller un peu l'embêter, surtout que ça faisait au moins une bonne heure qu'il jouait dans l'eau avec les autres et qu'il commençait à fatiguer. L'écureuil n'avait pas bougé d'un pouce depuis leur arrivée, il était allongé sur le ventre, les bras croisés sous sa tête, alors une fois à son niveau, le brun s'allongea sur le dos de son petit ami qui lâcha un cri très peu viril, ce qui fit exploser de rire le plus vieux.

« -C'est froid ! Ah !

-Tu veux que je te réchauffe ? Minho embrassa sa nuque ce qui fit frissonner le plus jeune qui gesticula sous lui.

-Minhooo.. Jisung mordilla sa lèvre en souriant, tandis que Minho embrassa le haut de son dos.

-Tu sais que je t'aime ? Le brun chuchota près de son oreille, procurant au jeune homme un frisson plus violent que les autres.

-Et tu sais que je t'aime encore plus ? Le plus âgé sourit contre sa peau, avant de se laisser tomber à ses côtés. Jisung tourna la tête vers lui et le regarda en souriant, il se redressa et positionna son visage au dessus du sien.

-Tu vas attraper un coup de soleil à rester exposé comme ça.. Minho passa une main dans ses cheveux bleus pour les décoller de son front.

-Tu me mettras de la crème dans ce cas. Jisung rapprocha son visage du sien en regardant ses lèvres.

-Tu me demandes d'être ton infirmier personnel là ? Minho regarda ses lèvres à son tour.

-C'est fort possible, oui. Il se rapprocha un peu plus jusqu'à effleurer celles de son petit ami. Tu veux ?

-Avec plaisir. Minho humidifia ses lèvres avant que Jisung ne vienne y déposer délicatement les siennes. Le brun glissa sa main sur sa nuque pour approfondir son baiser, en souriant contre ses lèvres. Jisung se recula doucement au bout de quelques secondes, et se repositionna à ses côtés.

-Maintenant du balai, laisse moi bronzer. Minho pouffa avant de se mettre lui aussi à bronzer ».

•••

En fin de journée, les garçons avaient rejoins Félix et Changbin aux bungalows, complètement épuisés de leur journée plage. Ce soir, Chan avait prévu d'organiser un barbecue vu que leurs vacances se terminaient dans quelques jours.

Avant de dîner, chacun avait retrouvé son bungalow histoire de prendre une bonne douche pour se débarrasser de l'eau de mer ainsi que du sable. Jisung avait beaucoup souffert de sa douche, il avait bien évidemment attrapé un coup de soleil dans le dos, et il s'était fais disputé par Minho qui lui avait dit de faire attention. Alors actuellement, le bleuté était allongé à plat ventre sur son lit en attendant que le brun ne finisse de se doucher pour s'occuper de lui. Il lui avait dit que ce n'était pas la peine, qu'il s'en occuperait tout seul, mais il a tout de suite arrêté de débattre avec lui lorsqu'il a vu son regard noir.

Il soupira doucement en restant sur son téléphone, alors qu'au même moment Minho entra dans la chambre tout beau tout propre, avec les cheveux mouillés qui lui tombaient devant les yeux et cette bonne odeur de pomme. Jisung tourna la tête vers lui.

« -Salut beau brun. »

Minho lui tira la langue en s'approchant de lui, ce qui fit faire une moue à Jisung.

« -Arrête d'être en colère, c'est qu'un coup de soleil.. Minho le regarda sérieusement avant d'effleurer son dos de sa main ce qui fit couiner le bleuté.

-Tu vois c'est pas qu'un coup de soleil ! Je peux même pas t'effleurer sans que t'ai mal. Et c'est dangereux les coups de soleil alors à partir de maintenant tu vas m'écouter et mettre de la crème avant de t'exposer compris ? Il lui tapa les fesses avant de venir s'assoir sur celles ci.

-Oui compris chef. Il sourit doucement en se redressant sur ses avants bras. Tu me fais un bisou maintenant ? »

Minho roula des yeux avant de se pencher vers lui pour embrasser sa joue avec un sourire diabolique.

« -Mais eh !

-Quoi ? Tu m'écoutes pas alors pourquoi je devrais le faire ? »

Jisung bouda en reposant sa tête sur ses avants bras ce qui fit rire l'aîné qui commença à étaler la crème sur son dos, de façon à ne pas faire mal à son cadet, ou du moins le moins possible.

~~~~
Il reste plus beaucoup de chapitre :)

Just friends [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant