Jisung était partit faire le tour du camping avec Hyunjin ce matin, ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas retrouvés tous les deux. Ils aimaient bien faire des bêtises ensembles, ce qui leur attirait souvent les foudres de Chan. Ce n'était jamais rien de méchant, mais c'était assez drôle de le voir rouge de colère (ou de gêne parfois).
Après leur petite balade matinale qui dura une vingtaine de minutes, ils regagnèrent leur bungalow respectif. Le bleuté entra dans sa chambre pour récupérer ses lunettes de soleil, et s'arrêta net quand il vit Minho torse nu, vêtu uniquement d'un short de bain noir et d'un bandeaux rouge sur le front, bon dieu qu'il était beau dans cette tenue. Minho releva les yeux vers lui, et le cadet se racla la gorge pour reprendre contenance.
« -Ça va ? T'as pris un coup de soleil ?
-Hein ? Jisung fronça les sourcils en le regardant, qu'est-ce qu'il raconte.
-Ton visage est tout rouge, t'as pris un coup de soleil on dirait. Tu devrais mettre de la crème. Minho attrapa son téléphone et sortit de la chambre avant que Jisung ne puisse dire quoi que ce soit. »
Le bleuté écarquilla les yeux, et posa ses mains sur ses joues brûlantes, heureusement que Minho avait conclu pour un coup de soleil, c'était assez gênant. Son corps réagissait tout seul en présence de Minho, il le désirait tout entier. Et puis, c'était une torture de le voir si peu habillé, exhibant ses muscles bien taillés. Jisung soupira en se laissant tomber dans son lit. C'était tellement tendu entre eux, plus aucuns gestes affectueux, plus de mots tendres, il n'y avait plus rien. Que quelques phrases lancées de temps à autres pour montrer qu'ils étaient civilisés, mais c'est tout. Le strict minimum. Jisung était vraiment affecté par la situation, il n'avait goût à rien, il avait juste envie de rester dans son lit et d'attendre. Attendre quoi ? Il ne savait pas trop, un signe du destin peut être ? Un signe qui lui montrait qu'il se trompait depuis le début et qu'il n'avait pas perdu Minho. Mais il savait bien que c'était peine perdue, et puis il ne voulait pas gâcher leurs premières vacances tous ensembles avec ses problèmes de cœur, alors il prenait son mal en patience. Il souriait devant les autres, et il attendait d'être seul pour laisser parler sa tristesse.
Il était rempli d'un tas de sentiment, tous plus forts les uns que les autres. Il était en colère. En colère parce que Minho l'énervait, parce que Minho s'éloignait de lui alors qu'il lui avait promis de pas le faire. En colère, parce qu'il devrait réagir et prendre l'aîné entre quatre yeux et le secouer en lui demandant s'il pensait un minimum à ce que lui ressentait. Il était triste. Triste de plus pouvoir se blottir contre lui, de plus pouvoir lui montrer et lui dire à quel point Minho comptait pour lui. Triste, parce que sans Minho, Jisung se sentait seul et perdu. Triste, parce qu'il avait l'impression que la situation n'affectait pas le plus vieux. Il était amoureux. Amoureux de Minho, de son sourire, de ses yeux malicieux, de son nez droit, de sa peau pâle, de son corps musclé. Amoureux, de son caractère bien trempé, de sa façon de le défendre et de le protéger comme s'il était un diamant précieux. Amoureux, de la sensation qu'il ressentait à chaque touchés, à chaque rapprochements, à chaque moments passés avec lui. Tout ces sentiments se mélangeaient en lui, ça ne faisait pas un bon cocktail malheureusement.
Il savait que si un jour il venait à s'éloigner de Minho, ça lui ferait mal. Mais jamais, ô grand jamais il ne s'était imaginé une telle douleur, un tel manque. Minho était comme une partie de lui, ils ne faisaient qu'un. Et la, il se retrouvait vide, manquant de son énergie vitale. Minho lui était vital.
Il décida finalement de sortir de sa chambre avant de ne plus pouvoir en sortir parce qu'il serait entrain de verser toutes les larmes de son corps. Il rejoignit les autres qui étaient sur la terrasse.
« -On va à la piscine les gars, vous venez ? Seungmin et Jeongin sortirent du bungalow avec une serviette sur leurs épaules. »
La plupart d'entre eux décidèrent de les accompagner à la piscine, tandis que Chan et Changbin préféraient rester aux bungalows. C'est donc ainsi que les six autres prirent la route jusqu'à la piscine du camping, Chan avait demandé à Minho de garder un œil sur eux, et celui ci avait accepté.
Félix, n'avait cessé de réfléchir à ce qu'il pouvait faire pour vérifier si oui ou non Minho était amoureux de Jisung, heureusement il avait pu en discuter avec Changbin vu que celui ci était également au courant maintenant. La veille dans leur chambre, ils avaient énormément discuté de la situation, et le noiraud avait pu conseiller Félix sur ce qu'il devait ou pouvait faire. Et ils s'étaient mit d'accord, Félix allait se comporter comme s'il était amoureux de Jisung devant Minho, et il allait voir sa réaction. Bon évidemment, il fallait qu'il explique son petit plan à Jisung. Espérons que ce dernier ne soit d'accord pour faire cela.
« -Ji'? Félix, qui marchait un peu derrière l'écureuil accéléra le pas pour venir se mettre à ses côtés.
-Oui ?
-J'ai eu une idée pour Minho. Jisung fronça les sourcils, soudainement intéressé par la discussion.
-Dis moi.
-Personnellement j'ai toujours cru que Minho était amoureux de toi, tu le sais. Et j'avoue qu'avec ses réactions dernièrement, j'ai des petits doutes.. Et j'aimerai, si tu l'acceptes, faire quelques choses qui nous prouverait la vérité. Jisung le regarda en reculant sa tête.
-Il est hors de question que tu m'embrasses Félix. L'Australien pouffa en lui tapant le bras.
-J'ai pas envie de t'embrasser, je garde ça pour Binnie. Il lui fit un clin alors que Jisung grimaça.
-Passes moi les détails tu veux. Il ria doucement. Qu'est-ce que tu veux faire ?
-Je vais me comporter comme si j'étais amoureux de toi, je vais être tactile, et je vais sûrement t'embrasser la joue. Mais ça s'arrête là je te le jure. Félix le regarda inquiet, alors que Jisung soupira en regardant Minho dos à lui.
-Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée Félix.. il passa une main dans ses cheveux bleus.
-Pourquoi ça ? On sera fixés au moins !
-Je sais pas, et s'il a aucune réaction ?
-Alors ça veut dire que t'es juste son meilleur ami pour lui..
-Et s'il réagit mal ? Qu'il s'énerve ?
-Alors ça voudra dire que t'es pas juste son meilleur ami Jisung. Félix hocha la tête.
-Je sais pas.. Il joua avec sa bague en mordillant sa lèvre.
-Ji'.. Il faut que tu sois fixé.. Une bonne fois pour toute. Jisung s'arrêta de marcher et regarda son ami aux cheveux roses, il le fixa pendant plusieurs minutes.
-Ok, d'accord, faisons ça. »
~~~~
Oh my god :)
VOUS LISEZ
Just friends [Minsung]
FanfictionJisung et Minho sont meilleurs amis depuis des années, ils ont toujours été inséparables. Bisous, câlins,.. sont ils réellement juste amis ?