La sonnerie retentit dans l'établissement, signalant enfin l'heure du repas. Les cinq plus jeunes de la bande sortirent enfin de leur salle pour rejoindre leurs amis qui étaient déjà à la cantine, ayant finis une heure plus tôt. Jisung réfléchissait toujours au fait qu'il devait confirmer ses doutes concernant ses sentiments, il fallait qu'il sache. Alors il attrapa doucement le poignet de son ami pour qu'il s'arrête, laissant les autres continuaient à avancer vers la cantine.
« -Qu'est-ce qu'il se passe Ji' ?
-Dis Lix.. J'aurais besoin de te parler de quelque chose..
-Bien sur ! Dis moi tout. Félix fit son habituel sourire à Jisung, il était vraiment beau, un vrai rayon de soleil. Le rosé avait beaucoup de succès avec les élèves du lycée, que ce soit avec les filles ou les garçons. Avec Jisung, ils n'avaient qu'une journée d'écart alors ils aimaient dire qu'ils étaient jumeaux, c'était leur petit délire.
-est-ce qu'on pourrait aller boire un chocolat après les cours ? Je t'en parlerai à ce moment là.. Jisung passa une main dans ses cheveux en regardant ses pieds, et Félix comprit qu'il s'agissait d'un sujet sérieux.
-Pas de soucis ! On se fait ça ! Tu viens les autres vont nous attendre. »
Jisung hocha rapidement la tête en souriant, les autres avaient déjà prit leur plateau et rejoint la table des plus vieux. Félix et Jisung entrèrent dans la cantine avec leur plateau, pour en faire de même. Automatiquement le plus vieux alla s'assoir aux côtés de Minho qui lui sourit tendrement avant de poser une main sur sa cuisse.
« -T'étais où ?
-J'avais besoin de parler à Félix. Jisung lui sourit en retour avant de commencer à manger.
-Tu viens chez moi après les cours ? On pourrait se regarder une série.
-Je suis désolé, je retrouve Félix après les cours.. Mais une autre fois, c'est promis ! Jisung hocha la tête en mangeant alors que Minho fronça les sourcils, qu'avait il pu dire à Félix ? Et pourquoi se retrouvaient ils après les cours alors qu'ils ne le faisaient habituellement jamais ?
Les trois plus âgés reprenaient les cours plus tôt que les autres ils quittèrent donc la cantine en saluant leurs amis, Minho se demandait toujours ce qui se tramer entre son bleuté et Félix. Il essayera de soutirer des informations à Jisung demain.
Quant aux plus jeunes, c'est uniquement une heure plus tard qu'ils reprirent les cours, mais heureusement aujourd'hui ils ne finissaient pas trop tard les cours, c'est pourquoi vers 15h Jisung et Félix étaient assis l'un en face de l'autre dans un café non loin du lycée. Jisung ne savait pas trop comment aborder le sujet, il savait que Félix était une bonne oreille, et que jamais il ne jugerai, c'était plutôt Jisung le problème. Il soupira en mélangeant le contenu de sa tasse.
« -Aller Ji', crache le morceau et arrête de te torturer l'esprit. Félix lui sourit doucement posant sa main sur la sienne.
-Je sais pas trop par où commencer je t'avoue.. Jisung fit une moue en regardant le rosé devant lui.
-Par le début ? Il pouffa doucement alors que Jisung leva les yeux au ciel, souriant doucement.
-Bon.. Mh.. c'est par rapport à Minho.. Jisung osa lever les yeux vers Félix pour regarder sa réaction, ce dernier hocha la tête en l'écoutant attentivement, l'incitant à poursuivre. Et bien.. tu sais.. Minho et moi on est proches.. on l'a toujours été.. mais.. ces derniers temps j'ai remarqué que quelque chose avait.. changé ?
Voyant qu'il ne poursuivait pas, Félix se permit alors de prendre la parole.
-Quelque chose à changé ? En mal ?
VOUS LISEZ
Just friends [Minsung]
FanfictionJisung et Minho sont meilleurs amis depuis des années, ils ont toujours été inséparables. Bisous, câlins,.. sont ils réellement juste amis ?