Le lendemain matin, Minho se réveilla en premier, il s'étira doucement avant d'ouvrir les yeux. Il avait bien dormir cette nuit, ça faisait un moment que ce n'était pas arrivé, après tout, les lits au camping étaient vraiment mauvais, il n'était pas mécontent d'avoir retrouvé son matelas bien moelleux.
Il se retourna pour se retrouver sur le dos, et tourna la tête pour observer son récent petit ami dos à lui. Lui aussi avait l'air de dormir merveilleusement bien, ce qui fit sourire l'aîné. Il se pencha pour embrasser son épaule avant de se lever pour quitter sa chambre. Le brun descendit dans la cuisine et commença à préparer le café, qu'il vint se servir dans une tasse avant d'aller se poser devant la télé dans le canapé. Aujourd'hui il n'avait rien de prévu, mis à part le repas du midi avec les parents de son cher et tendre, il n'était pas réellement angoissé, après tout il les connaissait bien, depuis toujours enfaite, et puis d'après Jisung ils étaient plutôt contents de la nouvelle alors il n'y avait pas de raison de stresser. Il fallait qu'il prévienne ses parents lui aussi, mais bon, ils sont déjà au courant de son orientation sexuelle depuis bien longtemps, et ils l'ont accepté depuis le début, et ils adorent Jisung alors ce n'est qu'un détail. Ils avaient de la chance tous les deux d'avoir des parents aussi gentils et aimants. Il ne sait pas ce qu'il aurait fait si ses parents n'avaient pas accepté son orientation, peut être qu'il serait parti directement à la majorité, ou peut être qu'il aurait été chez Jisung ?
En parlant du loup, des bruits de pas dans l'escalier firent revenir l'aîné à la réalité, il sourit en voyant son cadet descendre les escaliers en se frottant les yeux tout en baillant, adorablement mignon. Jisung s'approcha du canapé où se trouvait Minho, et vint s'assoir contre lui, les jambes repliées et la tête calée dans son cou, ce qui fit sourire l'aîné.
« -T'es déjà réveillé mon ange ? Tu aurais pu dormir un peu plus je serais venu te réveiller. Minho passa sa main libre dans ses cheveux bleus.
-Je me demandais où tu étais.. Jisung bailla une nouvelle fois avant de refermer les yeux, enfouissant un peu plus sa tête dans le cou du brun.
-Tu veux te rendormir ici ? Jisung hocha la tête alors que Minho posa sa tasse sur la table avant de passer ses bras autour de lui pour le coller à lui. Rendors toi. »
L'aîné berça doucement le bleuté qui ne tarda pas à s'endormir une nouvelle fois dans ses bras musclés. Minho déposa un baiser contre son front, puis vint y reposer sa tête.
•••
Les deux tourtereaux étaient actuellement dans le bus pour rejoindre les parents du plus jeune chez lui.
« -Tu crois que je vais avoir le droit au fameux discours « si tu fais mal à mon fils blablabla » ? Minho sourit en regardant son cadet, assit à ses côtés. Ce dernier pouffa en secouant la tête.
-Je ne pense pas, mon père avait l'air vraiment heureux quand je lui ai dis que j'étais en couple, et quand j'ai dis que c'était avec toi tu l'aurais vu. Minho sourit fièrement.
-Je suis content qu'ils acceptent.
-Moi aussi. »
Ils se sourirent amoureusement, venant caresser discrètement les doigts de l'autre, après tout ils étaient dans un bus il fallait être discret.
Au bout de quelques minutes le bus se stoppa à son arrêt, et ils descendirent tous les deux pour marcher deux minutes afin d'arriver devant chez Jisung. Le bleuté entra sans frapper.
« -C'est nous !
-Ahhh Jisungie chéri on est dans la cuisine. Le surnommé grogna en entendant le surnom que sa mère avait utilisé, et Minho pouffa en le regardant.
-Jisungie cheri. Jisung lui donna un coup de coude dans les côtes en essayant de cacher son sourire.
-Arrête de te moquer. »
Ils pouffèrent en avançant jusque dans la cuisine et Jisung embrassa ses parents pour les saluer. Minho les salua à son tour en souriant.
« -Minho ! Ça nous fait plaisir de te revoir, j'ai l'impression que tu as encore grandi ! La mère de Jisung s'approcha pour prendre le brun dans ses bras, faisant sourire son fils.
-J'aimerai que ce soit le cas ! Il réciproqua l'étreinte avant de saluer le père du bleuté.
-Installez vous à table, j'apporte le repas ! »
•••
Le repas s'était passé dans une agréable ambiance, comme à chaque fois que l'aîné venait chez l'écureuil. Ils avaient déjeuné dans la bonne humeur, puis aidé les parents à débarrasser et à faire la vaisselle, avant que le plus jeune ne tire son aîné jusqu'à sa chambre. Minho referma la porte derrière lui et se retourna pour faire face à son petit ami qui le regardait avec un énorme sourire au visage, ce qui fit pouffer le plus vieux.
« -Pourquoi tu me regardes comme ça ?
-Parce que je t'aime. Jisung vint enrouler ses bras autour de son torse, posant sa tête contre celui ci en fermant les yeux, toujours le même sourire idiot scotché au visage. Le brun haussa les sourcils en répondant à son étreinte.
-Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Il ferma les yeux à son tour en déposant sa joue contre le haut de son crâne.
-J'avais un peu peur que ça change entre toi et mes parents, mais tout est comme avant. Jisung embrassa son torse avant de reposer sa tête. Tout est parfait.
Minho fit redresser sa tête à l'aide de son pouce et vint délicatement poser ses lèvres sur les siennes, les faisant sourire tous les deux.
-Je t'aime aussi. »
~~~~
Bon alors.. Oui je sais ça fait longtemps.. désolée..
J'avoue j'aime pas la fin, je pense que je finirais par la modifier dans le futur, ou peut être pas je sais pas ? On verra ? Désolée de vous avoir fait attendre pour un truc moyen :((Ah au faite, il reste l'épilogue et c'est fini)
VOUS LISEZ
Just friends [Minsung]
FanfictionJisung et Minho sont meilleurs amis depuis des années, ils ont toujours été inséparables. Bisous, câlins,.. sont ils réellement juste amis ?