Chapitre 3

7.4K 525 317
                                    

« -Bon les gars, faut qu'on commence à s'organiser nos vacances là. Il ne faut pas s'y prendre à la dernière minute. Chan se leva et se positionna face aux 7 autres garçons qui arrêtèrent de parler pour porter leur attention au plus vieux.

-Moi je propose un camping, genre bungalow tout ça ! Félix proposa.

-C'est une bonne idée je trouve ! Jisung hocha vivement la tête. J'adore le camping.

Minho sourit en regardant son ami aux joues d'écureuil, il ébouriffa ses cheveux avant d'hocher la tête et d'ajouter :

-C'est une bonne idée le camping, on réserve deux bungalows de quatre places et c'est plié.

-Tout le monde est partant pour le camping alors ?

Tous les garçons hochèrent la tête à l'unisson.

-Parfait ! Faudrait voir pour le nécessaire à emporter là bas, est ce qu'il y en a parmi vous qui ont du matériel de camping ?

-Oui moi je dois avoir ce qu'il faut à la maison. Seungmin leva la main en hochant la tête.

-Moi aussi j'ai deux, trois trucs qui pourraient nous être utiles, Jeongin sourit à Chan.

-Et bien c'est parfait tout ça, j'appellerai dans l'après-midi pour réserver. »

Les garçons crièrent de joie suite à l'annonce du plus vieux, cette bonne odeur de vacances et donc de fin des cours avait le chic pour redonner le moral aux jeunes coréens.

Mais ce bonheur ne fut que de courte durée, puisque la sonnerie retentit dans toute la cour, annonçant la reprise des cours pour l'après midi. Un à un, les garçons se levèrent pour retourner dans leur classe respective, Minho attrapa alors la main de Jisung avant de lui chuchoter :

« -Je viendrais te chercher dans ta salle à la fin des cours, on ira se faire un ciné. »

Il lui fit un clin d'œil avant de courir vers Changbin et Chan qui l'attendaient un peu plus loin. C'est donc tout sourire que Jisung rejoignit ses camarades.

•••

Jisung sortit de sa salle avec toujours le même sourire scotché au visage, heureux de savoir qu'il allait passé un moment seul avec Minho, non pas qu'il n'appréciait pas les autres, au contraire il les adorait, il avait une affinité avec chacun d'entre eux, mais Minho, et bien c'était Minho quoi. Jisung se sentait bien avec le plus vieux, il n'avait pas peur d'être lui même, il savait que le plus vieux l'appréciait comme il était, ils se connaissaient par cœur, chacun savait comment agir avec l'autre, c'est ça qui était génial avec leur relation, le sourire de Jisung ne put que s'agrandir en pensant au plus vieux, il devait avoir l'air bien bête, là, en plein milieu du couloir à sourire comme un idiot, mais il s'en fichait pas mal.

« -Ah le rongeur, on attend son petit ami ? »

Un ricanement le fit sortir de ses pensées, il soupira en se retournant vers la provenance de ce son horrible.

«-Pour la millième fois, Minho et moi ne sortons pas ensemble. Il poussa un nouveau soupire en regardant autour de lui, Minho avait du retard, il devait donc ce sortir de là tout seul.

-À qui tu veux faire croire ça ? Deux mecs aussi proches ne peuvent pas être que des amis. Vous êtes vraiment chelous tous les deux.

-Et bien même si c'était le cas, qu'est ce que ça peut te faire qu'on soit en couple, hm ? Il haussa un sourcil d'un air de défit, même si au fond de lui, il avait juste envie de couper court à la conversation. Bon sang Minho, ou es tu ?

-J'aimerai savoir s'il y a un gay dans ma classe, j'estime avoir le droit de savoir.

-Tu estimes avoir le droit de savoir ? Jisung pouffa d'un air mauvais, mais pour qui se prenait il ? Même si Jisung était gay, ça ne regardait que lui, certainement pas un garçon random de sa classe. Je ne vois pas en quoi mon orientation te regarde, donc je vais faire comme si je n'avais rien entendu. Jisung commença à partir en direction de la sortie, tant pis Minho comprendra.

-J'en ai pas fini avec toi, je veux une réponse. Il attrapa le poignet du blond et le tira vers l'arrière, ce dernier ne manqua pas de tomber, mais alors qu'il voyait le sol se rapprocher dangereusement de son visage, il ne sentit pourtant pas le choc. Il tourna la tête, et son regard rencontra le regard noir de son brun préféré, Minho était en colère. Très en colère. Quelqu'un avait essayé de faire du mal à son écureuil, cette personne allait regretté. Minho aida Jisung à se remettre droit sur ses pieds et le détailla de haut en bas, vérifiant par lui même que tout allait bien du côté du blond, celui ci hocha doucement la tête comprenant l'interrogation muette du plus grand. Le regard noir se posa alors sur la troisième personne présente dans le couloir, tandis que la voix glaçante de Minho s'éleva dans le couloir.

« -Repose tes mains, non, reposes rien que les yeux sur lui, et je te brise les genoux, tu m'as bien compris ? Tout en parlant, Minho s'avança vers lui sans jamais le lâcher du regard. Lorsqu'on ne le connaissait pas, Minho était intimidant, il faisait peur même. On croirait ses yeux capables de vous tuer sur place.

-C-C'est bon.. On faisait que parler.. Le camarade de classe de Jisung déglutit en regardant tout sauf Minho.

-Si tu veux, toi et moi on peut parler aussi. Minho sourit en coin en s'approchant dangereusement du jeune homme qui recula jusqu'a se cogner dans les casiers derrière lui.

-N-non.. c'est bon je suis désolé.. je suis désolée Jisung.. »

Le jeune homme détala a une vitesse qui fit pouffer de rire Minho, ce dernier se retourna vers le petit blond avant de sourire tendrement.

« -Qu'Est ce qu'il s'est passé ? »

Jisung soupira avant de baisser la tête, il ne se voyait pas expliquer pourquoi ce mec l'emmerder, après tout Minho était intimidant, il faisait peur donc personne n'osait s'en prendre à lui avec cette histoire de couple, mais Jisung.. Jisung ne faisait peur à personne, il n'était pas intimidant, il ne savait pas faire ce regard que lançait Minho à ceux qui s'en prenait à lui. Alors il finit par hausser les épaules, souriant à Minho en espérant qu'il croit à son excuse.

« -Je sais pas trop, j'ai pas tout compris c'était incohérent ce qu'il me sortait, j'ai cru comprendre que ça avait un rapport avec les cours.. »

Mais le plus vieux n'était pas dupe, Jisung lui mentait, mais même si son écureuil préféré lui mentait, il n'avait pas envie d'insister, du moins pour le moment. Il décida donc d'hocher la tête, et de poser son bras sur ses épaules.

« -Ne t'inquiète pas, il ne t'embêtera plus. Et si c'est le cas, dis le moi, je m'occuperai de lui.

-Tu ne vas quand même pas te battre pour moi, Min'.

Les deux jeunes lycéens avancèrent jusqu'à la sortie de l'établissement, dans la même position, se souriant l'un a l'autre.

-Je serais capable de beaucoup pour toi, mon chat. »

Jisung sourit en entendant les paroles de son meilleur ami, il embrassa sa joue alors qu'ils entamèrent leur route jusqu'au cinéma.

~~~~

Just friends [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant