Chapitre 7

6.3K 484 153
                                    

« -T'es sûr que tu connais la recette ? Parce que là ça ressemble pas trop à des crêpes.. Minho grimaça doucement en mélangeant les ingrédients dans un saladier.

-Mais fais moi confiance enfin ! Je te dis que je suis sûr de la recette ! Jisung croisa les bras contre son torse en le regardant faire.

-Je te fais confiance.. Mais tu veux pas qu'on regarde juste sur internet ? Pour confirmer ta recette hein ! Minho fit un sourire qu'il pensait convaincant.

-Ok. Celui qui a tort doit faire ce que l'autre veut. Jisung fit un sourire diabolique avant d'attraper son téléphone et de lancer la recherche de la recette des crêpes. Il était dos à son meilleur ami qui était toujours entrain de mélanger, lorsqu'il réalisa qu'il s'était effectivement trompé, il ferma les yeux en tentant le tout pour le tout. Tu vois j'avais raison, tu dois faire ce que je veux.

-Quoi ? Montre. Minho tendit la main vers le téléphone.

-Tu ne me fais vraiment pas confiance. Jisung recula en mettant le téléphone dans son dos.

-Je vais venir le chercher moi même si tu me le donnes pas. Il continua de s'approcher du plus jeune, qui finit par exploser de rire et partir en courant à travers la maison, suivit de près par le grand brun qui s'était mis lui aussi à rire.

-Jamais ! Il pleurait de rire en essayant d'esquiver à la fois Minho, mais aussi les meubles de la maison. Ahhhhh au secours à l'aide on m'agresse ! Faites quelques choses je vais mourir !

-Je vais t'attraper et quand ce sera fait prépares toi à la pire des sentences ! Minho slalomait entre les meubles et finit par coincer Jisung dans le salon. Te voilà. Il sourit grandement en s'approchant du plus jeune qui était mort de rire et essayait de s'échapper.

-Je vous en pris .. Ayez pitié d'un pauvre garçon comme moi.. Minho explosa de rire en sautant sur Jisung qui lâcha un cri très peu viril. Il le posa sur son épaule en mode sac à patate pendant que le bleuté se débattait. Laaaaaache moiiiiii !

-Ok. Minho le laissa tomber dans le fauteuil, mais avant qu'il ne réussisse à s'échapper, il s'assit sur ses cuisses et prépara ses mains. Au moment où Jisung réalisa la position dans laquelle ils étaient, une décharge électrique se fit ressentir dans tout son corps, le faisant déglutir.

-Q-qu'est-ce que tu fais..? Le bleuté détailla Le Brun, ses cheveux légèrement en bataille dû à leur course folle, ses joues rougies par l'effort, un t-shirt noir et un jogging gris qui tombait parfaitement sur ses hanches, si beau.

-Je vais me venger pour trahison. Jisung explosa de rire en l'entendant.

-Trahison..? T'y vas pas un peu foooOOOooOrt aaaaah ARRÊTE NON PAS ÇA ! Jisung commença à se tordre dans tous les sens alors que Minho commença à le chatouiller au niveau des côtes, point sensible du petit. Min ! Min ! Arrête s'il te.. s'il te plaît ! Des larmes coulaient le long de ses joues joufflues, c'est uniquement après plusieurs minutes que Minho cessa sa torture, et que Jisung pu reprendre sa respiration. Je te déteste.

-Non. Minho se pencha doucement vers le bleuté, son visage était proche, il vint doucement faire glisser son pouce sur la joue de son meilleur ami, effaçant les traces des larmes. Tu m'aimes. Le bleuté était bouche bée, qu'est-ce qui était entrain de se passer ?

-Non. Il posa ses mains sur son torse, concentré Jisung, concentré. Plus maintenant. Il tenta de le repousser, en vain. Minho vint attraper ses poignets pour les serrer doucement, il fit une moue beaucoup trop mignonne en caressant ses poignets. Jisung regardait le plus vieux se rapprocher de lui, ils étaient si près l'un de l'autre, et ses caresses, quel bonheur..

Just friends [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant