Chapitre 30

5.5K 470 107
                                    

Jisung était allongé dans le lit du brun, pendant que ce dernier était parti à la douche. Le bleuté avait déjà prit la sienne, il avait foncé dans la salle de bain une fois rentrés de leur partie de paintball. Il attendait maintenant le noiraud, tous les deux avaient décidé de se regarder un film histoire de se reposer un peu avant d'aller se promener avec les autres.

« -Je te préviens on regarde pas un dessin animé. Jisung se retourna vers lui en lui faisant une moue suppliante. Mais t'es obsédé par les dessins animés ma parole. Minho ria en attrapant son ordinateur qu'il avait emmené avec lui, venant s'assoir sur le bord du lit. »

Le bleuté se redressa et se positionna dans le dos du plus vieux, il sentait bon le gel douche à la pomme et ses cheveux étaient encore humides, c'est dingue comme il pouvait être sexy dans toutes les situations. Il passa ses bras autour de son cou, regardant l'écran par dessus son épaule.

« -Celui la ! »

Minho obéit à son cadet avant de lancer le dessin animé, Jisung avait tiré les stores un peu plus tôt histoire qu'il fasse un peu plus sombre dans leur chambre. L'aîné se recula dans son lit, laissant son dos s'abattre contre la tête de lit et posa son ordinateur sur ses cuisses. Il ouvrit les bras, invitant son cadet à le rejoindre ce qu'il fit, venant poser sa tête contre son torse, passant un bras autour de sa taille.

Malheureusement, même si le dessin animé avait l'air génial, Jisung n'arrivait pas à se concentrer, trop obnubilé par la présence de son aîné à ses côtés, de son bras sur ses hanches, et de son cœur qu'il entendait battre. Le bleuté avait envie de l'embêter, alors il releva la tête et s'approcha de lui. Minho lui jeta un regard en coin, ne bougeant pas d'un poil alors que Jisung vint enfouir sa tête dans son cou. Il sourit  en sentant ses narines se remplirent du doux parfum à la pomme, et humidifia ses lèvres en venant frôler sa peau de ses lippes. Après un certain temps à taquiner sa peau, il vint embrasser faiblement son cou, Minho ferma fortement les yeux. Jisung s'aventurait sur un terrain dangereux la.

« -Tous les coups sont permis hein..souffla t-il en sentant les multiples baisers que Jisung déposait sur sa peau. »

Le cadet sourit contre sa peau, tandis que ses baisers se firent de plus en plus humides, dérivant de son épaule, à sa mâchoire, descendant sur le haut de ses pectoraux. Minho essayait de garder la tête froide, alors que chacun des gestes de Jisung le rendaient fou. D'ailleurs ce dernier tira légèrement sur le t-shirt du plus vieux afin de laisser apparaître une de ses clavicule, il mordilla doucement sa lèvre avant de venir l'embrasser lentement, procurant d'énormes frissons au brun, qui par réflexe vint poser ses mains sur ses hanches, les serrants de ses doigts faisant frémir Jisung. Il commença à suçoter la peau sous sa clavicule, venant la mordiller de temps en temps. Minho lâcha un grognement qui fit frémir un peu plus fort le bleuté. Au bout de quelques minutes, il se recula pour admirer son œuvre, et y passa un léger coup de langue en souriant. Il lâcha le t-shirt et releva le visage vers celui de son brun préféré, et ce qu'il vit lui coupa le souffle. Un Minho avec la respiration saccadée, les joues rouges et les yeux sombres. Le bleuté vint glisser une main sur sa joue avant de chuchoter.

« -S'il n'y avait pas eu ce gage en jeu, je t'aurai embrassé là tout de suite.. il vint coller son front contre le sien, rendant un peu plus fou Minho qui grogna en fermant les yeux.

-T'es horrible bébé.. Le surnommé fit un sourire en coin et vint poser sa main sur sa cuisse, remontant lentement le bas de son short pour caresser la où un bleu commençait déjà à apparaître.

-Tu as mal ? Le brun suivit ses gestes du regard.

-Non ça va. Le cadet se rallongea contre lui en souriant innocemment, regardant le dessin animé.

-Dommage alors.

Minho écarquilla les yeux en le regardant, mordillant sa lèvre en obligeant le plus jeune à tourner la tête vers lui, il lui chuchota près du visage.

-Ne me provoque pas trop bébé.. Parce qu'à partir du moment où j'aurais plus de raison de me retenir, tu pourrais peut être le regretter.. Jisung rapprocha son visage au maximum, effleurant ses lèvres des siennes sans pour autant les poser dessus, les rendant fébriles tous les deux.

-J'ai hâte.. »

Le plus vieux grogna en se reculant, tandis que Jisung pouffa en passant à nouveau ses bras autour de lui, venant embrasser son torse avant de reposer sa tête contre.

« -Ça te dit de venir avec moi quelque part après demain ?

-Ou ça ? Il releva les yeux vers lui, caressant son torse.

-Surprise ? Il lui embrassa le front.

-C'est un date ? Il se redressa en souriant comme un enfant.

-Oui, s'en est un.

-Mais on va où ? Minho soupira en le regardant, lui faisant une pichenette sur le front.

-Tu sais ce que c'est une « surprise » ? Le cadet fit la moue en le regardant, massant son front.

-Mais je dois m'habiller comment ?

-Tu t'habilles normalement, comme d'habitude. De toutes façons t'es beau dans toutes les circonstances. Minho haussa les épaules en caressant sa hanche de son pouce, alors que Jisung hocha la tête en se pinçant les lèvres pour éviter de sourire comme un idiot.

-Finalement j'ai plus envie de regarder. Le plus jeune ferma l'ordinateur avant de se tourner vers le plus vieux. Je préfère qu'on discute.

-De quoi veux tu discuter ? Minho se redressa tout en laissant ses bras autour de son écureuil.

-C.. Comment t'as su ? Je veux dire.. comment tu t'es rendu compte que tu m'aimais plus qu'en temps que meilleur ami ?

-Et toi ? Jisung lui tapa le bras en faisant la moue.

-J'ai demandé en premier ! Minho pouffa en le serrant contre lui.

-Je rigole. Il s'allongea un peu plus, emportant son cadet avec lui, entremêlant leurs jambes. Alors, ça faisait un petit moment que je me posais des questions sur ma sexualité. Je crois que ça remonte au collège, j'avais des doutes parce que je trouvais aucune filles belles, en revanche je trouvais les mecs beaux. A partir de là je me suis posée des questions. Il regarda le plafond en réfléchissant. Et puis.. Arg c'est gênant.. Je trouvais que t'étais toujours au dessus des autres, t'as toujours été le plus beau à mes yeux.. Et puis, je ressentais ce truc dans la poitrine quand je te voyais avec des autres.. Ça me faisait mal, j'aimais pas ça.. J'avais envie que tu sois proche que de moi, je voulais que tu me vois comme moi je te voyais .. Et puis j'ai fini par me rendre compte que c'était pas le cas, alors.. J'ai voulu laisser tomber.. Mais j'aurai jamais imaginé que quelques années après je serais toujours amoureux de toi.. Je sais pas, t'es encré en moi.. il lâcha la dernière phrase dans un souffle avant de rire nerveusement.

-Min.. Le cadet fit une moue en posant sa main sur sa joue, il vint coller son front contre sa mâchoire en fermant les yeux, il chuchota. Mon amour.. L'aîné écarquilla les yeux en l'entendant, et son cœur se mit à battre à toute allure.

-Comment tu m'as appelé ? Il se recula en le regardant, alors que le cadet devint rouge écarlate.

-M..Mon.. amour.. il joua avec ses doigts en se reculant. T'aime pas..?

-J'adore. Il passa une main dans ses cheveux avant de l'attirer à nouveau contre lui.

-Tant mieux alors.. Je suis désolé, je me suis rendu compte assez tard que ce que j'éprouvais pour toi c'était pas que de simples sentiments amicaux..

-T'excuses pas le tout c'est que tu t'en sois rendu compte.. Ils se regardèrent dans les yeux, avec un regard amoureux. »

~~~~
1K ??? Mais merci oh :(

Just friends [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant