Les garçons étaient actuellement en cours de mathématiques, Jisung n'aimait vraiment pas cette matière, alors il se contentait de regarder autour de lui, détaillant les moindres détails de la salle et des élèves. Son regard se posa sur son ami Félix qui était à côté de lui, ils ne s'étaient pas reparlé depuis la fameuse soirée de ce week-end, et il fallait absolument qu'ils en discutent tout les deux, Jisung avait énormément de choses à lui dire, notamment au sujet d'un énorme suçon qu'il avait dans le cou, et qu'il avait eu vraiment du mal à camoufler. Il soupira en passant une main dans son cou, là où se trouvait le suçon qu'il avait tenté de faire disparaître sous d'épaisses couches d'anti cernes, en vain. Il n'arrivait toujours pas à comprendre.
Félix, sentant sûrement le regard pesant de l'écureuil sur lui, tourna la tête dans sa direction, et a l'instant où leur regard se croisèrent, ils comprirent qu'ils avaient énormément de choses à se raconter. Ils hochèrent la tête avant de se concentrer à nouveau sur leur cours et leur professeur.
•••
La récréation venue, Jisung accourue vers Félix avant de le tirer vers le couloir.
« -Il faut que je te parle c'est urgent.
-Moi aussi. »
Ils se dirigèrent vers un distributeur de boisson avant de tous les deux prendre un soda, et de se diriger vers un coin de la cour qu'il savait calme, ils s'installèrent donc sur le banc.
« -Vas y commence j'ai l'impression que tu vas mourir d'impatience. Félix pouffa en ouvrant sa canette.
-Ok alors pour faire simple, Minho m'a fait un suçon.. Il regarda Félix qui recracha la gorgée de soda qu'il venait de prendre.
-QUOI ? Un suçon ?! Genre un vrai ? Dans le cou ? Fais voir ! Il attrapa le visage de son ami dans ses mains, lui obligeant à tourner la tête, venant contempler le suçon encore légèrement visible. Oh mon dieu, il est énorme ! Mais pourquoi ? Quand ? Comment ?
-Bah justement.. Jisung soupira en buvant sa canette. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça.. Il y a un peu plus d'une semaine on avait fais un paris stupide dans lequel le perdant devait faire tout ce que le vainqueur voulait, et c'est moi qui ai perdu ! Alors je pensais qu'il allait me demander de faire quelque chose, logique ! Mais non, à la place il m'a demandé de le laisser me faire un suçon, t'y comprends quelque chose toi ?
-C'est vrai que c'est étrange.. Personnellement ça me conforte dans l'idée qu'il est amoureux de toi. Félix fronça doucement les sourcils, regardant devant lui.
-S'il était réellement amoureux de moi comme tu dis, il ne se serait pas barré comme ça après, en faisant comme si rien ne s'était passé, si t'avais vu dans quel état j'étais moi ! Lui rien ! Aucune réaction ! Et depuis il en parle pas, c'est comme s'il avait oublié.. Il secoua doucement la tête. En même temps, avec ce qu'il a bu c'était prévisible..
-Qu'Est ce que tu aurais aimé qu'il se passe après ça ? Jisung rougit doucement en baissant la tête.
-J'en sais trop rien.. Mais plus que ce qu'il s'est passé déjà.. Il soupira une énième fois alors que son téléphone sonna, indiquant qu'il venait de recevoir un message. Il attrapa son portable et vit qu'il s'agissait du sujet principal de leur conversation. C'est lui, il me demande où je suis.
-Tu veux aller le rejoindre ?
-Non, tu dois me parler toi aussi. Je le verrais ce midi. Jisung tapa alors un message pour lui indiquer de ne pas l'attendre qu'il le retrouverait à la pause du midi. Il rangea par la suite son téléphone pour se tourner totalement vers son ami, lui souriant. Alors racontes, c'était comment avec Changbin ?
VOUS LISEZ
Just friends [Minsung]
FanfictionJisung et Minho sont meilleurs amis depuis des années, ils ont toujours été inséparables. Bisous, câlins,.. sont ils réellement juste amis ?