Chapitre 34

5.6K 434 151
                                    

Jisung fit les gros yeux en regardant son aîné, il n'était quand même pas sérieux ?

« -Tu rigoles j'espère ? Au cas où tu l'aurais pas remarqué, on est en pleine nuit et la piscine est fermée ! Gronda faussement l'écureuil, ce qui fit rire le brun.

-Aller dis oui, ça va être marrant ! Il lui fit une moue suppliante. Et puis si jamais tu veux vraiment pas, t'es pas obligé de te baigner mais moi je suis pas contre piquer une tête là. L'aîné se dirigea vers le petit portail.

-Et comment on est censés entrer hein ? J'arriverai jamais à passer au dessus je suis trop petit ! Le cadet le suivit en regardant autour de lui, et si quelqu'un les voyait ?

-Je vais t'aider, viens. Il lui tendit la main, et le tira près de lui, il lui fit un sourire rassurant avant de poser ses mains sur ses hanches, il le souleva d'une facilité qui choquait toujours le bleuté, et celui ci prit appui sur ses mains pour passer ses jambes une par une avant de sauter ce qui fit un boucan pas possible. Tous les deux se figèrent, et Minho lui lança un regard blasé. Discrétion bébé, discrétion..

Jisung roula les yeux avant de se décaler pour laisser l'aîné passé. Celui ci n'eu aucun mal à se hisser à l'aide de ses mains, et à passer de l'autre côté dans un silence royal. Le bleuté le regardait en se mordillant la lèvre, et dire que cet homme était son homme. Bon, pas encore officiellement mais ça viendra. Ils se dirigèrent vers la piscine, c'était une ambiance étrange la nuit, elle était vraiment très peu éclairée, mais quand même assez pour qu'ils puissent se voir.

Minho commença par enlever ses chaussures, puis déboutonna sa chemise, Jisung l'observa faire et détailla son torse lorsqu'il retira sa chemise pour la balancer sur un transat.

-Tu viens pas alors ? Il finit par retirer son jean ainsi que ses chaussettes, se retrouvant uniquement en caleçon devant un Jisung rouge, qui secouait la tête. »

Minho roula des yeux, et fit un magnifique plongeon dans la piscine, il nagea un petit moment sous l'eau avant de remonter à la surface, balançant ses cheveux en arrière. Il nagea un petit peu vers Jisung, il n'était pas très loin et pourtant l'aîné ne pouvait pas vraiment le voir puisque l'éclairage était vraiment faible à cette distance.

« -Pfiou elle est fraîche. L'aîné vint poser ses avants bras sur le bord de la piscine et regarda en direction de son humain préféré. Je te vois pas, j'ai envie de te voir. Approche.

Jisung sourit en l'entendant, et se leva du transat avant de venir s'assoir en tailleur devant la piscine, il vint passer une main dans les cheveux mouillés de son aîné, et ce dernier attrapa sa main pour en embrasser le dos, ce qui fit pouffer le plus jeune.

-Tu veux vraiment pas venir avec moi ? Ils entrelacèrent à nouveau leurs doigts, comme s'ils ne pouvaient pas faire autrement. Ils étaient constamment obligés d'avoir un contact avec l'autre.

-Bof.. Minho sourit en caressant sa peau, qui frissonnait au contact de la fraîcheur de la peau mouillée.

-Je vais nager un peu, puis je te rejoins ça te va ? Tu peux m'observer mais ne bave pas trop la piscine va déborder. Il lui fit un clin d'œil avant de se reculer alors que Jisung pouffa, oh que oui il allait en profiter pour le regarder, pour rien au monde il ne louperai de voir le corps à moitié nu du brun en plein effort. »

Just friends [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant