Chapitre 23

5.2K 451 56
                                    

« -Hyunjin laisse moi tranquille ! Seungmin essayait de s'enfuir.

-Je t'ai dis que j'allais me venger pour m'avoir jeter ce verre d'eau ! Hyunjin nageait à la poursuite de Seungmin qui commençait à pleurer de rire.

-Mais pourquoi moi ! J'étais pas tout seul je te rappelle ! Le grand blond sauta sur son cadet.

-Sauf que Jeongin c'est encore un enfant qui fait des bêtises. Le surnommé, qui était non loin d'eux entrain de faire l'étoile de mer se redressa, outré.

-Mais ça suffit oui, je suis plus un enfant. Et je fais beaucoup moins de bêtises que toi et Jisung ! Le cadet de tous leur envoya de l'eau sous leurs rires. »

Hyunjin tourna la tête vers Seungmin et lui fit son petit sourire en coin, avant d'appuyer sur sa tête pour le faire couler. Ce dernier se débattait avant de remonter à la surface pour reprendre sa respiration. Il lança un regard noir au plus vieux avant de sauter sur lui pour le faire couler à son tour, c'est ainsi qu'une bataille acharnée débuta entre les deux.

Un peu plus loin dans la piscine, Jeongin avait cessé son activité d'étoile de mer pour aller se positionner à côté de Minho, ils discutaient peu tous les deux.

Quand à Félix et Jisung, ils étaient non loin de Jeongin et Minho, mais tout de même assez pour ne pas entendre ce que les autres se disaient.

« -T'es sûr pour ton plan Félix ?

-Est-ce que t'as une meilleure idée ? Le plus jeune d'une journée croisa ses bras contre son torse.

-Non.. Mais, je connais Minho, il va vraiment être en colère si c'est le cas..

-Je suis sûr que non, ne t'inquiète pas. Et si jamais on voit qu'il s'énerve trop, on arrête tout et tu vas te déclarer. Félix fit un grand sourire alors que Jisung tourna vivement la tête vers lui, les yeux écarquillés.

-Pardon ?? Mais on a jamais parlé de ça ! Felix le regarda désemparé.

-Mais si aujourd'hui t'as la preuve qu'il t'aime en amour, tu vas quand même pas ne pas lui révéler que toi aussi tu l'aimes ! C'est pas logique ! Jisung commença à paniquer.

-Mais je suis pas prêt pour ça ! Je me suis pas préparé, je sais pas quoi lui dire ni comment lui dire ! Non non, hors de question.

Félix soupira en regardant son ami, ça s'annonçait compliqué entre ces deux là. Mais hors de question qu'il abandonne et lâche l'affaire, Jisung et Minho finiraient par être heureux, et Félix était persuadé que leur bonheur se trouvait avec l'autre.

-Le plan va commencer, Jisung. Le surnommé déglutit difficilement, il était angoissé. Et si Minho ne l'aimait vraiment pas ? Et si Minho l'aimait ? Qu'est-ce qui allait se passer ?

-Qu'est-ce que je dois faire ?

-Restes naturel, et laisse toi faire. »

Le bleuté poussa un soupire pour essayer de se détendre un maximum, avant d'hocher la tête signalant qu'il était prêt. L'australien l'incita à avancer avec lui dans l'eau, s'éloignant un peu plus de Minho.

« -Au faite Ji'.. J'espère que tu m'en voudras pas.. Mais Binnie est au courant pour toi et Minho.. Le plus âgé des deux le regarda en coin avant de rouler des yeux.

-Ça ne m'étonne pas, je savais que tu finirais par lui dire. Félix fit une moue en le regardant.

-Désolé..

-C'est pas grave, même les autres vont finir par le savoir. Si c'est pas déjà le cas.

Jisung savait très bien que si Félix l'avait dit à Changbin, c'était parce qu'il n'avait pas vraiment eu le choix. Il ne pouvait pas lui en vouloir pour si peu, et puis, comme l'australien lui avait dit il y a quelques semaines, ça se voyait dans la façon dont il regardait Minho, alors les autres savaient sûrement eux aussi. En y repensant, Jisung était le seul à être aveugle, ça lui paraissait tellement normal d'agir de cette façon avec son meilleur ami qu'il n'avait pas cherché plus loin. Voilà où ça le menait.

-Je vais poser mon bras sur tes épaules, et je vais venir te faire un câlin. Ok ? Rien de plus pour le moment. »

Le bleuté aux joues d'écureuil lâcha un faible soupire, c'est la première fois qu'il allait prendre quelqu'un d'autre que Minho dans ses bras, et il ne savait pas comment ce dernier allait réagir en le voyant faire. Peut être qu'il se sentirait trahi ? Blessé ? Abandonné ? Non, Jisung secoua la tête, c'est lui qui l'avait abandonné.

Alors tout doucement, le rosé glissa son bras sur les épaules de Jisung, qui se tendit légèrement avant de se détendre, il n'aimait vraiment pas cette situation, mais comme l'avait dit Félix il fallait qu'il sache la vérité, et connaissant Minho sur le bout des doigts, jamais il ne parlerait de ses sentiments, à moins qu'il y soit obligé. Le jeune australien aux joues tachetées lança un regard vers son ami pour guetter sa réaction, Minho avait le regard rivé sur eux, un sourcil relevé montrant son incompréhension. Félix se sentait mal de pousser l'aîné de cette façon, mais il était tellement quelqu'un de compliqué qu'il ne voyait pas d'autre manière de faire, alors il prit une inspiration et vint enrouler ses bras autour des épaules de l'écureuil qui passa timidement ses bras autour de ses hanches.

Félix était face à Minho, et il le vit écarquiller les yeux, c'est la première fois qu'il voyait SON meilleur ami, SON écureuil, être dans les bras de quelqu'un d'autre. Le voir serrer Félix avec force alors que généralement il ne faisait ça qu'avec Minho, le voir poser sa tête sur son épaule en formant les yeux comme s'il appréciait le moment. Le brun sentit son cœur se déchirer à cette vision, alors c'était ça ? Ils étaient déjà en couple ? Jisung lui avait déjà offert les gestes d'attention qu'il destinait autrefois uniquement à Minho. Il ne pouvait détacher son regard de cette scène. Cette scène qui lui brisait le cœur, qui lui retournait l'estomac, qui lui faisait exploser la tête. Il n'avait pas seulement mal au cœur, son corps tout entier hurlait de douleur à cette vision. Il n'était pas sûr de pouvoir supporter ça à chaque fois, et là ils ne faisaient que de se prendre dans les bras, comment allait il réagir le jour où ils s'embrasseraient devant lui ? Où il les verrait main dans la main dès qu'ils en auraient l'occasion. Minho n'était pas sûr que son cœur puisse supporter ce choc. Il détourna le regard, serrant la mâchoire pour essayer de rester calme. Il avait envie d'hurler, de les secouer, de leur crier dessus. Il avait envie de pleurer, de se rouler en boule et d'attendre. Il ne voulait plus ressentir tout ça. La curiosité étant plus forte, il reposa son regard sur les deux jeunes hommes, et ce fut trop pour son cœur. Félix avait la main posée sur la joue joufflue de l'écureuil et la caresser tendrement.

Minho, ne voulant pas voir ce qui allait suivre, se leva et sortit de la piscine a vitesse grand V. Tant pis. Tant pis s'ils finissaient par comprendre. Il ne pouvait pas. Il ne voulait pas. C'était trop dur. Il attrapa ses affaires et quitta l'espace piscine.

Félix qui n'avait rien loupé, désigna l'aîné d'un signe de tête, Jisung se retourna et fit les grands yeux en voyant celui qu'il aimait partir précipitamment. Son cœur se fissura, c'était une mauvaise idée, il le savait depuis le début. Sans perdre une minute il se dirigea vers le bord de la piscine.

« - MINHO ! MINHO ATTENDS ! »

Malheureusement, le surnommé avait déjà quitté l'enceinte. Jisung sentit les larmes lui montaient aux yeux. C'était de sa faute.

« -Laisse lui le temps de se calmer Ji.. Félix vint poser une main rassurante sur son épaule. On est fixés au moins maintenant.. »

~~~~

Just friends [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant