Chapitre 5

6.6K 521 445
                                    

Minho et Jisung marchaient côte à côte dans le grand centre commercial dans lequel ils venaient d'arriver.

« -On peut aller manger une crêpe ? Jisung fit son adorable moue à laquelle Minho ne pouvait résister.

-Mon chat, on est là pour des shorts de bain, pas pour manger. Minho pouffa en regardant son meilleur ami.

-Linooooooo, Steuplait... Le petit blond attrapa le bras du brun avant de le secouer. Steuplaiiiiit, on ira après on a tout le temps !

-D'accord d'accord, on y va. Minho secoua la tête en regardant le petit blond qui sautait en claquant dans ses mains, ce qu'il pouvait le trouver adorable. »

Minho attrapa alors la main du plus jeune et le tira vers le stand à crêpe qui était un peu plus loin, ils firent la queue quelques instants avant de commander, Minho insista pour payer, ce qui fit râler le garçon aux joues d'écureuil.

Une fois leur crêpe englouties, ils se dirigèrent vers un magasin où ils étaient sûrs de trouvées de shorts de bain, Jisung soupira doucement, il détestait faire les boutiques, mais il détestait encore plus essayer des shorts de bain, tout ça à cause de sa taille fine. C'est pourquoi il avait demandé à Minho de l'accompagner. Il l'aimait bien sa taille fine, mais depuis qu'il était entré au lycée, les remarques fusées à tout va, ne faisant que le complexer, c'est vrai qu'un homme avec une taille aussi fine, c'était pas très courant, et les jeunes de cet âge sont debiles comme dirait Minho.

« -Dis on peut aller chez le coiffeur ? Jisung fit un énorme sourire à son meilleur ami qui fronça les sourcils.

-Mais on est là pour les shorts de bain, t'y échapperas pas. Minho croisa ses bras sur son torse se positionnant devant Jisung.

-Min'.. on peut esquiver ? Juste pour aujourd'hui ?

-Non. Il nous reste que 2 semaines. »

Il attrapa le poignet du blond avant de le tirer à l'intérieur de la boutique, et de se diriger vers les shorts de bain, il en attrapa un rouge, un noir et un bleu avant de les tendre au blond.

« -Vas essayer ceux là.

-Je veux pas.

-Jisung. »

Le surnommé grimaça en entendant le grand l'appelait par son prénom, il ne faisait cela que quand il devenait sérieux, ou qu'il était en colère contre le plus jeune. Il soupira doucement en baissant la tête, attrapant les shorts avant d'entrer dans une cabine. Il soupira fortement en regardant les shorts.

« - Je suis obligé ?

-Oui dépêche toi, et montre moi. »

Il roula des yeux en pouffant légèrement, on dirait sa mère. Il prit une inspiration avant de commencer à se déshabiller. Une fois torse nu, il évita de regarder son reflet dans le miroir, il essaya d'abord le short de bain de couleur bleu. Une fois vêtu de cet unique vêtement, il ferma les yeux pour se calmer, avant d'oser poser les yeux sur son reflet pour la première fois. Il ne supportait pas son corps, il fut un temps où il en était fier de ses abdos biens tracés et de sa toute petite taille, il détourna le regard en croisant les bras sur son ventre.

« -Alors ? Minho s'impatienta de l'autre côté du rideau. Tu t'es perdu dans la cabine ? »

Jisung soupira en s'adossant contre la paroi de la cabine.

« -Une minute.. Il passa une main dans ses cheveux avant de légèrement tirer dessus.

-J'entre. Pile au moment où Minho finit de parler, il tira sur le rideau.

Just friends [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant