Cela faisait 15 minutes que la partie avait commencée, et pour le moment aucun joueur n'a été éliminé, ce qui poussait donc les deux équipes à se surpasser d'autant plus.
Jisung s'était déplacé jusqu'à la grange, il pensait avoir un meilleur point de vue d'ici, et il se disait que peut être quelqu'un aurait eu l'idée de camper ici. Mais alors qu'il se déplaçait au ras du mur, une pression se fit sur son épaule, l'obligeant à se retourner avant d'être plaqué contre le mur. Il écarquilla les yeux sous la surprise avant de reconnaître les magnifiques yeux de son meilleur ami.
« -Qu'est-ce que tu fais ? Minho sourit en le regardant.
-T'es pas discret bébé, je t'ai repéré depuis dix minutes. Le surnommé fit la moue en l'entendant.
-Je suis nul à ça. Le brun détailla son visage avant d'approcher doucement le sien, Jisung se figea en le regardant avant de mordiller sa lèvre. T'es déjà entrain de craquer ? Le plus âgé pouffa, avant de reculer sa tête.
-Rêve. C'est toi qui va craquer en premier. Il approcha à nouveau sa tête de son oreille, avant de lui chuchoter. Et tous les coups sont permis bébé. Il vint mordiller son lobe ce qui fit frémir le cadet, qui posa sa main sur sa bouche avant de pousser Minho pour qu'il se recule.
-D'accord, tous les coups sont permis. Il lui fit un clin d'œil. Tu vas craquer en premier. »
Jisung lui sourit grandement en commençant à se diriger vers la forêt, mais ce qu'il n'avait pas vu, c'est que Seungmin les avait repéré, caché derrière un buisson. Minho l'avait quand à lui vite réparé, il se dépêcha de se positionner devant son écureuil. Seungmin et lui tirèrent au même moment, et les deux furent touchés, éliminés en même temps. Jisung qui n'avait rien loupé de la scène poussa un petit cri quand il comprit que Minho avait sacrifié sa partie pour lui, il le regarda avec de grands yeux avant de se rapprocher de celui qui avait été touché à la cuisse. Minho tirait une petite grimace en regardant sa jambe, évidement le paintball, ça fait mal.
« - Ça va ? Jisung accouru vers lui. Mais pourquoi t'as fais ça ! Il lui tapa le bras en le grondant de s'être sacrifié pour lui, alors que Minho haussa les épaules avec son sourire isolent sur les lèvres.
-Pour que tu me considères comme ton héros bébé. Le bleuté soupira en le regardant, il était désespérant mais en même temps, qu'est-ce qu'il l'aimait.
-Tu vas avoir un bleu à cause de moi. Minho s'approcha de lui en souriant en coin.
-T'auras qu'à être mon infirmier personnel. Le bleuté en face de lui haussa un sourcil, avant de pouffer.
-Pour un bleu ? L'aîné fit une moue avant de faire semblant de s'écrouler sur le sol à cause de la douleur.
-Mais j'ai été touché, j'ai mal..
-Bon si t'as fini tes conneries, moi je suis encore dans la partie donc à tout à l'heure!
-INSOLENT ! Le cadet ria en s'enfonçant dans la forêt, sous le rire de Minho. »
Minho et Seungmin s'étaient tapé dans la main avant de marcher en discutant jusqu'aux vestiaires pour se changer. Quand aux autres, les équipes s'étaient regroupées afin d'attaquer ensemble. Félix, doué comme il est a réussi à avoir Hyunjin et Jeongin, tandis que Chan à réussi à avoir Jisung et Changbin. Là final se jouait entre Chan et Félix, et il ne restait plus que 10 minutes avant la fin du temps.
Félix courrait dans la forêt, il avait repéré Chan un peu plus loin, il décida de prendre de la hauteur et grimpa donc à un arbre. De sa branche il avait une vue directe sur l'aîné du groupe, il prit sa respiration, il visa et tira. Chan fut touché dans l'épaule. Félix poussa un hurlement de joie avant de descendre de son arbre, il couru vers son aîné avant de lui taper dans la main.
« -On a gagné ! Chan sourit, fière du plus jeune australien.
-Félicitations mon pote. Mais ça fait mal cette merde. Le plus jeune ria en s'excusant. »
Les deux australiens prirent donc le chemin pour retourner aux vestiaires, là où les autres les attendaient sans savoir quelle équipe avait gagné. Et lorsqu'ils arrivèrent devant les six autres, et que ces derniers virent Chan avec une tache de peinture sur l'épaule et Félix rien, l'équipe rouge se mit à crier de joie. Félix courra vers Changbin et sauta dans ses bras avant de l'embrasser amoureusement, ce dernier ria avant de répondre à son baiser en maintenant son visage de ses deux mains. Le noiraud se recula doucement avant de lui chuchoter.
« -T'es le meilleur Lixie. Il embrassa le bout de son nez, ce qui lui fit retrousser.
-Merci Binnie.
-Bon. Faut parler du gage maintenant. Minho posa son bras sur les épaules de Jisung, regardant les autres en souriant grandement.
-Pourquoi faut toujours qu'il y ai un gage avec vous sérieux.. Seungmin soupira.
-Parce que si y'a pas d'enjeu c'est moins excitant.
-Moi je dis, on s'est bien dépensé et on mérite un bon repas ce midi. Changbin sourit grandement en regardant les quatre perdants.
-Mais c'est une blague ! Hyunjin bouda en croisant ses bras contre son torse. Ça va nous coûter un rein et un bras !
-Fallait gagner. Jisung lui tira la langue alors que Hyunjin lui lança un regard noir.»
C'est donc avec une équipe perdante qui râlait, et une équipe gagnante qui taquinait qu'ils se dirigèrent vers un restaurant non loin du lieu de paintball. Ils avaient choisi un petit restaurant, ils n'avaient pas non plus pour but de ruiner leurs amis, et puis certains d'entre eux mangeaient pour quatre alors autant aller dans un restaurant pas très cher.
« -À Félix ! Il a eu 3 personnes à lui tout seul ! Sans lui on y serait jamais arrivés ! Jisung leva son verre de soda, suivit des trois autres membres de son équipe.
-La prochaine fois, je veux faire équipe avec Félix.
-Moi aussi.
-Moi aussi.
-Ah bah super, merci les gars. Chan tira la moue devant son équipe qui l'abandonnait. »
~~~~
VOUS LISEZ
Just friends [Minsung]
FanfictionJisung et Minho sont meilleurs amis depuis des années, ils ont toujours été inséparables. Bisous, câlins,.. sont ils réellement juste amis ?