Chapitre 28

35 2 8
                                    

PDV HELIA 

- Kira, qu'est-ce qu'on fait là ?

-Allez Hélia ! Fais un effort. On m'a dit que l'ambiance était dingue!

-C'est un bar lesbien, Kira...

- Justement ! Aller ! Et en plus ça te remontera le moral !

Je jetai un regard circulaire autour de moi. Les murs étaient tapissés d'affiches d'anciennes popstars qui nous lançaient des œillettes curieuses. Au centre de la pièce s'étendait un bar élégant tenu par de jolies jeunes femmes aux cheveux teints en blanc. Les néons suspendus au plafond plongeaient la pièce dans une atmosphère à la fois branchée et intimiste qui baignait les corps remuants dans un panaché de rouge et d'or. Kira nous tira vers le bar et commanda sous l'œil intéressé d'une des serveuses.

-Aloooors ?

Ma folledingue de meilleure amie se pencha vers moi, un sourire accroché aux lèvres.

-Oui ok c'est vrai que c'est pas mal. Mais je suis pas très à l'aise... en plus...

Je me penchais pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille. 

-J'ai l'impression que tout le monde nous regarde

En effet, autour de la piste de danse étaient alignés une vingtaine de canapés en cuir où se prélassaient des grappes de filles en mini-jupe ou en shorty qui nous regardaient l'air affamé.

Kira éclata de rire puis se pencha à son tour naturellement, comme si elle voulait me confier un secret de la plus haute importance.

-Normal. Quand deux beaux spécimens comme toi et moi entrons dans un bar lesbien...ça fait des chocapics.

Elle se mit à jouer des sourcils et je me mis à rire nerveusement.

-Allez détends-toi Hél ! Prends un coup, vas danser ! Ce soir, on s'amuse. Je sais que t'as du mal avec ce concept mais t'inquiètes pas, je suis là.

-Je ne sais pas si ça doit me réjouir...

Kira m'asséna une tape sur l'épaule avant de me tirer la langue d'un air boudeur.

-Vos boissons !

La serveuse nous tendit nos consommations et me jeta un regard appuyé. 

Lorsque cette dernière partit servir d'autres clients, Kira me donna un coup de coude dans les côtes. 

-Hé ! T'as une touche !

-Hein ?

Elle se tordit dans tous les sens pour suivre la serveuse du regard. 

A force de se tendre et de se tordre dans tous les sens, elle bascula de sa chaise et tomba sur le sol, l'air sonné. 

-Il a bon goût le plancher ? riais-je, détendue. 

- Je suis sûre que la serveuse en a un meilleur, répondit Kira du tic-au-tac. 

-Un meilleur quoi ?

Nous nous figeâmes. Prises en flagrant délit, nous nous retournâmes vivement, tombant sur le regard moqueur et le sourire éclatant de la serveuse de toute à l'heure. Kira me lança un immense sourire innocent alors que je la fusillais du regard. 

-Bien.

Elle se leva.

-La nature m'appelle. A plus tard.

Ma meilleure amie se pencha, hilare, et murmura à mon oreille.

-Ferme la bouche, tu baves.

Elle m'adressa un clin d'œil avant de se diriger en sifflotant vers la masse informe de corps déchainés, son verre à la main, pouffant comme une enfant en quittant le lieu de son crime.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 04, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Silent voicesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant