Quelques jours se sont écoulés depuis ma dernière confrontation avec Cléo. Enfin, si on peut appeler cela une confrontation. La tête me tourne rien qu'à repenser à ce qui s'est déroulé entre les quatre murs de ma chambre. Quand je la revois me pousser sur le mur pour me ravir mes lèvres, je ne peux m'empêcher d'enfouir mon visage dans mes mains...
- T'es juste pas habituée à l'amour ma vieille. C'est tout.
- Gneu. T'es jalouse voilà tout.
- Moi jalouse ? Peuh.
Kate roule les yeux au ciel en souriant grandement. Elle est heureuse pour moi ça se voit. Thalia l'a appelée dés que Cléo a quitté l'appart. Elle et Kira se sont empressées de venir me voir pour se foutre de ma gueule et m'assommer de "il était temps", "nom d'un chien, vous êtes trop cutes". Et tout un tas de remarques complaisantes dont elles m'ont abreuvée tout le restant de la journée.
- N'empêche. Elle est vraiment canon cette fille.
Pas de jalousie, juste une immense fierté. Même s'il n'y a pas de quoi, nous n'en avons même pas encore discuté. Est-ce qu'après ça on peut considérer qu'on est "ensembles" ?
- Si t'essayes de la rendre jalouse Kiki, c'est raté. Mademoiselle Hélia ne connait pas la jalousie.
- Euh déjà, le surnom, j'valide pas. Et ensuite, comment ça Hélia tu n'es pas jalouse ?
Je me levais, saoulée par leurs questions et leurs remarques.
- Non, je ne suis pas jalouse. Et toi !
Je me tournais pour m'adresser à Thalia qui m'offrit un grand sourire angélique.
- C'était le pire moment pour les appeler ! On ne peut même pas avoir de vie privée par ici...
Mon téléphone sonna à la minute où je terminais ma phrase. Kate fut plus rapide que moi et se jeta sur l'écran.
- OH ! Cléo vous a envoyé un nouveau message !
- Rends-le moi.
- Non.
- Kate.
- Okay okay. Tout doux, tout doux.
Elle me le rendit l'air enjoué. Je suis vraiment entourée de vipères.
CLEO- Tu es libre ce soir ?
Thalia, qui lisait derrière moi me singea gentiment et dit d'une voix empressée :
- Oh mais oui, pour toi toujours !
- Oh la ferme.
HELIA- Oui. A 20h ?
CLEO- Parfait :)
- N'empêche, vos échanges sont hyper froids. T'es sûre que tu l'as pécho ?
- On parle d'Hélia là. Bien sûr que c'est froid.
Kate éclata de rire, s'empressant de confirmer.
- Vous êtes les pires.
- Allez va de préparer Juliette.
- Laissez-moi tranquille.
Des sifflements et des "wouhou" saluèrent ma retraite vers ma chambre.
Quelques minutes plus tard, j'arrivais devant l'entrée. J'adressais un doigt d'honneur aux trois femmes de ma vie et me dépêchais de fuir cette ambiance déchaînée. Kate ne tenait pas du tout l'alcool, Thalia non plus et Kira était naturellement bourrée. Lorsque je refermai la porte, elles étaient toutes les trois en train de faire des combats de pouces-pouces chinois affalées sur la table.
VOUS LISEZ
Silent voices
Romance"Il est de certaines choses qui se finissent sans avoir même commencé. Des esquisses, des brouillons qui se défont et s'effacent. Les prémices d'une idée qui s'échappe, virevolte, se déhanche, sans qu'on ne puisse mettre la main dessus. Dans mes mom...