43

1.1K 77 25
                                    




~~~~~~

« - Mademoiselle Savage, allez-vous rester en France?

- Où pensez-vous accoucher? Allez-vous poursuivre votre carrière dans le tatouage?

- Votre frère est-il dans l'optique de devenir artiste? Que pensez-vous du concours qu'il avait récemment remporté?

- J'ai la tête qui tourne... »

Je protégea la tête de ma sur parmi la foule de journalistes qui nous encerclait alors que nous voulions rejoindre notre domicile.

Tout ce monde qui nous comprimait l'avait fortement affaiblit. Nous n'étions pourtant pas des célébrités mais les caméras et appareils photos étaient toutes fixées sur nous depuis un certain temps et ça commençait à atteindre le morale d'Annge.

Elle était enceinte, c'était déjà assez fatiguant comme ça pour elle.

« - Poussez-vous s'il vous plaît! Je cria paniqué. Vous l'étouffez! »

Mes mots ne suffirent malheureusement pas à les calmer, la quête à l'information étant bien plus importante pour eux.

Mais je vis rouge à l'instant où ma soeur fut violemment bousculée, manquant de tomber sur le béton.

Yoongi la rattrapa de justesse, mais s'en fu trop pour moi. Je poussa violemment l'homme qui était l'auteur de son déséquilibre et il en résultat un effet domino.

Les dizaines de journalistes reculèrent après que certains se soient retrouvés au sol. Nous en profitions pour nous immiscer dans notre appartement, à bout de souffle.

J'aida le compagnon de ma sur à la porter jusqu'au canapé, ses jambes s'étant transformées en coton.

Deux jours étaient passés depuis la fin du procès, pourtant les médias nous collaient toujours autant qu'avant, si ça n'était pas plus.

« - Bon dieu, j'ai crus que j'allais y rester... Soupira de fatigue la brune.

- Moi j'ai crus que j'allais faire un génocide de journaliste. Grognais-je.

- T'étais sur une bonne lancée. Ricana Yoongi, faisant référence à ma bousculade. »

Annge rit avant de poser sa tête contre l'épaule du blond, caressant son ventre bien rond.

« - Tu es sûr de vouloir faire le dîner au salon ce soir? Demanda le plus vieux. T'as l'air sacrément crevé.

- Oui j'en suis sûr. Elle sourit. Je dois remercier comme il se doit tes collègues. Parce que malgré la barrière de la langue et ton caractère de cochon, ils ont accepté de travailler avec toi.

- Comme tu voudras... Soupira le blond. Et toi Guk, tu veux pas venir?

- J'ai promis à Taehyung qu'on s'appellerait ce soir, il attend ça depuis un bout de temps.

- Alala... Annge leva ses yeux clairs au ciel, l'air rêveur. Ça me rappelle nos débuts. Dit-elle en parlant de son couple.

- Moi ça me rappelle la grosse forceuse que t'étais, toujours dans mes pattes...

- Ta gueule Yoon et va me chercher un jus avant que tu ne puisses plus me faire de gosse. »

J'éclata de rire face à la situation hilarante, notre aîné se leva en ronchonnant et obéit tout de même à sa cadette.

- - - - - - - - - -

Il était vingt heure, c'était le moment de lancer l'appelle. Je posa sur ma table de nuit l'ordinateur portable de ma soeur qu'elle m'avait généreusement prêté.

T H E  G R E E N  E Y E S                         { kth • jjk }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant