~~~~~~« - Comment ça se fait que tu sais aussi bien cuisiner? »
Le repas que j'avais soigneusement préparé avait été engloutis assez rapidement. D'un parce que j'étais bien trop affamé pour déguster mon plat et Taehyung car s'était tout simplement divinement bon.
Ouais je suis narcissique.
« - Ma sur et moi on aimait bien cuisiner quand on était gamin. Et vu qu'on était très attaché à nos origines, on s'amusait à apprendre les recettes de plats typiquement français pour ensuite les préparer. C'est chez Choi Jiwon qu'on a commencé à en faire, j'étais déjà petit à l'époque.
- Wow, en tout cas c'était trop bon!
- Merci... »
Taehyung se leva et commença à débarrasser les couverts comme il l'avait promis. Ses mains s'activaient à frotter les couverts, seul le bruit du fer s'entrechoquant était émis. Plongeant la pièce dans un nouveau silence de parole plutôt apaisant.
J'avais d'ici, une vue assez plaisante sur le corps de Taehyung. Je profita de cette instant pour le mater en toute liberté, enfouissant le bas de mon visage dans le t-shirt que m'avait prêté le plus vieux.
Ses jambes étaient vraiment grandes, légèrement musclées mais gardant une silhouette fine qui pourrait me faire baver.
Je n'avais encore jamais vu son torse ni son dos, enfin pour l'instant, mais le haut du plus vieux les moulaient quelque peu, me laissant imaginer qu'il était bien loin d'être maigre.
Mes yeux divaguèrent sur ses mains et je bloqua dessus. Elles étaient si grande, des pensées obscènes traversèrent mon esprit et je ne chercha même pas à les chasser.
Ses longs doigts osseux devenus humides grâce à l'eau mélangé au savon me laissaient imaginer bien des choses...
Pour éviter de gagner une belle érection je changea mon regard de place, et je ne sais même pas pourquoi mais il tomba bien évidemment sur deux fesses rebondies.
Je déglutis presque bruyamment et ferma les paupières. Ça serait con de se faire remarquer, non?
« - Qu'est-ce que tu regardes comme ça Jeongguk? »
Merde?
« - De quoi tu parles? Fis je presque gêné.
- De ce que tu regardes. Je sentis à son intonation que ses lèvres s'étaient étirées en un long sourire.
- Tu le sais très bien. »
Je lâcha, totalement démasqué. Il rinça ce qui semblait être la dernier assiette et la posa pour la faire sécher.
Après avoir essuyé ses mains dans un torchon, il vint à mes côté et me prit sous les aisselles. Il me souleva au sens propre du terme, et j'enroula mes jambes et mes bras autour de lui.
« - J'ai l'impression d'être un bébé... Dis-je en essayant de cacher mon embarras.
- Mon bébé. Il rectifia. »
Je souffla légèrement mal à l'aise et lui tapa le derrière du crâne. Il rit et se dirigea vers sa chambre.
« - Tu m'emmène où?
- Dans mon lit.
- Ah.
- Espèce de pervers, c'est pour que tu te couches.
VOUS LISEZ
T H E G R E E N E Y E S { kth • jjk }
FanfictionJeongguk passa son enfance à la rue avec comme seule compagnie, sa sœur ainée. Accusés tout deux du meurtre de leur père, ils fuiront les autorités durant de longues années. A côté de cette vie semée de drames, Jeongguk a un rêve: celui d'être un ar...