Nouveau chap! C'est la que tout va bouger.~~~~~~
Si on me demandait si mon contexte de vie était à présent à peu près meilleur que celui d'avant, je répondrait sans aucun doute oui.
Parce que j'étais heureux entre ces trois pièces qu'étaient l'appartement de ma sur, du salon de tatouage où j'accompagnai cette dernière et du stade où je courrais tard le soir pour ne pas être remarqué.
Ça changeait de cette vis de vagabond, où je dormais dehors face au froid et aux dangers, que nous volions pour manger et que nous fuyions le gouvernement.
Mais alors pourquoi faisais je toujours ces crises d'angoisses?
Chaque semaine, au moins une fois, des convulsions me prenaient, j'avais froid, chaud, peur. Mais je ne pleurais pas.
Souvent Annge était la pour me soutenir de ses bras réconfortant. Mais quand je me retrouvais seul, cette crise devenait encore plus douloureuse.
Et en plus d'avoir tous ces changements dans mon corp, j'avais des visions, des hallucinations. Elles me ramenaient dans le passé.
Des coups que portait mon père sur ma sur alors qu'elle me cachait dans un placard. Des journées de froid où nous n'avions pas d'endroit pour nous réchauffer.
Les pires moments de ma vie revenaient à la surface.
Mais malgré ça, je réussissais à rester droit, pour ma sur, pour ne plus l'inquiéter. Si ça n'avait été que ça, j'aurais pus continuer d'avancer comme si de rien était pendant longtemps.
Mais là, depuis deux semaines, mes hallucinations de mon passé se transformait en sorte de prémonitions. Elles ne s'avéraient pas forcément véridiques mais deux d'entres elles revenaient souvent dans ma tête.
Celle d'être séparer de ma sur, longtemps.
Et celle d'un garçon, d'à peu près mon âge. Mais je ne voyais pas son visage.J'en soufrais tout autant, j'en avais parlé à Annge et elle faisait tout pour être le plus possible à mes côtés. Alors je venais pratiquement tout les jours avec elle au salon, j'y faisais mes cours et Yoongi m'aidait beaucoup.
Je me pressais de finir mes leçons pour pouvoir admirer les travaux minutieux de ma sur et de Hyung. J'enviais les dessins parcourant leur peau.
Les années s'écoulèrent, nous étions en 2013. J'allais bientôt avoir 17 ans et ma sur en avait déjà 22.
Et comme elle me l'avait dit, j'avais fait une pousser de croissance qui me fit atteindre les un mètre 88 précisément. J'étais très grand, je la dépassais de presque vingt centimètres.J'avais toujours mes cheveux anormalement ondulés. Annge me disait souvent que j'étais très beau, mais je me trouvais laid avec cette cicatrise barrant mon il.
Cette plait me rappelait tout les jours l'acte d'une violence sans nom que l'on m'avait infligé. Nous condamnant moi et ma sur.
Et en plus de cette trace tachant mon visage, je trouvais mes cuisses grosses, on me répétait souvent que c'était parce que je courais beaucoup mais même avec ces arguments je ne m'acceptais pas.
VOUS LISEZ
T H E G R E E N E Y E S { kth • jjk }
FanfictionJeongguk passa son enfance à la rue avec comme seule compagnie, sa sœur ainée. Accusés tout deux du meurtre de leur père, ils fuiront les autorités durant de longues années. A côté de cette vie semée de drames, Jeongguk a un rêve: celui d'être un ar...