~~~~~~" - Je vais dormir, bonne nuit.
- Bonne nuit mon grand. "
J'embrassa ma soeur sur le front puis l'enlaça. Celle-ci se fatiguait rapidement, sa grossesse lui pompait toute son énergie.
Mais heureusement, je pouvais rester à ses cotés pour m'occuper d'elle lorsqu'elle en avait besoin. En ce moment, Yoongi était souvent pris par son travail et il lui arrivait comme ce soir ci, de ne rentrer qu'après vingt-deux heure et même plus.
Moi, je me couchais tôt puisque j'avais couru une bonne partie de l'après-midi et j'avais l'intention de réitérer ça le lendemain assez tôt.
Je m'enfouis sous les couettes, et soupira de bien être à leur contacte. Mes pensées divèrgèrent sur chaque jours passés avec ma soeur après le procès, ça devait faire deux semaines maintenant.
On en avait fait des choses Annge et moi, on avait visité des tonnes de musées, de monuments, de ruelles et de commerces. Tout ça sans devoir se méfier que l'on nous reconnaisse.
Enfin... Le problème maintenant, ça n'était plus la police mais plutôt les civiles. Je ne saurais compter le nombre de personnes nous ayant demandé une photo où pour ma part, même des autographes.
Annge m'avait beaucoup charrié, elle n'était même pas fatiguée de se balader autant et aussi longtemps. Mais depuis deux jours, elle supportait à peine de marcher seul jusqu'au toilette.
Je soupira et me dis que tous irait bien.
Taehyung et moi parlions toujours autant sur nos messageries mais nous n'avions pas refais d'appelle vidéo étant donné que ma soeur ne me lachait pas d'une semelle, ce qui ne me dérangeait d'ailleurs pas du tout.
C'est en pensant à un certain bicolore que mes pensées s'évoporèrent pour laisser place à un doux sommeil raparateur et profond.
" - AHHHHH! AH! JEONGGUK! Mon dieu... Mon dieu... AÏE! Putain!"
Je me réveilla en sursaut, sortant vite de mes couettes et courru jusqu'à ma porte de chambre, manquant de me rétamer de près.
Je rentra à vive allure dans sa chambre et la vis tenant à peine sur ses jambes, se tordant de douleur. Un liquide s'écoulait de ses jambes couverte d'un short.
" - Annge? Ca va pas? Tu t'es pissé dessus? Se fut la seule chose que ma bouche réussit à sortir.
- Mais non idiot! Elle hurla de douleur, j'en fus désemparé. Je... Je perds les eaux! Je vais accoucher! "
Mon souffle se coupa. Que devais-je faire? Je ne pouvais pas l'emmener jusqu'à l'hôpital, je n'avais pas le permis malgré le fait que Yoongi m'est appris à conduire en Corée.
Appeler un taxi ou une ambulance allait prendre bien trop de temps, Paris était une ville rythmée par les bouchons et les embouteillages.
Je ne voulais pas que le tragique destin de ma mère se reproduise sur ma soeur, j'allais la conduire à ce putain d'hôpital peu importe ce qu'il m'en coûte.
Et mon instinct... Il fallait que je suive se pressentiment.
J'accouru à ses cotés et mis l'un de ses bras par dessus mes épaules, nous sortîmes ainsi de l'appartement et je pris l'ascenseur pour rejoindre le parking.
" - Jeongguk... Qu'est ce que tu fais? Demanda t'elle, la voix saccadé par la douleur. Se n'est pas la sortie, appelle une ambulance.
- Annge, fait moi confiance. "
VOUS LISEZ
T H E G R E E N E Y E S { kth • jjk }
FanficJeongguk passa son enfance à la rue avec comme seule compagnie, sa sœur ainée. Accusés tout deux du meurtre de leur père, ils fuiront les autorités durant de longues années. A côté de cette vie semée de drames, Jeongguk a un rêve: celui d'être un ar...