13

1.5K 107 55
                                    


~~~~~~

Et merde.

"- Il y a un problème monsieur?" Demanda Taehyung.

Mais il est con ou quoi? Bien sûr que oui puisque ça fait maintenant une minute que nous sommes plantés au milieu de la route!

"- Et bien oui il y a un problème. Répondit sarcastiquement le policier. Vous m'expliquerez pourquoi vous n'avancez pas au feu vert lorsque vous vous serez garé sur le coté s'il vous plait.

- Bien."

Il redémarra la voiture et se dirigea vers la place que lui avait indiqué l'homme. Mais ma respiration s'accéléra lorsque je vis la voiture de police garée juste en face.

Des souvenirs me revenaient en mémoire, les courses poursuites dans les rues, mais aussi la fois où nous avions du quitter la maison du médecin qui nous avait hébergé. Mais le pire restait la séparation de ma soeur et moi. Ils nous avaient arraché l'un à l'autre sans pitié.

Mes mains tremblèrent puis mon corps entier suivit. Taehyung le remarqua et me lança un regard inquiet. 

"- Hey ça va pas?

- C'est la police. J'ai jamais eu de bon rapport avec eux si tu vois ce que je veux dire...

- Oh merde je suis désolé j'avais totalement oublié. T'inquiètes pas je vais régler ça rapidement, de toute façon se n'ai rien de grave. D'accord?"

J'hocha légèrement la tête en signe d'approbation tout de même peu convaincu. Dans ces moments là, seul Annge réussissait à me détendre et j'avais peur de paraître suspect lors du contrôle.

"- Jungkook. Je releva mes yeux perdus vers le conducteur, il s'était garé à l'emplacement indiqué. Regarde moi, dans les yeux. Je fis ce qu'il me demanda et posa mon regard dans le sien. Fais moi confiance."

Il me sourit doucement et j'essaya de lui rendre, sa main se posa sur ma tête et il entremêla ses doigts entre mes mèches brunes.

"- Vos papiers s'il vous plait.

- Kook tu peux me les passer? Ils sont dans la boite à gant.

- Ou-oui."

Je l'ouvris et sortis ses papiers comme il me l'avait demandé. Il montra son permis ainsi que les preuves que le véhicule lui appartenait.

"- Très bien tout est en ordre, pouvez vous alors m'expliquer la raison pour laquelle vous n'avanciez pas?

- Oui bien sûr! Pour une raison que j'ignore le moteur c'est coupé et je n'ai pas réussis a la redémarrer sur le coup..."

Mouais... C'est un peu une excuse de victime là non?

"- Dans ce cas là, il faudrait faire un contrôle au garage, ça peu être assez dangereux. Bon je ne vais pas vous pénaliser sur une chose aussi futile mais j'ai le devoir de prendre chaque noms et numéro des personnes ayants perturbé le trafic routier."

Il sortit un carnet et un stylo puis attendit.

" - Kim Taehyung. Dit simplement le brun à mes cotés. Et mon numéro 684 *** ***.

- Merci et vous jeune homme?"

Mon sang bouillonnait, je regardais mes mains crispés sur mes cuisses n'osant pas lever le regard. Je ne savais même pas si j'avais le droit d'être dans la voiture de quelqu'un d'autre que celle de ma famille d'accueil.

T H E  G R E E N  E Y E S                         { kth • jjk }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant