20

2K 112 58
                                    


~~~~~~

Je fondis en larmes, sans sourciller. Cela faisait des mois et des mois que je n'avais pas pleuré, ça faisait tellement longtemps que mon corps en fut lui même surpris.

J'apporta mes doigts jusqu'à mes joues inondées d'eau salées pour m'assurer que c'était belle et bien la réalité.

Et lorsque la pulpe de ma peau reconnu la texture humide, je laissa tomber mes mains sur mes genoux et baissa la tête.

« - Jeongguk... »

J'entendis Taehyung m'appeler doucement, l'une de ses main passa dans mon dos pour le caresser et il me tira dans ses bras.

Je m'accrocha désespérément à son cou alors qu'il me serra la taille. Toujours assis, il me berça, me chuchotant que je n'étais plus seul.

« - Lâches prise. »

Et sans m'en rendre compte je me laissa aller, mon corps puis ma voix cracha tout le malheur, toute la souffrance pour sans libéré.

« - Aaaaaah! AAAAAAAAAAHHH!!! »

Le brun resserra la prise qu'il exerçait sur moi et j'enfouis un peu plus ma tête dans son cou, inspirant son odeur que je trouvais si rassurante.

Mes mains s'accrochèrent à son t-shirt que je tira sans retenu. J'étais fatigué, épuisé. Et ça, le plus vieux l'avait compris.

Il desserra là ses bras autour de moi et j'eus soudain peur qu'il s'en aille. Alors je me colla encore plus à lui, il vint caresser mes cheveux affectueusement.

« - Je ne vais pas partir Kook, laisses moi te porter jusqu'à la chambre il faut que tu te reposes. »

J'hocha la tête et il prit le dessous de mes genoux pour entourer sa taille de mes jambes. Il me souleva et je m'accrocha à lui comme un koala.

Il marcha jusqu'à sa chambre et s'assit sur le lit.

« - Tu t'allonges? »

Mais je n'avais pas envi de bouger, j'étais au chaud dans ses bras. Il enleva ses chaussures et ses chaussettes et vint au milieu du lit.

Je m'étais quelque peu calmé, je sentis son corps s'étirer vers l'arrière pour prendre une boîte de mouchoir et m'en passer un.

Je me moucha d'une façon peu érotique et jeta le tissu sale directement dans la corbeille de l'autre côté de la pièce.

« - Même dans cet état t'as trop de talent. »

Je souris faiblement et il dut le sentir contre son épaule car il me recula de lui. J'avais un peu honte de me montrer dans cet état face à lui et baissa la tête.

Mais il ne fit pas du même avis puisqu'il mit sa grande main sur mon front et la releva. Il attrapa un second mouchoir et vint essuyer mes yeux.

Il voulu m'imiter en le lançant mais il retomba bien avant la petite poubelle. Je ris discrètement, il souffla puis sourit à ma réaction.

« - C'est triste quand tu pleures... T'es yeux deviennent plus sombre. »

J'haussa les épaules et il vint caresser le haut de ma nuque. Il colla soudainement nos deux fronts l'un à l'autre sans que notre échange de regard se brise.

Ses yeux inspectaient chaque parcelles de mon visage mais je n'en fus étonnement pas gêné. Ses prunelles s'arrêtèrent bizarrement à un endroit précis, j'avais un bouton?

Je descendis mon regard dans la même direction que lui mais seul mon gros nez me cachait la vue. Je remonta alors mes pupilles et m'arrêta sur ses bouts de chair rosés.

T H E  G R E E N  E Y E S                         { kth • jjk }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant