27

1.7K 90 12
                                    


~~~~~~

C'est après ce premier petit rapport que nous nous somme levés pour nous nettoyer. À cet instant, je venais de sortir de la douche, j'avais insisté pour que le bicolore y passe avant moi.

Je n'avais pas pris beaucoup de temps contrairement à l'autre perche sous l'eau, pour moi c'était déjà si précieux de pouvoir accéder à l'eau chaude, je ne voulais pas en abuser.

J'avais pris mes affaires de rechange, mon boxer fut vite enfilé ainsi que mon t-shirt oversize noir que ma sur m'avait acheté il y a de cela un an.

Je replaça rapidement les cordelettes où pendait mes pierres et étira mes bras un peu engourdi. J'eu une petite pensée pour ma sur lorsque les tatouages de mes mains furent dans mon champ de vision.

Lorsqu'elle sortira, je lui présenterais Taehyung, je suis sûr qu'elle l'appréciera. Enfin je suis déjà sur qu'elle sera très, voir trop protectrice à mon égard mais elle n'ira jamais à l'encontre de mon bonheur.

Suite à une grande inspiration je sorti de la salle de bain à la recherche de mon petit ami, voyant qu'il n'était pas dans sa chambre je me dirigea vers le salon.

Il était effectivement au milieu de la pièce entrain de faire je ne sais quoi sur son téléphone, je souris en voyant qu'il n'avait enfilé qu'un jogging couvrant sans doute un boxer.

Son torse que j'avais tant idéalisé se trouvait devant mes yeux et je priais pour ne pas laisser une goutte de salive s'échapper de ma bouche.

Il ne sembla pas le remarquer alors je m'approcha silencieusement de lui et vins simplement poser ma tête sur son torse.

Je le sentis souffler en souriant, il éteignit son mobile et le rangea dans sa poche puis ses grands bras vinrent me serrer autour de lui.

C'est fou, je venais de me rendre compte que j'avais tellement besoin d'affection. Enlacer était déjà quelque chose qui me faisait beaucoup de bien, c'était si agréable.

Je sentis sa bouche et son nez se poser sur le haut de ma tête qui elle était penchée plus vers son cou, il inspira doucement puis dit.

« - T'es tout propre dis donc... Après ses paroles il embrassa mon crâne.

- Toi aussi. »

J'enlaça sa taille et en profita pour caresser la peau de son dos. Il descendit ses mains un peu plus bas et me pinça soudainement les fesses.

« - Aïe! »

Je me recula d'un seul coup en lançant un regard noir à celui qui venait de faire du mal à ma précieuse peau de cul.

Il éclata de rire à la vu de mon expression et je fini par le suivre en riant à mon tour.

« - Tu veux un truc à boire? Me demanda t'il toujours hilare.

- Une bière? Lui répondis-je après être redescendu.

- Okay je vais en prendre aussi.

- Attend je vais t'aider. »

Il sortit les boissons alcoolisés de son frigo et à peine en eu t'il fermé la porte que je vins presque lui arracher des mains les deux bouteilles en verres.

T H E  G R E E N  E Y E S                         { kth • jjk }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant