~~~~~~J'étais sur les sièges arrières, totalement perturbé. Nous avions commencé à rouler depuis une petite minute, une voiture de police nous accompagnait.
Mais alors que j'étais plongé dans mes sombres pensées, je sentis une présence à mes côtés. Je tourna la tête et vis la petite fille dont parlais tout à l'heure les Choi. Leur fille.
Elle avait des cheveux bruns coupés au carré et des yeux noirs. Son visage était sérieux, elle avait cinq ans me semble t'il.
Je me rappelle avoir entendu ChinGi dire qu'elle ne parlait pas beaucoup. Elle avait l'air d'être très calme.
Ses petits yeux me fixaient et elle tendit sa main vers moi. Je ne compris pas sur le moment, puis je leva la mienne à mon tour pour serrer la sienne.
Elle en fut satisfaite et redirigea son regard vers le paysage défilant. J'en fis de même, le trajet fut long, environ 30 minutes mais nous étions toujours dans la ville de Séoul.
Sur le trajet je repensais à ma sur qui devait être derrière les barreaux, à Yoongi et Soosoo qui devait s'en mordrent les doigts. À ma vie d'avant, à ma vie de vagabond.
D'ailleurs en parlant de ça, j'étais pieds nus. Et ça m'apaisait, mais je savais que j'allais bientôt devoir porter des godasses encombrantes sous l'obligation de mes nouveaux tuteurs.
Je souffla par le nez en y repensant. Lorsque la voiture se gara, je leva les yeux et vis une grande maison de deux étages. Je sortis de la voiture et regarda le quartier. Il n'était ni trop urbain, ni trop rural.
Mais les maisons se suivaient, ça devait être un coin de Séoul assez chic juste à regarder l'architecture des maisons. J'étais rendu chez des Bourges, super.
Isul m'ouvrit la porte de la maison avec un grand sourire que je ne rendis point. L'intérieur était légèrement décoré et très familial.
Mais moi j'en avais rien à foutre.
« - Jeongguk?
- Mh?
- Tu veux bien me suivre je vais te montrer ta chambre. »
Alors je la suivis, montant deux escaliers pour arriver en face d'une porte en bois. Elle l'ouvrit et nous y pénétrons.
S'était une chambre toute en longueur avec une très grande fenêtre. J'avais une salle de bain juste pour moi.
« - Je te laisse t'installer! »
Et elle descendit. Je posa mon sac sur le lit et mis mes affaires dans une commode. Tout avait l'air d'avoir été nettoyé pour mon arrivé.
Je remarqua avec surprise qu'il y avait un lecteur hi-fi. Je m'approcha et le toucha du bout des doigts, il avait l'air d'être plus moderne que celui de chez ma sur.
Je sortis alors tout mes CD et les posèrent sur le côté de la chaîne. C'était un petit soulagement.
Je m'assis sur le sol et leva mes mains au dessus de mon visage. Contemplant les deux uvres tatoué sur elles. Ma sur me manquait, j'étais perdu sans elle.
« - T'as des tatouages? »
Surpris, je dirigea ma tête vers la source de ces paroles. La petite Ha Neul était dans l'encadrement de la porte. Je posa mes yeux de nouveau sur mes mains, le regard triste.
« - Oui, c'est ma sur qui me les a faits. Elle s'approcha et prit mes mains dans les siennes, elles étaient minuscules.
- C'est trop beau. Appa ne voudra jamais que j'ai ça quand je serais grande.
VOUS LISEZ
T H E G R E E N E Y E S { kth • jjk }
FanfictionJeongguk passa son enfance à la rue avec comme seule compagnie, sa sœur ainée. Accusés tout deux du meurtre de leur père, ils fuiront les autorités durant de longues années. A côté de cette vie semée de drames, Jeongguk a un rêve: celui d'être un ar...