7

1.6K 103 48
                                    


~~~~~~

J'étais surpris, bien que mon expression restait impassible.

Je ne pensais pas que quelqu'un m'adresserai la parole avec une telle aisance, j'avais même entendu que je faisais peur.

Je revins à la réalité en le voyant hausser les sourcils, il fallait que je lui réponde.

« - 1 mètre 88. J'entendis les chuchotements admiratifs de mes camarades.

- J'ai gagné! Je fais 1 mètre 91! Mais c'est quand même rare de voir des mecs aussi grands. »

Il était sérieusement en train de faire la discute sur la moyenne des tailles en Corée? Bah oui apparemment.

« - Kim Taehyung! Cessez donc de faire le pitre et asseyez vous! » La prof cria.

Il leva les yeux au ciel et se laissa tomber sur sa chaise. J'en fis de même, sortant une feuille et un crayon pour suivre le cours.

Des regards indiscrets se levaient en ma direction, mais je ne leur prêta pas d'attention. La prof parlait mais j'avais la tête ailleurs, j'observais alors ce que faisait mon voisin.

Il faisait des cocottes en papier? Pourquoi pas...
Il était intrigant. Mon regard dériva alors sur ses mains, il avait la peau très bronzé contrairement à moi. Il avait de très longs doigts, ses mains étaient immenses.

Mon premier cours passa assez rapidement et le reste de la matinée aussi. C'était l'heure d'aller manger mais je ne savais pas où se trouvait la cafétéria.

Je suivis alors les autres élèves en restant tout de même distant. Je les entendais parler.

« - La vache il est grand!

- Ouais apparemment il ferait presque la taille de Taehyung. Dit un garçon.

- T'as vu ses mains! C'est des vrais tu crois?

- Bah oui, il les avait déjà dans le journal, il a le même tatouage que sa sur. Répondit un autre.

- C'est des lentilles sur ses yeux?

- Non il est d'origine française, c'est courant la bas.

- T'as vu la cicatrice sur son il? Chuchota une fille. Apparement c'est son père qui le battait. »

J'étais déjà épuisé, ils essayaient d'être discret mais bon c'était pas gagné. Je me posa alors une question, est ce qu'on avait le droit de fumer à la pose?

Ça me tournait dans la tête. Arrivé à la cafétéria, je m'acheta un sandwich et de l'eau avec l'argent que m'avait donné Isul.

Mais lorsque je voulu sortir manger mes achats à l'extérieur, quelqu'un me tapa sur l'épaule. Je me retourna et fis face à une jeune fille faisant deux têtes de moins que moi.

« - Excuses moi mais ça te dirais de manger avec moi et mes amies là bas? »

Je regarda la table qu'elle me montrait et vis un tas de lycéennes. Ça devais être un groupe assez populaire vu leur tête.

T H E  G R E E N  E Y E S                         { kth • jjk }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant