1

2.4K 125 36
                                    


Je poste le premier chapitre et j'espère qu'il vous plaira.
Je prend beaucoup de mon temps pour écrire cette histoire qui me tient à cur.
N'hésiter pas à commenter ou venir me parler en privé si cela vous tante!
Bonne lecture! <3

~~~~~~

Pour comprendre mon histoire il faut d'abord
connaître celle de ma sur.

Annge Savage est née en France. Son père, qui travaillait dans une usine était rarement à la maison. Mais elle me disait qu'il était aimant et très proche d'elle et de notre mère.

Cette dernière devait d'ailleurs travailler pour gagner suffisamment d'argent afin que les mois ne soit pas trop dure. C'était une famille soudée qui malgré les difficultés financières, restait souriante.

Mais un jour, un drame les frappa. Alors que Annge attendait l'arrivée de son père pour pouvoir fêter son anniversaire, deux policiers c'étaient présentés au pas de la porte, leur annonçant la nouvelle.

Le père de ma sur venait de décéder dans un accident de voiture.

Bouleversées, les deux seules femmes de ma vie étaient restées muettes. S'ensuit des journées sombres où la tristesse et les souvenir submergeaient la petite maison de cette famille brisée.

L'enterrement n'en avait pas été moins douloureux.
Mais même si notre mère était ravager, il ne fallait pas oublier qu'elle avait une fille. Une fille qui avait faim.

Alors elle savait que même avec l'argent qu'elle avait reçu après l'accident, cela ne suffirai pas à combler les besoins financier. Encore moins avec un travail de serveuse dans un bistrot où seul les paysans et habitués y venaient.

Alors avec tout l'amour qu'elle portait envers sa fille, elle se débrouilla pour s'installer à Paris et trouver un homme qui succomberait sous ses charmes.

Elle n'en avait point envie, son cur appartenait toujours à son défunt mari. Mais elle n'avait pas le choix.

Même si elle ne l'admettait pas, ma mère était une femme extraordinairement belle et avec en plus de ça, un charme ravageur.
Les rares photos que ma grande sur me montrait peuvent le prouver.

Alors en moins d'un mois, elle avait réussie à trouver un homme qui lui promettait de faire d'elle la femme la plus heureuse du monde.

Il s'appelait Jeon Min Hyuk.

C'était un homme d'affaire coréens, très charmant mais qui cachait ses vrais facettes derrière un beau visage charismatique.

Il avait proposé à notre mère de l'emmener en Corée du Sud, dans son pays pour pouvoir continuer leur vie et même se marier.
Elle lui avoua alors qu'elle avait une fille et qu'elle accepterait de partir avec lui seulement si Annge pouvait les accompagner.

Il accepta, mais amèrement. Ma sur m'avait dit que lorsqu'elle avait appris qu'elles allaient partir du pays, de leur maison, pour rejoindre un homme en Corée du Sud à Busan qu'elle ne connaissait pas, elle avait fondu en larmes.

Mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix.

Annge avait quatre ans, quatre petite années et elle avait déjà vécu bien trop de chose pour une jeune enfant.

Dès son arriver, on l'inscrit dans une école française ou elle apprit en plus le coréen. Elle n'eut aucune difficulté à apprendre la langue, les instituteurs découvrirent alors que Annge était une sorte de surdouée. Elle possédait une mémoire d'une grande capacité. Même si elle aimait le pays, la France lui manquait plus que tous, malgré cela elle ne disait rien.

T H E  G R E E N  E Y E S                         { kth • jjk }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant