~~~~~~Ça devait bien faire deux semaines que Taehyung nous avait mit dans une situation assez gênante dans les toilettes des garçons.
Enfin bref, notre relation battait de son plein, je n'avais jamais le temps de m'ennuyer avec lui. Nous enchaînions les répétitions du midi à la salle de musique et le guitariste en profitait pour m'embrasser à l'abris des regards.
Mais je sentais bien qu'une tension s'était levé entre nous deux, elle était loin d'être négative mais nous n'osions pas vraiment en parler.
Cette tension se rapprochais plus du sexuel qu'autre chose et j'avoue y avoir pris plaisir. Ça ne m'empêchait cependant pas de ressentir une légère pression.
J'étais évidement au courant que le plus grand avait eu plusieurs conquêtes, que son expérience surpassait de loin la mienne qui se contentait à présent seulement de mes doigts.
Il était vrai que maintenant, il ne se passait pas un soir sans que je ne me touche. Et une certaine tête revenait dans mes pensées lorsque je pratiquais cette acte solitaire et intime.
Malgré le fait que notre relation est débutée que deux infimes semaines auparavant, le désir que j'éprouvais pour le brun ne datait pas d'hier.
Mais d'un autre côté j'avais surtout peur de ne pas lui faire envie, mon corps comptait d'innombrables défauts qui en ferait pâlir plus d'un.
Si moi je me dégoûtais alors je n'imaginais même pas le regard extérieur. J'avais beau ne pas m'en préoccuper à l'époque où ma sur et moi vivions encore ensemble, aujourd'hui c'était tout autre chose.
Enfin bref. Aujourd'hui nous étions samedi et s'était le jour où je devais me rendre chez le coiffeur. Non pas pour moi, même si mes cheveux avaient à présent poussé jusqu'au dessous de mes oreilles. Taehyung m'avait prié de ne pas encore les couper.
J'aimais également cette coupe donc il est inutile de précisé que mes mèches noirs et ondulées n'étaient pas prêtes à se faire couper en deux.
Le brun n'avait pas l'intention de faire sa teinture chez le coiffeur mais il souhaitait juste avoir quelques conseilles et acheter les produits sur place.
Je reçu soudainement un message, après avoir fait le code pour déverrouiller mon appareil, j'ouvris l'application message pour voir qui était l'auteur de ses vibrations.
Isul venait de m'envoyer une photo, je souri légèrement à la vue d'Haneul essayant de concocter une pâtisserie typiquement françaises.
Une heure plus tôt je leur avait généreusement donné la recette de l'éclair au chocolat, elles m'avaient promis de me garder une part pour le lendemain.
Car oui ce soir je dormais chez mon très chère, Isul s'était montré très laxiste sur mes sorties et je la remerciais d'être ainsi envers moi.
Je n'étais pourtant pas l'ado le plus facile qui lui avait été donné d'héberger mais j'avais appris que j'étais bien loin d'être le pire.
Il y a deux semaines, lorsque Tae m'avait déposé chez les Choi j'avais été touché de voir l'inquiétude peindre la quadragénaire et sa fille.
La mère était très soulagée de me revoir, c'était en effet une personne très douce qui avait su s'adapter à moi. C'est là que je compris pourquoi cette famille avait été choisi pour être mes tuteurs.
Je devais sûrement être un cas à part qui ne courait pas les rues, les Choi devaient être placés sur une liste spécial pour accueillir les énergumènes dans mon genre.
VOUS LISEZ
T H E G R E E N E Y E S { kth • jjk }
FanfictionJeongguk passa son enfance à la rue avec comme seule compagnie, sa sœur ainée. Accusés tout deux du meurtre de leur père, ils fuiront les autorités durant de longues années. A côté de cette vie semée de drames, Jeongguk a un rêve: celui d'être un ar...