Trois ans plus tard." - L'étoile filante du monde musical à encore battu un énième record cette semaine, après la sortie de son premier album, JK ne compte plus les victoires qu'il a pu accumuler. Malgré son jeune âge, il est qualifié de prodige dans tous les domaines, n'est ce pas Laeticia?
- Effectivement, sa voix est des plus remarquable, il ne cesse de nous surprendre en interprétant et créant de nouveaux sons aux registres parfois opposés. Ce garçon sait tout faire! Sans parler de ses talents de pianiste. Il y a un mois, une semaine après avoir sortit son titre de hard rock "Madness", qui est d'ailleurs toujours au sommet des chartes, et de l'avoir présenté sur bon nombre d'émissions, il a remplacé en urgence le pianiste de l'orchestre de Paris.
- C'est également un danseur qui possède de grande capacité, il a définitivement un don.
- Effectivement Philipe. Mais se ne sont pas les seules raisons qui l'ont emmené au sommet! Son caractère, ses paroles sans filtres et son histoire font de lui un personnage à part entière. Il défend la communauté LGBT+ avec ardeur.
- En plus d'être un bon interprète, il compose chacune de ses musiques et écrit leurs paroles. Ses discours sont devenus des références. C'est bien pour ça qu'il est surnommé par ses compères artistes le " Génie ".
- Est ce que vous pouvez changer de radio s'il vous plait?
- Ou-oui bien sûr. "
Je n'aime pas les éloges.
Je soupira de soulagement lorsque les deux animateurs se firent remplacer par une douce musique qui était enfaite la putin de mienne fait chier.
" - Vous pouvez encore changer? Dis-je d'une voix plus basse, désespéré.
- Mais pourtant cette musique est très belle... Bégaya le chauffeur.
- Oh... Laissez la alors. "
Je me replaça dans le fond de mon siège regardant par la fenêtre, mais l'attitude du conducteur attira mon attention.
Il ne cessait de bouger ses doigts sur le volant, des traces de transpiration brillaient sur le cuir de l'objet circulaire. Il semblait très nerveux, son regard se jetait parfois sur son rétroviseur centrale, me fixant par quelques coups d'oeil furtifs qu'il pensait discrets.
" - Je... Je fus surpris par sa soudaine prise de paroles. Mon fils de quinze ans est très fan de vous. Le matin quand je l'emmène au lycée, il veut toujours passer une de vos musiques pour nous mettre de bonne humeur. Et il a bien raison parce que ça me donne toujours le sourire. "
Un grand sourire étira mes lèvres, j'étais touché par se père de famille, il semblait beaucoup aimer son fils.
" - Je suis heureux de savoir que vous appréciez ma musique. Je pencha ma tête sur le côté, voyant qu'il triturait un crayon entre ses mains je demanda: Vous souhaiter un autographe pour votre fils?
- Vous seriez d'accord? "
Je ris face aux étoiles qui se mirent à briller dans ses yeux, puis je fis ma signature sur un carnet qu'il m'avait tendu.
" - Votre fils à un rêve?
- Oui, il veut devenir pompier, comme sa mère! "
J'hocha alors la tête impressionné puis écrivit une petite phrase à côté de ma signature. Au moment où je lui rendis l'autographe, nous étions arrivé devant chez moi.
VOUS LISEZ
T H E G R E E N E Y E S { kth • jjk }
Fiksi PenggemarJeongguk passa son enfance à la rue avec comme seule compagnie, sa sœur ainée. Accusés tout deux du meurtre de leur père, ils fuiront les autorités durant de longues années. A côté de cette vie semée de drames, Jeongguk a un rêve: celui d'être un ar...