19

1.6K 110 27
                                    


~~~~~~

Je n'osais pas parler, honteux. J'avais tout fait pour cacher à tout le monde les tristes réalités que présentait mon corp.

Je cacha les scarifications en redescendant ma manche, lâchant les mains de mon ami. Mon ami...

Je comprenais chaque jour un peu plus ce que ressentait ma sur et mon beau frère lorsqu'il était ensemble, leurs regards si intenses que seul eux pouvaient déchiffrer.

J'aimais me dire que j'avais les mêmes avec le garçon qui me faisait face. J'aimais me dire que j'étais amoureux de sa personne.

Mais je me détestais de le voir si triste, si démuni par ma faute.

« - Je suis désolé... »

Réussis-je à articuler, il releva la tête, plongeant ses yeux dans les miens et me sourit tout de même.

« - Je veux plus que tu me caches ce genre de chose. Tu n'es pas tout seul ici, je suis là pour toi. »

Je lui souris sincèrement mais difficilement, mon corps me torturait, j'avais si mal.

« - Il faut te soigner. Tu vas commencer par te doucher dans la baignoire. J'haussa un sourcil.

- J'ai juste à rincer le sang tu sais. Lui dis je.

- Sauf que t'as peut-être pas remarqué, mais tu es trempé de sueur. »

Je regarda ma chemise et je vis qu'effectivement j'étais en nage. Mes cheveux étaient dans le même état, ils collaient à mon front et je sentais encore des perles de sueur y glisser.

Et pas besoin d'avoir un odorat sur développé pour sentir la transpiration recouvrant chaque parcelles de ma peau.

J'hocha la tête et il me porta pour m'emmener jusqu'à la salle de bain. Il me déposa sur les lavabos et se gratta la nuque.

« - Hum... Est ce que tu es capable de te laver tout seul? Je rougis violemment et balbutia une réponse en bégayant.

- Ou-oui je pense... »

Je descendis du meuble et me dirigea les jambes flageolantes jusqu'à la bombe de la baignoire.

Mais une douleur vive s'attaqua à chaque recoins de mon être, me faisant tomber à genoux tant je ne pouvais la contrôler.

« - Aïe!

- Jungkook! »

Il me prit sous les aisselles et m'allongea sur les tapis de bain. Mon corps était crispé, je ne pouvais effectuer aucun mouvement sous peine de vive douleur.

« - Je vais t'aider d'accord? T'inquiètes pas tu peux garder ton boxer si ça te gêne. Je lui souris pour donner mon accord. Bon. Je vais commencer par ta chemise. »

Il la déboutonna assez lentement, des rougeurs reprirent place sur mon visage, nous imaginant dans une autre situation.

Lorsque le dernier bouton fut retiré il écarta le tissu, laissant mon torse et mon ventre sous la vu de Taehyung.

Il serra les dents, comprenant pourquoi je peinais tant à tenir debout. Les dizaines d'hématomes noir assaillaient le haut de mon corp, le rendant encore plus affreux qu'il ne l'était déjà.

T H E  G R E E N  E Y E S                         { kth • jjk }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant