~~~~~~J'étais bien trop surpris pour pouvoir articuler ne serait-ce qu'un mot, je posa mon regard dans celui de mon compagnon et le vit sourire fièrement.
« - Hoseok s'y connaît mieux que personne, me dit Taehyung, il est sincère quand il te dit ça.
- Exactement! Continua notre aîné. Tu es époustouflant, tu apprends vite, tu es capable de grandes choses Jeongguk!
- Je... »
Rien ne sortit de ma bouche, mes yeux alternèrent entres ceux du roux et du bicolore qui me souriait de toutes leurs dents. Je leur en rendis un plus timide et gratta l'arrière de ma tête.
« - Tae m'a dit que vous aviez décidé de performer "Teeth" de 5sos c'est bien ça?
- Oui. Je répondis simplement.
- Parfais! Je connais déjà les parties à la batterie, vous avez une idée pour le second round?
- Non pas vrai-
- J'ai une idée. Je coupa le guitariste. »
Il me regarda étonné, ses sourcils se haussèrent et je mordit ma lèvre, me demandant si mon choix allait leur convenir.
« - Vous connaissez Palaye Royale?
- Je connais leur plus grand single seulement. Dit Taehyung.
- Pareille. Compléta Hoseok,
- "Fucking with my head" vous dit quelque chose?
- Attends, le redoublant fit les gros yeux, tu comptes chanter celle ci?
- Tu vas perdre tes cordes vocales mon p'tit! Ria le batteur.
- Je l'ai déjà chanter beaucoup de fois mais jamais avec l'instrumental. Je pense qu'avec de l'entraînement ça serait possible, non? »
( Alors cette musique est sortit en 2019 donc ce n'est pas très logique de ma part mais putin elle allait trop bien dans l'histoire donc on fera abstraction de ce petit détail si vous le voulez bien! )
« - Moi je suis grave partant! Dit Hoseok avec un grand sourire. Je vais pouvoir me défouler sur ma batterie comme un malade. Nous rîmes.
- Et moi dont! Fit Taehyung.
Nous rions d'un air enthousiaste avant de finalement nous mettre au travail. Nous avions passé toute l'aprem à performer sur notre première reprise.
Les talents de Hoseok m'avait d'ailleurs surpris, il était vraiment bon et surtout passionné, comme moi. J'étais heureux de constater que nous allons sûrement très bien nous entendre.
Il nous avait aussi promis de lancer lui même notre candidature pour le festival de mars prochain, il nous avait fait part qu'il avait des contacts et que je n'avais rien à craindre. Il savait que j'avais peur de la réaction du public à ce concours à cause de ma réputation.
Il nous avait aussi glissé discrètement qu'il connaissait plutôt bien l'organisateur en chef grâce à ses parents et qu'il n'aurai pas de mal à nous trouver une place.
C'était certes un peu de la triche mais c'était ça ou rien. Sans lui, j'aurais sans doute été refusé avant même de passer le casting.
- - - - - - - - -
« - Tae?
- Yep?
- Je veux un septum. »
VOUS LISEZ
T H E G R E E N E Y E S { kth • jjk }
FanfictionJeongguk passa son enfance à la rue avec comme seule compagnie, sa sœur ainée. Accusés tout deux du meurtre de leur père, ils fuiront les autorités durant de longues années. A côté de cette vie semée de drames, Jeongguk a un rêve: celui d'être un ar...