~~~~~~Trois semaines s'étaient écoulées depuis le jour où Taehyung m'avait montré la salle de musique. Depuis nous y passions pratiquement toutes nos pauses du midi.
Nous essayons de jouer des morceaux ensembles, mais sans mon synthétiseur je ne pouvais pas faire grand chose à pars chanter. Et ça le réjouissait.
Lui aussi chantait, lorsque j'avais découvert ça voix j'avais été très surpris. Elle était très grave, il pouvait en faire ce qu'il voulait, lui aussi. Il m'avait dit qu'il avait pris des cours de chant quand il était enfant.
Nous nous étions trouvés un autre point communs, la danse. Lui aussi en faisait à ses heures perdu pour se défouler. Nous nous étions promis de faire une démonstration à l'autre.
Monsieur Kang nous haïssait toujours et ça nous faisait plus ou moins rire. Et en parlant de rire, j'arrivais à sourire et à exprimer mes émotions positives.
Mais ça je n'y arrivais qu'avec lui, il me réconfortait.
Aujourd'hui, nous étions précisément dans les couloirs scientifiques, mais pas pour aller en cours mais plutôt au toilette. De toute façon nous étions souvent en retard.
Dans dix minutes, la pause du midi allait sonner.
Nous essayons de traverser la foule d'élèves qui se dépêchait de rejoindre leur classe.Ils se bousculaient sans ménage, s'était à se perdre. Heureusement, avec nos tailles de géants nous ne nous perdions pas.
Un groupe de garçon, sûrement en terminal, forcèrent le passage se croyant tous permis. Leurs rires narquois m'agaçait et je ne pense pas être le seul vu la tête que tirait Taehyung.
Nous restâmes de marbre face à leur comportement stupide, même lorsque l'un d'entre eux me poussa volontairement. Ce qui me toucha a peine puisque je ne bougea pas d'un poil.
Mais alors qu'ils passèrent enfin derrière nous, j'entendis l'un des mecs essayer de parler à voix basses.
« - T'as vu l'autre pd, tu crois qu'il traine avec Jeongguk pour se protéger? »
Ils ricanèrent.
« - Je suis sur il lui suce la teub pour pas rester seul. »
Ils explosèrent de rire. Pourquoi le traitait il ainsi? Je sentis Taehyung se tendre et grogner. Je fronça les sourcils.
« - Hyung? Ça va? »
Il ne me répondit pas et se tourna dans la direction du groupe de garçon.
« - Eh! »
Il cria et les autres se retournèrent, ceux non concernés aussi. Ils parurent moins confiant lorsque Taehyung les regarda dans le yeux, sauf un qui portait un air hautain.
Le guitariste se rapprocha de ce dernier et l'empoigna par le col et le souleva presque du sol.
« - Répètes un peu fils de pute! »
Je m'approcha.
« - Parle pour toi le renier. »
VOUS LISEZ
T H E G R E E N E Y E S { kth • jjk }
FanfictionJeongguk passa son enfance à la rue avec comme seule compagnie, sa sœur ainée. Accusés tout deux du meurtre de leur père, ils fuiront les autorités durant de longues années. A côté de cette vie semée de drames, Jeongguk a un rêve: celui d'être un ar...