~~~~~~Je me sépara lentement de Taehyung, celui ci grogna et je me dirigea vers mon portable. La musique venait de prendre fin et le brun alla éteindre sa chaîne. Un message de Isul y était inscrit.
Isul
Bonjour Jeongguk je me demandais quand tu rentrerais. J'imagine que tu es avec un ami alors je n'ai pas voulu te déranger mais j'aimerai tout de même que tu rentres s'il te plait... C'est urgent.
C'est totalement dans les vapes que je réussis à lui envoyer un message assez correcte.
Moi
Bonjour oui effectivement je suis chez un ami mais que se passe t'il?
Même pas cinq secondes après avoir distribué mon SMS, elle me répondit sans attendre.
Isul
Ha-Neul est malade et il faut que quelqu'un la garde pendant que j'aille faire les courses, on a plus rien dans le frigo.
Moi
Ok j'arrive dans quinze minutes.
Je mis mon téléphone dans la poche arrière de mon pantalon et leva le regard vers Taehyung, et même si il essayait de le cacher, une petite mine déçu couvrait son faciès.
Je lui souris doucement et surement de travers, parce qu'il ne fallait pas oublier qu'une certaine substance se baladait dans mon corps.
Je m'approcha de lui et lui expliqua.
" - Hyung... Je lui lança un regard légèrement attristé. Je dois absolument rentrer, Ha-Neul est malade et il n'y a personne pour la garder.
- Ah... Mais elle ne peut pas rester toute seule?
- Elle a cinq ans Hyung.
- Et alors? Ta soeur était bien capable de-"
Il s'arrêta brutalement, prenant sans doute conscience de l'ampleur de ses propos. Son visage se ferma et il releva les yeux, appréhendant ma réaction.
Il eut le droit à un regard noir et je m'efforça de garder ma colère pour moi. Si il y avait bien une chose sur laquelle on ne devait pas mal parler devant moi, c'était bel et bien Annge.
" - Ma soeur quoi? Dis je sur un ton ferme qui lui fit baisser les yeux.
- Jungkook, écoutes-
- L'histoire de ma soeur la contrainte à grandir plus vite et-
- Jungkook! Je me stoppa suite à son appellation. Je suis défoncé et je sais pas ce que je dis même si ça n'excuse rien. Je voulais pas dire ça. Je suis désolé, je sais à quel point tu aimes ta soeur et crois moi je suis le premier à la respecter après toi bien sûr. Pardonne moi je n'ai pas mesuré mes paroles et c'est pourquoi je me suis auto-coupé. Je fais juste l'égoïste parce que je voulais que tu restes plus longtemps avec moi."
Je ne répondis rien et préféra m'asseoir sur le dossier du canapé pour croisé les bras, faisant mine de réfléchir. Je fus quand même touché de savoir qu'il aimait passer son temps avec moi.
Il ne fallait pas oublier que je n'avais pas toute ma tête mais assez pour pouvoir conclure que cette mini dispute était inutile. J'avais tendance à m'emporter trop vite lorsque le sujet tournait autour de Annge.
VOUS LISEZ
T H E G R E E N E Y E S { kth • jjk }
FanfictionJeongguk passa son enfance à la rue avec comme seule compagnie, sa sœur ainée. Accusés tout deux du meurtre de leur père, ils fuiront les autorités durant de longues années. A côté de cette vie semée de drames, Jeongguk a un rêve: celui d'être un ar...