28

1.5K 92 9
                                    


Bon le média est Taehyung qui tient une guitare électrique et non une basse mais bon j'imagine que vous ne faites pas la différence de toute façon.
Bonne lecture 🤍

~~~~~~

Les deux adultes haussèrent d'un même mouvement leurs sourcils, ils ne semblaient pas plus peinés que ça et ça n'étonna guère le bicolore.

« - J'ai ma basse à récupérer et trois petites choses, Taehyung soupira, vous n'aurez plus jamais à me revoir après ça. »

Ses parents se regardèrent entre eux, peu convaincu, tendit que moi je serrais un peu plus fort la main du géant à ma gauche.

« - Très bien... Le père dit d'un air ennuyé. Je ne te laisse même pas un quart d'heure, ses yeux malveillants plongèrent dans ceux neutres d'apparence de mon amant, après tu dégages. »

Sans un mot de plus, le bicolore me tira à l'intérieur de la grande demeure. D'un pas rapide nous traversions le grand hall où je n'eus presque pas le temps d'admirer le grand lustre qui pendait fièrement au plafond.

Nous montions des escaliers recouvert d'un tapis en moquette gris vierge de toute poussières et acariens. C'est seulement au deuxième étage que nous arrêtions notre longues ascension sur ces marches interminables.

Nos pieds claquèrent le parquet ciré, c'est au bout d'un profond couloir que le plus vieux ouvrit la dernière porte à la volé.

Il lâcha ma main et se précipita vers son grand placard aux allures moderne trônant sur la gauche de son immense chambre.

J'eus le temps cette fois-ci d'admirer la pièce dans laquelle Taehyung avait vécu toute son enfance et une partie de son adolescence.

Elle était bien évidement vide de vie, mais je pouvais voir à travers le bordel presque rangé que son départ n'avait pas été consentit.

Quelques bribes de souvenirs s'immiscèrent dans mon esprit, j'avais moi même vécu ça à plusieurs reprise avec ma sur lorsque les autorités étaient parvenus à retrouver nos traces.

Je chassa rapidement de ma mémoire ces douloureux moments et me concentra de nouveau sur le guitariste.

Il avait commencé à remplir un sac poubelle de plusieurs affaires, mais à présent il semblait chercher autre chose.

« - Putin réfléchis Taehyung, réfléchis! Son visage crispé, ses mains tirant ses cheveux, il ne semblait pas trouver l'objet de ses désirs.

- Tu veux que je t'aide? Je demanda d'une petite voix.

- Nan t'inquiètes... Il fronça fortement les sourcils. »

Son expression faciale s'illumina soudainement, il accouru vers son lit et dans un boucan sans nom il poussa son lit de l'autre côté de la pièce.

Il s'agenouilla sur le sol et du bout des doigts, retira une planche brunâtre du parquet puis une autre et ainsi de suite. Un fin sourire étira ses lèvres et il sortit de nul part une grande boîte rectangulaire enroulé dans un drap.

Il se précipita à l'enlever et ouvrit le couvercle de carton de la boîte, je m'approcha et pencha ma tête au dessus.

Un immense sourire vint peindre nos visages, un magnifique instrument du nom de Violin Bass ou de son vrai nom la 500/1 Violon Bass.

Ma bouche s'ouvrît en grand, mes yeux d'écarquillèrent, Taehyung tenait réellement entre ses mains un bijoux des plus inestimable pour mon propre avis.

T H E  G R E E N  E Y E S                         { kth • jjk }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant