36

1.1K 93 23
                                    


IMPORTANT
Hey! Je tiens à vous dire que dans ce chapitre il y aura des célébrités fictives que j'ai inventé mais aussi réelles!
Donc ne chercher pas trop longtemps sur internet le nom de ces personnes puisqu'elles n'existent pas!
Lol et bonne lecture

~~~~~~

« - Kook t'as bientôt fini?

- Ouais! »

Je sortis du vestiaire de la loge et me présenta enfin face à mes deux coéquipiers. Lorsqu'ils tournèrent la tête, je vis leur visage s'illuminer.

« - Ouah... Si avec lui on gagne pas... Fit Hoseok presque en murmurant. »

Je venais de me changer, Taehyung m'avait encouragé à porter les fringues que nous avions acheté ensemble.

J'avais mis une chemise très large et rouge bordeaux, elle avait une allure de soie et j'avais pris soin de défaire les trois premiers boutons, dévoilant une partie de mes clavicules et de mon torse blanc immaculés.

Je l'avais rentré dans un pantalon noir assez serré pour le plus grand bonheur des yeux du redoublant. Mes pieds étaient chaussés de bottes montantes ébènes maintenues par des lacets rouges vifs.

J'avais un peu retroussé mes manches puisque j'avais peur qu'elles me gênent lorsque je jouerais. Tout mes piercings étaient à leur place et mes deux pierres aussi.

Hoseok m'avait prêté son gel et je m'étais permis de coiffer mes mèches longues de pratiquement un seul côté dans un effet ébouriffé.

Et je crois bien que cela m'avait réussi puisque les yeux gourmands de mon amant se promenèrent sur la totalité de mon épiderme.

Lui aussi était beau. Sa chemise noir à manches courtes cadrait parfaitement ses épaules carrées et une chaîne en argent ornait son cou, mettant en valeur sa peaux hâlé.

Il portait un pantalon à pinces tout aussi sombre et des chaussures de ville vernies. Ses mèches blondes et brunes étaient relevées, dégageant son front sans imperfections.

« - Tu vas pas trop te les cailler comme ça? Lui demandais-je en voyant ses bras découverts. T'es assez frileux en plus...

- Tu vas me réchauffer sur scène. Il sourit diaboliquement en baladant son regard sur ma tenu.

- Bon c'est pas que je me sens de trop mais un peu... »

Nous rîmes à la réaction du roux, celui-ci s'était vêtu d'un débardeur large et blanc couvert par une veste en cuirs noir. On était presque assortit.

Seul son baggy immaculé et ses converses bleu montantes contrastaient avec les nôtres. Il avait aussi mit des mitaines en faux cuir pour maintenir correctement ses baguettes dans ses mains.

« - Ah et sinon Guk? Me fit Hoseok.

- Ouais? Répondis-je alors que Taehyung emprisonna ma taille de sa longue main chaude.

- On a vu les techniciens pendant que tu te changeais et ils m'ont demandé si tu préférais avoir un micro directement relié à ton oreille ou un manuelle.

- Je pourrais avoir une oreillette? Je demanda comme un gamin, les souvenirs des grands spectacles et remises de prix américains que je regardais sur la télé du médecin me revinrent.

- Bien sûr!

- Alors j'en veux une. Mais yeux durent briller d'excitation tant j'avais hâte. »

T H E  G R E E N  E Y E S                         { kth • jjk }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant