~~~~~~« - Et bien...
- Et bien quoi?
-Annge est enceinte. »
J'écarquille les yeux sous la surprise.
Annge enceinte?!Tout se mélangea dans ma tête et j'en perdis les mots. Je fixa mon Hyung et lui sourit comme pas possible avant de me jeter dans ses bras.
« - Mais c'est super! Mais c'est trop bien! Oh mon dieu. »
Yoongi sourit de plus belle et rit à ma réaction. Il répondit à mon étreinte et dit.
« - A l'origine, ça n'était pas voulu... Mais on a décidé de le garder.
- Je suis super heureux mais c'est pas un peu tôt?
- Oui ça l'est totalement, mais on a les moyens et on s'aime plus que tout. C'est aussi pourquoi je vais me déplacer jusqu'en France.
- Je comprend... J'ai tellement envie de prendre Noona dans mes bras. »
Il me sourit tristement et caressa mes cheveux affectueusement.
On toqua à la porte et j'entendis la voix timide de Taehyung.
« - Je ne veux pas vous déranger mais vous avez plus beaucoup de temps...
- On à bientôt fini. Lui répondis je.
- Dis moi Guk?
- Oui Hyung?
- Il est sacrément grand ton copain.
- C'est toi qui est petit. A mes dire, il tapa ma tête avec la tranche de sa main. Aïe!
- Saleté.
- Oui c'est vrai il est très grand, même plus que moi!
- Et il est beau. » Me dit il en haussant les sourcils, un petit rictus accroché aux lèvres.
Je rougis soudainement et il ria de bon cur, lâchant dans un souffle un « j'en étais sûr ».
« - Change de sujet. Fini je par dire en levant les yeux au ciel.
- De toute façon on a plus beaucoup de temps. Je suis passé chez Soosoo il y a pas longtemps.
- Comment va t'elle?!
- Elle est triste et heureuse à la fois, comme toi en faite. Elle a beaucoup de travail. Il baissa les yeux.
- Je vois. Dis je mélancolique.
- Et en passant j'en ai profité pour récupérer ton synthétiseur. »
J'écarquille les yeux de bonheur. Soosoo me l'avait offert à mes quinze ans, elle avait économisé pendant une année entière pour m'en faire cadeau.
J'y tenais énormément et ça Yoongi le savait.
« - Aller vient, on va le récupérer dans ma voiture j'ai déjà prévenu Monsieur Kim.
VOUS LISEZ
T H E G R E E N E Y E S { kth • jjk }
FanfictionJeongguk passa son enfance à la rue avec comme seule compagnie, sa sœur ainée. Accusés tout deux du meurtre de leur père, ils fuiront les autorités durant de longues années. A côté de cette vie semée de drames, Jeongguk a un rêve: celui d'être un ar...